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juin 16, 2024, 19:28:20
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892510 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #950 le: octobre 12, 2014, 22:59:44 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Pour ceux qui sont "entangle", vous bougez de moitié tant que vous restez dans la zone de deux cases (son reach) autour de la créature. Aussitôt que vous en sortez, vous perdez la condition et pouvez retourner dans la zone sans problème. C'est comme si vous aviez perdu pied et que devez retrouver une zone plus stable pour le retrouver.

Oxvard se relève et bouge avec difficulté vers Cyran, ne pouvant l'aider à l'instant même. Un gnoll s'approche encore.

gnoll1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Rhk dhv bag onggh nenvtarr, rg perngher qh fnoyr... Rhk sbeg... Abhf cnegve rg niregve?


gnoll2
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Abhf enzrare yrhe grgr, perngher yrf nibve nssnvoyvg...


À Flora!
@Yo81
 

 

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