Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 12:00:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49961 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36726

  • Activité
    14%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #275 le: juin 27, 2023, 03:05:00 »
Juste quand il allait ordonner aux félins de partir POUF, il retournèrent dans leur plan.

gnoll 7
Save Will
Lance 1d20+0, DC 17
(19)+0: Total = 19
Succès contre DC 17

Je l'avais oublié celui-là... C'est contre le glitterdust.


Son allié a son attaque qui ripe sur l'armure du gnoll.

@Eretas Le 6 est trop loin pour ton range. Tu modifie ton action? Et que prend tu du Blessing of Fervor?
Notez qu'il expire au prochain round.
« Modifié: juin 27, 2023, 03:08:56 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !