Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 12:31:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 387204 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55402
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #350 le: novembre 22, 2017, 19:13:58 »
Le garde est sorti avec les armes. Est-ce que Amil le suit?

Clegg Zincher
Mon livre de bord... Non, je ne vais pas vous donner mon journal. Mais je peux vous expliquer ce que nous avons rencontré ici. Je peux même vous offrir le gite, si vous êtes disposer à chercher le minerai avec mes hommes.
Lorsque nous sommes arrivé sur les lieux, nous avons vu des signes d'une équipe de prospecteurs. Nous avons vu des vestiges, mais rien de vivant. Nous avons donc monté notre campement  près du cratère principal et de la tour de Lumière sorcière. Malgré les légende concernant la sirène, et les autres histoires, nous n'avons rien vu de tel sauf des humanoïdes aux allures de zombies. 


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !