Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 07:26:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre  (Lu 20545 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #50 le: août 21, 2017, 09:50:19 »
 Oui il n'y a pas de doute, cette garce est indemne. Mais plus pour longtemps, powerwatch pense la maitriser mais c'est faux. Suivez moi si vous le voulez mais ne me mettez pas dans mes pattes




Shade pénétré dans ce qui ressemble être un sas puis ouvre la porte du quartier résidentiel. Vous arrivez devant une pièce spacieuse aux couleurs chaudes, tapissée de papier peint pour enfant. Le sol est jonché de jouets divers. Au centre se trouve une petite fille ayant 4 ou 5 ans. Elle est habillée d'une robe ressemblant à celle d' Alice dans le dessin animé Disney éponyme.
Elle joue à la dinette avec une peluche en forme de lapin et une autre en forme de grenouille.



Dr Lisbeth Gaffort
A l'autre bout de la pièce, vous apercevez le docteur Gaffort. Elle regarde Shade horrifiée,  lâchant un plateau sur lequel est posé un verre de citronnade sur le sol.

 Shade, qui se trouve juste devant vous, cambre ses pattes se préparant à  bondir sur la fillettes.
"Je te tiens maintenant"


« Modifié: août 21, 2017, 09:53:38 par Tilleul »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !