Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 13:26:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    5%
Dommage de n’avoir rien pu conserver de ce que nous distribuions.
Toutefois, je suis tellement heureuse de voir Livio nous extirper d’une situation qui aurait pu s’avérer dangereuse, que cela ne me perturbe pas outre mesure.

Rebacka, ayant pris les devants, je préfère ne pas en rajouter pour le moment et me concentre sur le combat qui se déroule en contrebas,
bien vite happée par le spectacle que les deux combattants nous offrent.

J'écoute Rebecka, ne dis rien vu que Livio est plus prompt que moi à réagir et que je suis fondamentalement d'accord avec lui.
Littéralement captivée, je reste coite, rechignant presque à partir quand le signal est donné.
Je reviens malgré tout à la raison, et emboite le pas des autres.

Mal à l'aise, j'ai le sentiment tenace que des gens vont finir par se lever pour nous désigner du doigt, nous arrêter dans note élan, appelant à la vindicte des spectateurs, qui chauffés à blanc par le combat, réagiraient vraisemblablement au quart de tour.
Le cœur battant, j'apprécie le confort et la protection relative de notre véhicule.
A peine arrivés, Rebecka narrent nos découvertes, réaction de Ben, toujours aussi pragmatique, et ayant retrouvé un semblant de quiétude, j'enchaine en tentant tout d'abord de rassurer mon amie.

—  Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter d'Eric... tout en regardant Sami, la mieux placée pour confirmer ou infirmer ce que je viens d'avancer.
Puis,

— Il y a autre chose d'inquiétant, les garçons qui nous ont invités tantôt, connaissent les rouages des intrigues qui se déroulent ici.
Ils ont pris la même porte que nous après avoir parlé avec le garde, et une fois de l'autre côté, nous ne les avons pas vu. Mais il fort possible qu'eux nous aient vu et nous aient laissées agir pour en apprendre plus sur nous.
Je pense aussi, que les ennemis de nos ennemis pouvant être nos amis, nous devrions nous rapprocher de ceux qu'ils nous ont conseillé d'éviter... comment ils s'appelaient déjà..?
« Modifié: juillet 17, 2023, 13:47:17 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !