Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 08:53:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 29012 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80634

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #75 le: janvier 09, 2018, 18:26:31 »
"Une bande de Skavengers... Tous morts." je commente en découvrant l'horrible scène de carnage, qui me renvoie à une autre scène tout aussi terrible que je voudrais effacer de ma mémoire.  Un piaulement émis par mes détecteurs attire soudain mon attention et je reporte mon regard sur le cadran. "Je détecte une source d’énergie très forte, juste après les cadavres, par là."

J'imagine que c'est au niveau du fond de la grotte, là où le labyrinthe reprend ? J'ai moyen d'analyser la source d’énergie en question ? Drakonium ? Radioactive ? Dangereuse pour nous ?

Je mets pied à terre pour m'approcher d'un corps afin de déterminer la cause de la mort. Je reste sur le qui-vive, et ma main est près de mon couteau.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !