Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 14:18:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30233 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    10%
Orféo
<murmure:>Une dernière chose, un petit conseil d'herboriste: usez et abusez des baies d'Elpos si vous en trouvez.

Du doigt, il désigne le plant que tu as apporté.

<murmure:>Cette plante est un remède, un petit miracle. Les gens ont oubliés, mais pas moi. Pour le reste...Tanglewood est une cité de légende. Beaucoup l'ont cherché. J'ignore s'ils l'ont trouvé. Ils en sont pas revenus j'imagine Et "les chants de Saphiste ", c'était le lien de ralliement d'un groupe de petits jeunes en mal d'énigmes. Faut bien que jeunesse se passe et les poèmes de Saphiste était souvent incompréhensibles. Je me souviens d'une strophe.. Attendez..
Comment as-tu pu me trahir ô Elpos
Comment as-tu pu me laisser tomber?
Transi mes os,
de moi tu t'es moqué.
Esotérica je t'ouvrirai,
Avec ou sans directeur
Avec ou sans Successeur.
Ce savoir je prendrai.
Et les portes de la prison j'ouvrirai.


Il te regarde en haussant les épaules.

Cela ne veut rien dire du tout...


Finalement tu prends congé, bien aidé par le vieillard qui prétend vouloir se coucher " maintenant" et ne pas vouloir attendre.
En te regardant partir, tu crois discerner un petit sourire et une lueur de bonheur au fond des prunelles enfoncées.
Tu rejoins facilement la place de l'Arène car les rues sont désertent et le bruits de la foule rassemblée, un bon guide.
Mais lorsque tu arrives au bus, il n'y a personne. Alors bien sur: Rebecka, Cathleen et Sami sont parties de leur coté. Kaïros.. fait ce qu'il veut comme il veut. Mais où sont Crysa, Opale et Livio ?


« Modifié: juin 26, 2023, 10:26:48 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !