Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 21, 2025, 08:11:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 89791 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:11/36
  • Messages: 1994

  • Activité
    17%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #150 le: octobre 08, 2025, 04:29:08 »
   Hùrin pousse un cri bref et concentré, son regard fixé sur le phacochère enragé. Il presse les flancs de Mémoire, qui bondit en avant dans un fracas d’os et de poussière. L’épée de Hùrin s’abat deux fois, rapide et précise, tranchant l’air et la chair de la bête. Sentant la riposte venir, il tire légèrement sur les rênes, plaçant son cheval pour pouvoir esquiver l’assaut.


Tiens bon, Mémoire ! À la moindre charge, on se dérobe et on contre !


Je controle mon cheval pour qu'il se mette en position d'esquive
Si je n'ai qu'une attaque de ce fait, prend en comte seulement mon premier tirage  ;)
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 5 (Champion)Criminel
               
    HP:19/51
  • Messages: 937

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #151 le: octobre 08, 2025, 16:38:18 »
Voyant qu'Hùrin et Xanth s'attaquant au cultiste transformé en sanglier, Grub décide de courir jusqu'à celui qui continue son rituel.

- J'vais taper c'lui qu'y est là-bas.

Je montre du doigt le cultiste au centre des menhirs.

Double déplacement, courir. Je te laisse me déplacer tout droit car avec ma nouvelle taille, je ne sais pas de combien de cases je peux me déplacer. Merci
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 387
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #152 le: octobre 08, 2025, 18:43:34 »
Hùrin et Xanth chargent le sanglier, Grub peine à les suivre et commence à contourner le menhir. Les coups fulgurants du moine auraient dû être suffisants pour tuer la bête, mais les sangliers sont connus pour leur vitalité. Xanth arrive peu après Hùrin, chargeant entre les deux menhirs avec sa pique. Gravir la colline l'a empêché de prendre de l'élan pour son attaque et lorsqu'il frappe, avec sa pique, celle-ci est déviée par les défenses du sanglier. Le centaure lâche son arme sous la violence du choc et celle-ci commence à glisser vers la base de la colline, vers là où vous étiez quelques secondes plus tôt. Le centaure ne se lève pas abattre pour autant ; il se cabre sur ses pattes arrière et frappe le sangliers avec celles de l'avant. L'anachorète reprend sa forme humanoïde. Pendant ce temps, Bragan part se cacher derrière un arbre.

Le ciel continue à noircir et les éclairs à parcourir les nuages. L'air devient lourd, vois cheveux se dressent sur la tête, vos poils se hérissent. La foudre frappe l'arbre derrière lequel s'était réfugié Bragan. Celui-ci prend feu immédiatement et menace de se briser. Jépéto, apeuré de voir la foudre tomber si prêt, s'enfuie vers la forêt.

Le second anachorète semble lancer un sort qui n'a pas l'air d'avoir un effet sur vous, néanmoins ses yeux et les yeux de l'autre anachorète commencent à briller. Il se met également à hurler pour prévenir ses semblables. On nous attaque ! On nous attaque ! Le premier anachorète reprend ses esprits après avoir retrouvé sa forme demi-humaine et invoque une onde de choque depuis l'une de ses mains dans un nouveau coup de tonnerre. Mémoire et Xanth résistent à l'onde de choque qui tente de les propulser en arrière.

Peu après, l'orc ressort de l'antre, une corne d'alarme à la main et s'apprête à souffler dedans.

De leur côté, Hùrin et Grub entendent des bruits de courses, quelque chose est en train de gravir la colline depuis l'ouest.

Hùrin subit une vague tonnante. Il subit 9 points de dégâts du tonnerre et tombe à terre. Il doit réussir un JDS de CON DD12 pour diminuer les dégâts de moitié et éviter de se retrouver à terre.
Grub et Hùrin ont atteint le sommet de la colline, ils ne souffrent plus de la pénalité de terrain difficile. L'agrandissement ne modifie pas la vitesse de déplacement.
Grub est encore trop loin pour attaquer le 2e cultiste, mais il a la vitesse suffisante pour faire le tour du menhir et attaquer le premier.

Résumé du combat :


Spoiler
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:14/32
  • Messages: 1630

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #153 le: octobre 08, 2025, 19:21:12 »
Bragan change simplement d’arbre et ce tient prêt en fixant l’antre d’où était sortie l’orc. Sont but est d’en tuer le plus possible à la sortie en lançant le sort me plus puissant qu’il n’a jamais faite de ça vie naine.

Action préparer, dès qu’il y as plusieurs Orcs de rassembler dans le même coin, il lance boule de feu sur eux.
 

En ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:11/36
  • Messages: 1994

  • Activité
    17%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #154 le: octobre 09, 2025, 05:51:49 »
   Hùrin est projeté violemment au sol par la force du sort, mais son corps entraîné réagit avant même qu’il n’y pense : il se réceptionne souplement, roulade maîtrisée, et se remet aussitôt sur pied dans un mouvement fluide. L’œil brûlant de détermination, il fond sur le cultiste, son épée sifflant dans l’air. La première frappe est nette mais emporté par son élan, la seconde dévie complètement et heurte le vide dans un geste trop ample.

Hmph… même un moine peut perdre l’équilibre, on dirait. Mais tu n’auras pas cette chance deux fois !
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 387
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #155 le: octobre 13, 2025, 22:08:47 »
Les évènements se succèdent à toute vitesse. Bragan décide de laisser tomber la pique et l'orc souffler dans la corne d'alarme pour tendre une embuscade à un plus grand nombre d'orcs qui sortiraient de l'antre. En conséquence, l'orc souffle dans la corne, révélant un problème à tous ses potentiels alliés de la colline et des alentours.

Hùrin se positionne de nouveau pour attaquer. Mémoire se place sur le flanc pour permettre à son cavalier d'asséner ses coups d'épées. Sa première attaque, inflige une légère entaille sur l'avant bras du cultiste. Il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de l'anachorète.  Malheureusement, sa seconde attaque n'est pas synchronisé avec les gestes de son cheval par manque d'habitude et le moine tombe. Il se remet sans mal de sa chute. Mémoire part se réfugier derrière un menhir.

La foudre tombe à nouveau, cette fois sur Xanth qui n'a pas la chance d'avoir un arbre pour le protéger. Il ne parvient pas à l'esquiver et est touché de plein fouet par l'impacte. Le bruit du tonnerre qui explose juste à côté de lui fait vibrer les oreilles du moine. Démunie de sa pique, Xanth se replie derrière un menhir et se saisie de son arc pour vous assister prochainement.

Sur la colline, face à Bragan, une trappe secrète recouverte par l'herbe s'ouvre juste en dessous de Grub ; sans doute l'une des sorties secrètes mentionnées par Xanth plus tôt. Des orcs commencent à s'extirper du passage. D'abord un, puis deux, puis trois et enfin un quatrième qui s’apprêtent à se ruer vers Grub. Néanmoins, Bragan, sa boule de feu préparée, déclenche son sortilège mortel qui s'abat sur le flanc de la colline. Les 4 malheureux fondent comme neige au soleil. Le sort manque de toucher Grub qui sent l'intense chaleur des flammes chauffer son armure de mythral.

L'anachorète qui fait face à Hùrin se décale d'un pas et semble préparer un nouveau sortilège, plus puissant que le premier. La foudre s'accumule dans ses mains, mais il semble attendre quelque chose pour le déclencher. Dans le même temps, l'orc qui avait sonné l'alarme à l'entrée de l'antre se rue vers Bragan qui a révélé sa position pour lancer son sort, sans considération pour sa propre vie. Seul la vengeance pour ses camarades compte à présent dans ses yeux. Il abat sa lourde hache de guerre contre Bragan qui s'enfuie en tournant autour de l'arbre et parvient ainsi à éviter le premier coup.

Le second anachorète se décale vers l'ouest de la colline, se saisie d'une pierre et la lance sur Hùrin, mais la pierre passe loin au dessus du moine.

Les bruits de courses à l'ouest de la colline se rapprochent encore.

_______________________
Résumé du combat :
Les anachorète ont 58 pv, il va falloir taper un peu plus fort !
Des renforts orcs venant des deux autres antres sont à prévoir dans les prochains tours et d'autres encore après.
Grub possède 2 actions.


Spoiler
« Modifié: octobre 13, 2025, 22:13:45 par Orésthraïa »
 

En ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:11/36
  • Messages: 1994

  • Activité
    17%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #156 le: octobre 14, 2025, 05:00:17 »
   Hùrin serre la garde en voyant que l’Anachorète dépasse largement ce qu’il redoutait. Il concentre son souffle, plante ses appuis, puis abat une large frappe d’épée — puissante et dirigée — qui claque contre l’armure ennemie. Sans laisser retomber son élan, il enchaîne de deux coups de pied fulgurants, portés avec toute la force de ses hanches, visant la tête/torse pour étourdir.

Trop d’arrogance... redescends sur terre !



+2 à la CA avec sa capacité Parade agile.
« Modifié: octobre 14, 2025, 18:08:03 par lolo »
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 5 (Champion)Criminel
               
    HP:19/51
  • Messages: 937

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #157 le: octobre 14, 2025, 14:26:07 »
Sentant le souffle chaud de la boule de feu, Grub se précipite vers l'adversaire d'Hùrin afin de prêter main forte à son compagnon.
Il frappe l'anachorète à plusieurs reprises.

1ère action : mouvement + attaque
Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(4)+9: Total = 13
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+6
(2)+6: Total = 8

Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(3)+9: Total = 12
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+6
(4)+6: Total = 10


2ème action : Attaquer (sou la créature meurt, Grub se déplace jusqu'au suivant)
Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(16)+9: Total = 25
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+6
(2)+6: Total = 8

Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(20)+9: Total = 29
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+6
(2)+6: Total = 8


Je n'ai pas ajouté les dégâts en plus dû à ma nouvelle taille. Tu pourras les ajouter et me dire de combien ils sont ? Merci
Edit : 
Critique !
Lance 1d8
(7): Total = 7
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 387
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #158 le: octobre 14, 2025, 22:55:57 »
Le combat est à son apogée au sommet de la colline. Hùrin fait pleuvoir une multitudes de coups d'épée, de mains et de pieds dans une danse offensive dont seul les moines ont le secret. L'un de ses poings heurt la mâchoire du demi-orc dans un uppercut fulgurant destiné à sonner sa cible, mais le clerc de Talos résiste. Dès que Grub franchie la rangée de menhir, l'anachorète déclenche son sort. La foudre frappe les deux aventuriers, cette fois non pas part les airs, mais de face. Un puissant éclair s'abat sur vous depuis les mains de l'anachorète et pulvérise le menhir qui abrite Mémoire et Xanth.

Malgré la douleur, l'ogre-nain continue sa charge pour fracasser son dangereux adversaire. Pris de fureur, il multiplie les attaques avec sa hache. Un premier coup tranche la main de l'ennemi et le second se fiche à la base du coup, alors qu'il est sans défense. Le premier des deux anachorètes est mort. Grub se rue alors vers le second anachorète et profite pour lui porter un coup de maître qui lui inflige une entaille sur toute la cage thoracique. La tenacité du demi-orc est cependant à toute épreuve.

Mémoire trouve immédiatement refuge derrière un autre menhir, tandis que Xanth se précipite vers le nord pour couper la retraite éventuelle du second anachorète. Il décoche deux de ses flèches, mais seulement l'une touche sa cible de manière superficielle. Néanmoins, les yeux du cultiste cessent de briller.

Le second anachorète venge son compagnon et riposte à l'attaque qu'il vient de subir en déclenchant le même sortilège que son ami décédé. Une nouvelle éclair frappe Grub et Hùrin. La situation est désespérée pour les deux camps. Deux nouveaux passages secrets s'ouvrent, cette fois au nord de la colline et 5 nouveaux orcs apparaissent, 3 à l'ouest et 2 à l'est, prêt de Xanth. Ils seront sur vous dans quelques secondes.

Soudain, une silhouette familière apparaît entre deux menhirs, à l'ouest. Orésthraïa, essoufflée, vient de gravir la colline pour rejoindre le combat. Vous entendez également une voix familière un peu plus bas. [dit]Ils ... Ils sont sur moi ![/dit] Les orcs ont jaillis de leur passage secret presque à l'endroit où Elitharïel gravissait la colline.

Pendant ce temps, au sud, Bragan affronte un orc en duel. Il s'éloigne de l'orc sans se défendre, préférant lancer un rayon de givre sur son adversaire. Alors qu'il incante son sort, Bragan évite de justesse une attaque. Le rayon frappe alors l'orc en plein visage, gelant la moitié supérieur de son corps. Bragan tente de gravir la colline à toute vitesse, mais l'orc le rattrape néanmoins sans mal et lui barre à nouveau la route. Un autre coup de hache s'abat sur l'ensorceleur, mais celui-ci est heureux de l'investissement qu'il a fait dans sa nouvelle armure. Aucun des deux coups ne parvient à toucher l'ensorceleur.

La foudre frappe à nouveau. Cette fois, c'est Bragan qui est touché et il n'a pas de paratonnerre pour éviter la force dévastatrice de la nature.

D'autres orcs arrivent aux pieds de la colline, au sud-est et au nord. L'un d'entre eux est un anachorète, reconnaissable par son masque en tête de sanglier.

_______________________
Résumé du combat :
Grub fait 5 points de dégâts en plus sur le premier ennemi (tout juste pile poil pour le tuer) et 5 points de dégâts en plus sur le second.
Grub et Hùrin : Eclair 1 : vous subissez 26 points de dégâts de foudre, dégâts 1/2 avec JDS dex DD12.
Eclair 2 : 28 points de dégâts, nouveau JDS dex.
Bragan : pas besoin d'utiliser bouclier, les deux attaques ratent.
Bragan subit l'appel de la foudre. Il subit 18 points de dégâts de foudre, dégâts 1/2 sur JDS dex DD12. Jet de concentration pour maintenir l'agrandissement DD10 (jds de CON).


Spoiler
« Modifié: octobre 15, 2025, 08:36:35 par Orésthraïa »
 

En ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:11/36
  • Messages: 1994

  • Activité
    17%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #159 le: octobre 15, 2025, 05:15:42 »
    Hùrin, sentant l’énergie crépiter dans l’air, bondit avec une agilité presque irréelle. Il roule sur le côté, l’éclair le frôlant dans un éclat aveuglant — la foudre le touche, mais il parvient à en atténuer la brûlure par la vitesse de son mouvement. Un souffle rauque lui échappe… mais avant qu’il ne puisse reprendre appui, un second éclair s’abat, implacable. La lumière l’enveloppe, son cri se perd dans le tonnerre, et son corps retombe lourdement au sol, sans vie, l’épée encore serrée entre ses doigts.
« Modifié: octobre 15, 2025, 17:21:09 par lolo »
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:14/32
  • Messages: 1630

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #160 le: octobre 15, 2025, 12:07:42 »
Bragan en difficulté encore ce recule de son adversaire retournant vers la forêt.

Rendu à bonne distance il pointe l’orc devant lui et une énorme boule de feu ce dirige vers lui.

Bouclier si son attaque touche… ça va être la boule de feu la moins bien utiliser, mais je vais tomber sinon…
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 5 (Champion)Criminel
               
    HP:19/51
  • Messages: 937

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #161 le: octobre 18, 2025, 21:51:09 »
- Bordel !!

Les deux éclairs que Grub vient de se prendre de plein fouet le font tituber mais il continue de combattre. Il entend l'arrivée de deux nouveaux renforts mais ne prend pas la peine de les saluer.

- Pas l'temps ! Faut buter c't'enfoiré !

Il lève une nouvelle fois son arme face à l'anachorète.

- Tu vas crever oui !?

Il abat son arme à plusieurs reprises et profite de deux secondes d'accalmie pour se concentrer et souffler un grand coup.

Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(1)+9: Total = 10
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+11
(3)+11: Total = 14

Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(12)+9: Total = 21
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+11
(2)+11: Total = 13


second souffle
Lance 1d10+5
(3)+5: Total = 8


Si l'anachorète n'est pas mort, j'utilise fougue :
Attaque Hache d'arme +1
Lance 1d20+9
(15)+9: Total = 24
Dommages Hache d'arme +1(Tranchant)
Lance 1d8+11
(6)+11: Total = 17
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 387
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #162 le: octobre 19, 2025, 21:57:23 »
A deux reprises, un puissant sortilège de foudre s'abat sur le guerrier et le moine. Grub sent les muscles de tout son corps convulser, la douleur est intense et la foudre cuit sa peau sous son armure. Il encaisse néanmoins les chocs et continue. Hùrin lui n'a pas cette chance. La seconde éclair est de trop. Son cœur s'arrête de battre quelques instants alors qu'il tombe au sol ... Alors que ses yeux se voilent et que son esprit se disperse, il trouve la force mentale de rassembler son esprit et, par la seule force de sa volonté, fait rebattre son cœur. Il se relève aussitôt, au bord de la mort, s'élançant sur l'anachorète surpris. Il tente la même manœuvre que pour le premier anachorète et réussit cette fois à faire vaciller son opposant. Ce n'est cependant pas lui qui achève l'anachorète, mais Grub qui profite que celui-ci soit assommé pour lui trancher la tête d'un coup net. Les deux anachorètes sont morts. Les nuages sont toujours présents au-dessus de vous, mais la foudre se disperse.

De son côté, Bragan, lassé de voir l'orc l'empêcher de rejoindre ses compagnons, déclenche toute sa fureur en projettant une nouvelle boule de feu devant lui. La boule de feu touche à nouveau le corps des orcs calcinés. Le passage secret ne survit pas non plus à une seconde boule de feu et s'écroule. Une fois l'orc pulvérisé par le souffle de la boule de feu, Bragan reprend son chemin vers le sommet de la colline.

Cependant la bataille n'est pas terminé. Les renforts orcs arrivent par le nord et par le sud-est. Elithariel est en prise avec 3 orcs à l'ouest et 2 autres orcs sont sortis d'un passage secret à l'est. Xanth décoche des flèches en direction des nouveaux orcs à l'est. Certains d'entre eux sont jeunes, d'autres sont plus vieux et d'autres encore sont des femmes, mais tous ont un point commun : ce sont des guerriers. Parmi eux, il y en a qui ont abandonné la hache à deux mains traditionnelle de leur peuple pour deux armes, notamment les femmes, physiquement moins imposantes. Une seule des flèches du centaure érafle l'un des orcs et celui-ci commence à se replier derrière les menhirs. Mémoire en fait autant, voyant que des orcs se rapprochent, il commence à partir de l'autre côté de la colline.

Elithariel déploie le même sortilège que les anachorètes plus tôt. Un puissant sort de foudre se déploie sur les 3 orcs devant lui. L'un d'eux succombe sur le coup, mais les deux autres survivent et tentent le tout pour le tout, lourdement blessé, acculé dans la mort. Une pluie de lames s'abat sur Elithariel qui est touché à chacun des coups. Il demeure néanmoins plus vaillant que Grub et Hùrin.

Oréshtraïa grimpe sur le menhir et décoche deux flèches sur les deux orcs qui harcèlent le druide et les achève.

Les orcs ciblés par Xanth s'abritent derrière les menhirs et attendent les renforts qui commencent à gravir la colline à vive allure en se dispersant. Ils ont déjà été témoins des sortilèges dévastateurs de Bragan et d'Elithariel et semblent vouloir éviter de subir le même sort.
 
_______________________
Vous avez passé la première vague, vous avez un tour de répit pour vous préparer à la seconde, pensez à utiliser vos objets magiques et vos consommables. N'importe qui peut utiliser la potion.

Résumé du combat :


Spoiler
« Modifié: octobre 19, 2025, 22:03:32 par Orésthraïa »
 

En ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:11/36
  • Messages: 1994

  • Activité
    17%
   Hùrin reprend lentement conscience, le goût du métal et de la cendre encore sur ses lèvres. Ses muscles tremblent, son corps fume légèrement là où la foudre l’a frappé. Dans un effort douloureux, il fouille à sa ceinture, trouve sa potion et profite d’un court instant de répit pour la porter à ses lèvres. Le liquide brûle en descendant, mais presque aussitôt, une chaleur réconfortante se diffuse en lui ; certaines de ses plaies se referment, la douleur s’atténue.

<murmure:>Pas encore… je tiens encore debout.



utilisation de la potion de guérison
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:14/32
  • Messages: 1630

  • Activité
    12%
Bragan court le plus vite qu’il peut pour rejoindre le haut de la colline avant les orcs.

Il veut prendre position prêt de ces compagnons tous en gardant un menhir à côté de lui.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !