Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 03, 2025, 11:31:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 69913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:33/36
  • Messages: 1847

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #125 le: août 31, 2025, 05:46:23 »
   Hùrin s’avance d’un pas mesuré dans le couloir, tous ses sens en alerte, cherchant la moindre trace de la créature invisible. Son arc bandé, il décoche deux flèches dans l’ombre où il croit percevoir un mouvement, le son sec résonnant contre les parois. Sans attendre de voir le résultat, il se retire rapidement en arrière, se fondant dans le couloir, son corps déjà prêt à se plier et esquiver l’assaut à venir.

Montre-toi, maudite créature… si tu veux frapper, tu me trouveras prêt.

 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 5 (Champion)Criminel
               
    HP:16/51
  • Messages: 921

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #126 le: août 31, 2025, 17:24:50 »
- Mais qu'est-ce tu fous Brag ' ? C'est pas l'temps d'faire tes conneries !

Voyant son frère se transformer en crocodile, Grub en profite néanmoins pour se cacher derrière lui. Lorsqu'il sent la créature s'en prendre à son frère, le guerrier contourne le sarcophage pour l'attaquer puis tenter de filer en reculant de quelques pas.

Attaque Épée
Lance 1dd20+8 avec désavantage (15,8)
(8)+8: Total = 16
Dommages Épée
Lance 1d8+5
(4)+5: Total = 9

Attaque Épée
Lance 1dd20+8 avec désavantage (13,7)
(7)+8: Total = 15
Dommages Épée
Lance 1d8+5
(1)+5: Total = 6

Désengagement.

 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:13/32
  • Messages: 1510

  • Activité
    14%
<pense:>Quoi? Je suis un crocodile géant? Merde je fais quoi maintenant, qu’est-ce que ça fait un crocodile!? La queue… et les dents, je dois mordre et frapper de ma queue!

Bragancrocro attaque de ça queue suivie d’une bonne morsure.

Spoiler
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 371
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #128 le: Aujourd'hui à 10:36:00 »
L'ennemi reste dissimulé. Vous déchainez toute la puissance de vos attaques frappant les ombres du tumulus. Le plus souvent, vous avez la sensation de frapper dans une rivière. La mâchoire de Crocsi-Brag se referme tel un étau sur le gardien, perçant ses défenses de part en part. Dès lors, Brag ne relâche son étreinte qu'une fois le calme revenu dans le tombeau. L'épée est désormais votre. Pour autant, Bragan ne retrouve pas son aspect nanique.


_________________

Vu les hp et les patates de Bragan, je vous abrège le combat
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !