Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 14, 2025, 00:14:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 164881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9374

  • Activité
    3%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #300 le: septembre 10, 2025, 22:30:20 »
Le matin ... je me sens .. mieux. Un peu.
Un peu sonnée, encore, par ces rêves, ces souvenirs d'hier. Un peu rassurée, de connaître enfin ... j'espère ... la vérité. Un peu anxieuse, de ne pas me tromper une fois de plus.
Qui sait ?

Je me lève, je m'habille. Simplement, rapidement. Pour ça aussi, des souvenirs me sont revenus. Pour beaucoup de choses, des souvenirs me sont revenus.
À petits pas, je descends en bas. Pour prendre le petit déjeuner. J'ai faim, mais je sais que j'ai du temps avant que mon ventre ne proteste trop.

Je descends et découvre rapidement le petit-déjeuner, accompagné de Cathleen, Crysa, et ... l'étrange Opale.
Je leur souris, une main toujours accrochée au cadre de la porte. Je réalise un peu tard que je ne me suis pas du tout coiffée. Je passe ma main deux ou trois fois en guise de peigne. Mieux attendra.

Bonjour. Bien dormi ?
 

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11807

  • Activité
    11%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #301 le: Hier à 15:51:07 »
Crysa
L'expression de désappointement de Crysa, disparaît fort vite à ton arrivée, et c'est avec le sourire qu'elle te répond :
Fort bien et toi ? On ne t'as pas vu hier.... Cela va mieux ?


Opale elle, à déjà fait main basse sur une brioche qu'elle entreprend de dévorer.
Opale
o'jou'  écka
prononce-t-elle quand même la bouche pleine.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9374

  • Activité
    3%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #302 le: Hier à 21:44:06 »
Je m'installe à table, pour le petit déjeuner, tout en souriant à Crysa. Pour la rassurer.

Oui, merci.
J'avais juste besoin de repos.


Je commence à regarder la table, à chercher des tartines.

Qu'y a t-il de bon aujourd'hui ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !