Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 21, 2026, 16:05:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 259209 fois)

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait

• Activité
    4%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #325 le: Hier à 18:11:03 »
— Il faudra voir avec mon père s'il sait quelque chose au sujet de l'endroit ou le corps pourrait se trouver, même si j'imagine qu'il nous en aurait déjà parlé si c'était le cas.

N'ayant pas de meilleure idée, je prends ma part de travail sans sourciller et m'installe confortablement pour entreprendre la lecture des documents que Kairos vient de me tendre.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    6%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #326 le: Hier à 19:56:17 »
À moins qu'il n'ait oublié, ou qu'il pense que ça ne nous concerne pas, opposais-je à Cathleen. Je ne fais pas totalement confiance à son père. Il voulait peut-être son bien, mais il lui a fait de sales choses. Jouer avec la mémoire d'une personne ...
Et que dire de ce que j'ai subi.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !