Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 24, 2022, 14:38:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 13896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Fañch

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1672
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #200 le: février 08, 2021, 21:48:11 »
Tiens, tant que j'y pense; petit topo-briefing sur la station :

La station est petite, genre très petite. 300 personnes tout au plus, qui se marchent dessus, surtout des aquaculteurs. Plus que des marchands, c'est du troc entre les habitants qui se pratique, même la taverne tout le monde est debout, pas trop la place de faire autrement. C'est 10% des habitants de la station qui partent toute l'année pour faire la course, et parfois moins qui reviennent.
Il faut se dire que le Kobayashi est plus un navire qui amène à chaque retour des récits, des objets pour réparer la station, quelques rares choses qui sortent de l'ordinaire.
C'est vraiment une toute petite station comme il en existe des centaines, qui serait oubliée facilement si elle disparaissait pour X ou Y raison. Et c'est ce qui rend la présence du Kobayashi encore plus incongrue.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !