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mars 28, 2024, 15:13:36
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AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 74313 fois)

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Re : Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #225 le: septembre 09, 2020, 22:59:32 »
@Turquenar,
Pourquoi Korgan ne joue pas ?


Parce qu'il y a l'orc 6 qui joue avant.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #226 le: septembre 09, 2020, 23:00:20 »
Kurt ne peut résister à l'attaque du sot du chef orc.
Il s'écroule, très probablement mort.


@apers pour Ged.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #227 le: septembre 09, 2020, 23:01:56 »
@Turquenar, le chef orque a récupéré des points de vie ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #228 le: septembre 09, 2020, 23:05:15 »
@Turquenar, le chef orque a récupéré des points de vie ?

Non, vous lui avez à peine fait une égratignure.
2 out de votre coté, 0 pour lui.
Les humains sont des rigolos qui servent d'esclave.
Alors une estafilade le fait bien rire.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #229 le: septembre 09, 2020, 23:09:37 »
Ged doit diminuer le nombre d'ennemi.
Il va profiter du fait que les deux orques 3 et 4 sont blessés, pour espérer les endormir avec son sort de sommeil.
Il jette une poignée de sable dans leur direction.

point de vie endormi
Lance 5d8
(7+8+1+4+2): Total = 22

Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #230 le: septembre 09, 2020, 23:22:51 »
Le sort est puissant face aux ennemis blessés.
D'un coup et un seul, le chef orc n'est plus protégé.

Les ors 3 et 4 s'écroulent, endormis.

L'orc 6 avance, mais est bloqué pour le moment.


@apers pour Korgan qui vient de perdre son fils.
Jds Sagesse DD14 pour korgan ou
dégâts nécrotiques
Lance 3d8
(8+5+6): Total = 19


 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #231 le: septembre 09, 2020, 23:29:33 »
jet de Sag Korlan
Lance 1d20+1, DC 14
(4)+1: Total = 5
Echec contre DC 14
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #232 le: septembre 09, 2020, 23:32:55 »
Korlan sait que c'est le chef orque qui a tué son fils.
Il l'attaque avec témérité et frénésie.
masse Korlan
Lance 1da20+5 avec avantage (3,1)
(3)+5: Total = 8

dégât contondant
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7

masse Korlan
Lance 1da20+5 avec avantage (18,9)
(18)+5: Total = 23

dégât contondant
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4


il se déplace devant le chef orque. (case D2)
« Modifié: septembre 09, 2020, 23:34:41 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #233 le: septembre 09, 2020, 23:33:39 »
Pfff, c'est pas vrai cette malchance... >:(
Le chef orque doit quand même faire un jet de concentration DD10... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #234 le: septembre 10, 2020, 07:33:40 »
concentration
Lance 1d20+3
(17)+3: Total = 20


Sans problème, le chef orc maintient sa concentration.

@Syel pour les dockers 1,2 et 3
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #235 le: septembre 10, 2020, 16:19:45 »
Tu as les couilles bénies...  :8)

Tu as sauté le tour de Ged? Il me semble qu'il ne fait rien depuis plusieurs tours.  :??? Bon, je viens de voir.... fiou...


Le docker 3 frappe l'orc 1.
Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4


« Modifié: septembre 10, 2020, 16:23:56 par Syel »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #236 le: septembre 10, 2020, 16:20:34 »
Le docker 2 attaque le chef orc.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6
(3): Total = 3
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #237 le: septembre 10, 2020, 16:22:03 »
Le docker 1 avance sur Kurt et frappe l'orc 3.

Il avance sur le l'orc 3 et frappe le chef.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1dd20+5 avec désavantage (2,9)
(2)+5: Total = 7

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4


Même le jet de 9 ne touche pas... donc raté.
« Modifié: septembre 10, 2020, 16:24:55 par Syel »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #238 le: septembre 10, 2020, 22:08:59 »
Oui Ged n'a pas fait grand chose, mais son sort de sommeil a permis de libérer de la place pour attaquer le chef.

@Syel C'est de ma faute. Je n'ai pas bien vérifié la BM avant de te donner le feu vert.
La case D2 est occupée par Korgan, tu ne peux donc pas y aller avec le docker 1.
Le docker 2 ne peut pas frapper le chef de là ou il est, Il y a trop de différence de hauteur.
Il me faut un jet de sagesse pour les dockers 1 et 2.
JDS Sagesse DD14 ou 3d8 nécrotiques.
docker 1
Lance 3d8
(5+5+4): Total = 14

docker 2
Lance 3d8
(3+4+3): Total = 10


Bien entendu tu peux garder ton 20 naturel.


Le docker 3 achève l'orc 1 d'un "puissant" coup de masse.

 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #239 le: septembre 11, 2020, 03:58:49 »
Save Wisdom docker 1
Lance 1d20+0
(12)+0: Total = 12

Save Wisdom docker 2
Lance 1d20+0
(4)+0: Total = 4
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #240 le: septembre 11, 2020, 04:01:52 »
Le docker 2 avance (E2) et frappe l'orc 4 au sol. 10 pdv de dommages

Le docker 1 ayant l'avantage tente d'en finir avec l'orc 4.

Attaque  Masse d'arme (avantage au sol)
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #241 le: septembre 12, 2020, 00:43:36 »
Le docker 1 est terrassé par le sort du chef orc avant de donner le moindre coup.
Les dockers 2 et 3 achèvent leur vis à vis.
La situation vient d'évoluer d'un seul et le rempart du chef est tombé.
Il se doit de changer de stratégie.


L'arme spirituelle attaque Kurt et le chef se soigne avec un sort de soins.

attaque
Lance 1da20+6 avec avantage (10,7)
(10)+6: Total = 16
dégâts
Lance 1d8+3
(2)+3: Total = 5

soins
Lance 1d8+3
(4)+3: Total = 7


Kurt est blessé par l'arme spirituelle.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #242 le: septembre 12, 2020, 00:47:07 »
Round 6

@Syel pour
Sallin et un jet de mort.
Le docker 4

Il serait bon de prévoir quelque chose pour remotiver vos troupes.
Les dockers ne sont pas des guerriers et il y a déjà eu 2 morts de votre coté.
J'ai comme le sentiment que le round 6 va être crucial.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #243 le: septembre 12, 2020, 00:58:52 »
Save mort
Lance 1d20
(12): Total = 12
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #244 le: septembre 12, 2020, 01:02:45 »
Le docker 4 avance et se et sur la défensive.

Il tente de libérer son ami (le 3).
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #245 le: septembre 12, 2020, 01:14:02 »
Les orcs 2 et 5 tentent de frapper les dockers devant eux.

attaque
Lance 1dd20+5 avec désavantage (4,3)
(3)+5: Total = 8
dégâts
Lance 1d8+5
(5)+5: Total = 10

attaque
Lance 1dd20+5 avec désavantage (11,12)
(11)+5: Total = 16
dégâts
Lance 1d8+5
(5)+5: Total = 10


L'orc 5 arrive à blesser son vis à vis.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #246 le: septembre 12, 2020, 01:15:57 »
@Syel pour le docker 5 qui peut répondre.

@apers pour Ged.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #247 le: septembre 12, 2020, 01:20:06 »
Il reste sur la défensive, ne pouvant se permettre de tomber au combat.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #248 le: septembre 12, 2020, 16:32:25 »
Ged aimerait bien faire boire une potion de soin à son compagnons Sallin...mais il doit aussi combattre le chef orque...
Il choisit encore d'attaquer le chef orque, avec trois projectiles magiques.
dégât de force
Lance 3d4+3
(4+1+3)+3: Total = 11
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #249 le: septembre 12, 2020, 17:22:58 »
concentration
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6


Contre toute attente, le chef orque perd sa concentration sur son sort.
Il n'y a plus de danger, pour le moment à s'approcher de lui.
L'orc 6, reste en défense pour le moment, ne pouvant passer.
« Modifié: septembre 12, 2020, 17:25:14 par Turquenar »
 

 

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