Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 21, 2021, 18:57:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 29216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Laissons le là pour le moment,
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
Comme dans un rêve, Esther ne répond pas à Amud et Léo.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Amud commence à s'inquiéter... Il se dirige vers sa soeur...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 45/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 11157

  • Activité
    17%
Lorsque son frère se rapproche d'elle, Esther continue à regarder le trône et murmure à son frère.

<murmure:>Ce Rokova ne me revient pas et je sens que quelque chose d'important est ici.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Amud fait confiance à sa soeur et il attend en observant le trône.

Jet de Perception
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Que fait Léo alors que Amud et Esther sont autour du trone?
@Pyromaniaque
 

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 3888

  • Activité
    26%
Il les rejoints.
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
Ne voulant rester seul, il rejoint les deux autres.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 45/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 11157

  • Activité
    17%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
Vous voyez Esther activer un levier superbement caché et le trône recule tout en échappant un bruit de pierre sur pierre.

Une descente vers des niveaux inférieurs apparait devant vous. Un appel d'air dans les marches vous indique que personne n'y a été depuis très longtemps.




 

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 3888

  • Activité
    26%
Oua un passage secret! On y va tout de suite? Si on rencontre du trouble je ferais pas un aussi bon avant garde que Gareth.
 

Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1038

  • Activité
    42%
Pas de mensonges apparents

Rokova
Libérer humains, cela va! Troglodytes? Eux manger vous maintenant nous plus une menace.

Promis aussi de montrer secret de création abominations gnolls. Humain est responsable.




vous libérer les humains ??
« Modifié: juin 09, 2021, 16:45:33 par Farfadoch »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Esther, je voudrais qu'on s'assure de libérer les prisonniers humains avant de poursuivre.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
@Ilmakis @Pyromaniaque D'accord avec cela?

Note: Vous passez niveau 7
 

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 45/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 11157

  • Activité
    17%
Ah? Euh... oui! Tu as raison mon frère.

A contrecoeur elle referme le passage et se redresse. Elle sent que quelque chose d'important est dessous.
 

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 3888

  • Activité
    26%
Certainement!
 

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 45/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 11157

  • Activité
    17%
Voyant, enfin, le corps sans vie de leur compagnon elle rajoute.

Et puis nous allons devoir nous occuper du corps de Garek. Que la Paix de Sarenrae l'accompagne dans l'au delà.
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
Pendant que vous regardez le trone, Rokova donne des ordres aux gnolls. Il a une garde rapprochée avec lui quand vous revenez, les autres sont montés au niveau supérieur. 

Rokova
Suivre nous!


Il vous guide en passant par la porte Ouest. Vous voyez l'escalier en colimaçon par lequel les hommes lézards ont descendus et remontés. Des traces de sang atteste de leur état. Plus ancien, des restes d'os de diverses créatures tapissent le sol un peu partout.

Ils vous mènent vers une porte double qui file s'ouvre le sud. Les couloir de l'autre coté sont merveilleux. Recouverts d'écritures du plancher au plafond, les lignes vont aussi loin que les yeux permettent de voir de chaque côté.

Spoiler: Linguistic DC20


 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque Une réaction?





 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 30837

  • Activité
    62%
Il y a deux personnes dans la salles du sud. Un vieil édenté et un homme en mauvais état.

@Farfadoch Il me manque ton token

Rokova
Deux derniers prisonniers!


Très faible, le vieil homme vous regarde et souris.

Amir Youssef
Par les dieux, vous venez me sauver. Ramenez moi a Katapesh, et je vous récompenserai d'une concubine.

Il regarde Esther.

Ou d'un concubin.
« Modifié: juin 11, 2021, 06:27:07 par Syel »
 

Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1038

  • Activité
    42%
Voila le token

Surpris de voi la porte s'ouvrir, il est heureux de voir que les humains sont enfin en contrôle
Jamais j'aurai cru que les Gnolls puissent nous libérer... vous devez être sacrement costaud pour avoir décapité la meute du roi, est ce que les autres humains sont sain et sauf??
« Modifié: juin 11, 2021, 10:58:57 par Farfadoch »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Jet de Linguistics
Lance 1d20+2, DC 20
(12)+2: Total = 14
Echec contre DC 20

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Amud se méfiait en voyant l'écriture, mais il n'y comprend rien.

Vous êtes maintenant des hommes libres. Nous avons fait la paix avec les gnolls en coupant la tête du serpent. Comprenez vous quelques choses à cette inscription?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 3888

  • Activité
    26%
Je ne crois pas que nous avons manqué d'autre personnes. Ceux que nous avons pu sauver sont en sécurité.
 

Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1038

  • Activité
    42%
laissez moi regarder, je ne garenti rien par contre
Jet de Linguistique
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25

.
Mais qui êtes vous, je vois que certain d'entre vous avez les insignes de Sarenrea   
« Modifié: juin 11, 2021, 15:52:51 par Farfadoch »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 45317
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    49%
Nous sommes les Chevaliers Protecteurs de Kelmarane. Je suis Amud'habi, prêtre effectivement de Sarenrae.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !