Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 03:33:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 195092 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Nous allons éradiquer l'influence maléfique de cette région, celui ou celle qui dirige les gnolls devra se positionner pour ou contre nous. Nous cherchons donc qui sera son successeurs.

Puis il tente de faire le tlien entre les 5 templiers et leurs armes et celle de son interlocuteur...
Citer
Dans un petit temple, vous avez trouver des écrits qui parlaient des Templiers des Cind Vents.

DC 13: The Templars of the Five Winds were a group of f ive powerful genies from antiquity. They
have not been heard from in centuries, but travelers in the northern reaches of Katapesh and the southern
bounds of Osirion still sometimes attribute miracles or victories to their guidance.

DC 16: Legend tells that the Templars of the Five Winds defeated a great evil hundreds of years ago near Pale
Mountain in the Brazen Peaks, a pinnacle not very far from the village of Kelmarane. Each Templar was associated
with a specific aspect of the wind, and each wielded a distinct, highly potent magic weapon.

DC 20: The Templars of the Five Winds were said to be particular enemies of the cult of Rovagug, god of
destruction, and many tales of their triumphs recount battles against the spawn of that vile religion. The templars
themselves are jann, mortal genie-spirits dedicated to no particular element. For some reason, these jann cannot
die, though none have been seen in centuries.

DC 25: The Templars of the Five Winds served a powerful djinni princess named Nefeshti, a great genie
noble whose designs upon Osirion and Katapesh have had good and bad consequences. The Song of Edrehu suggests
that the Templars’ immortality came from a powerful wish uttered by Nefeshti in antiquity, stating that so long as the
warriors retained her favor, they would live forever. This result also grants the names and associated weapons of the
five Templars, but not the additional information given for each Templar mentioned below.

Davashuum : Davashuum is an amoral and deadly creature that served
Nefeshti as an executioner and, in dire extremes, as an assassin. He represents the fury of winds from all
directions and wields a powerful quarterstaff.

Kardswann : A scout and traveler of the planes, Kardswann’s weapon is an elaborate greataxe,
and he represents the south wind, the most well-traveled and worldly of the winds.

Pazhvann : Pazhvann is Nefeshti’s advisor and spiritual guide. He represents the east wind, upon which the whispers of the gods and the advice of elders is carried.
His weapon is a tremendous burning flail.

Vardishal : A general of Nefeshti’s armies, Vardishal’s spirit resides in the monastery
laboratory. He wields whatever weapon is favored by his new host, and in life he represents the north wind, a wind
said to carry the battle cries of all armies.

Zayifid : Nefeshti’s spy and diplomat, Zayifid was a messenger and spy. He represents the west
wind, upon which secrets thought hidden were carried. His weapon is a delicate but razor-sharp scimitar.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Rokova a un vieux cimeterre, mais cela n'a rien de particulier quand Amud remarque que c'est l'arme principale de tous les gardes. Et c'est aussi l'arme la plus commune du pays.
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Rokova
Pas ennemi. Moi aider vous a libérer humains et arrêter aberrations gnolls.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17
Je suis près à te croire, et à travailler pour la paix de la région.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Rokova
Ah ah ah... Toi drôle. Beaucoup de tribus gnolls. Pas contrôle, et pas désir de contrôler non plus. Sinon devenir comme lui!


Il pointe le Roi.
 

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 5165

  • Activité
    4%
Il se disait immortel? Il avait une raison de croire cela? Il était fort, mais la...

Il fouille le cadavre du roi.

Jet de Perception
Lance 1d20+9
(16)+9: Total = 25

 

Hors ligne Garek
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Barbare Niv.6
    PV: -124/103
    staggered
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 1685

  • Activité
    4%
je suis sur que le ver géant l'aurait battu, c'était le vrai boss!! ( Oui les contre attaque avec le réflexe c'est Léthal pour le combattant sans réflexe)  :skull:
« Modifié: juin 03, 2021, 19:38:52 par Farfadoch »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Rokova
Ah ah ah... Toi drôle. Beaucoup de tribus gnolls. Pas contrôle, et pas désir de contrôler non plus. Sinon devenir comme lui!


Il pointe le Roi.

Donc tu parles en ton nom, mais pas pour ta tribu!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Rokova
Eux derniers! Pas grosse tribu. Chercher femelles et rebâtir tribu. Ma tribu. Pas vouloir contrôler les autres tribus, non.

Il réfléchit longuement et murmure afin que les gnolls ne l'entendent pas.

<murmure:>Pas de désir de conquête pour moi. Pas comme le Roi.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Je vous suggère donc de libérer les prisonniers humains et troglodytes pour faire bonne figure et nous guider vers le temple ou ce qui servait de temple de votre roi.

Mon jet de sens motive donne quoi?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
je suis sur que le ver géant l'aurait battu, c'était le vrai boss!! ( Oui les contre attaque avec le réflexe c'est Léthal pour le combattant sans réflexe)  :skull:

Vous avez eu deux rounds de préparation contre lui, il était plus mortel que l'autre. Sans magie (le faire tomber et lui enlever son arme), vous seriez tous mort. J'aurais pu tuer deux joueurs sur une seule attaque, rappelle toi...


Léo ne se préoccupe pas des discussions. Il fouille le chef. Il ne trouve rien d'intéressant sauf quelques items.

Matos: Ghartok
breastplate (magique)
Greataxe au nom de Goreshred (magique)
belt (magique)
ring (magique)
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

 ;D


 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
 :up:
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Pas de mensonges apparents

Rokova
Libérer humains, cela va! Troglodytes? Eux manger vous maintenant nous plus une menace.

Promis aussi de montrer secret de création abominations gnolls. Humain est responsable.


 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
D'accord pour s'en tenir au humains!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1685

  • Activité
    4%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 04, 2021, 00:53:36 par Farfadoch »
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1685

  • Activité
    4%
« Modifié: juin 04, 2021, 02:16:40 par Farfadoch »
 

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    4%
Laissant son frère discuter avec le gnoll, Esther s'approche du trône du roi gnoll.
 

Hors ligne Garek
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Barbare Niv.6
    PV: -124/103
    staggered
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 1685

  • Activité
    4%
je suis sur que le ver géant l'aurait battu, c'était le vrai boss!! ( Oui les contre attaque avec le réflexe c'est Léthal pour le combattant sans réflexe)  :skull:

Vous avez eu deux rounds de préparation contre lui, il était plus mortel que l'autre. Sans magie (le faire tomber et lui enlever son arme), vous seriez tous mort. J'aurais pu tuer deux joueurs sur une seule attaque, rappelle toi...


Léo ne se préoccupe pas des discussions. Il fouille le chef. Il ne trouve rien d'intéressant sauf quelques items.

Matos: Ghartok
breastplate (magique)
Greataxe au nom de Goreshred (magique)
belt (magique)
ring (magique)
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

 ;D

il y a aussi le cimeterre de Garek sur lui  ;)
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
En fait, tout le monde semble avoir oublié Garek, mort au combat.

Esther avance avec sa lumière et voit une ouverture sous le passage Est de la cuve et semble continuer plus loin. Des carcasses emplissent aussi cet endroit alors il faut ramper au travers d'elles pour passer.

Au sud, la corniche s'élargit en balcon surplombant la fosse, tandis qu'au nord la pièce s'incurve vers l'intérieur autour d'un rebord concave qui soutient une gigantesque charpente d'os et de tendons sous la forme d'une araignée à neuf pattes avec une gueule béante. Jet religion DD10

43734-0

Une grande partie de sa surface est étirée avec les peaux séchées de dizaines de créatures différentes.

S'étendant de la gueule de l'araignée est une passerelle en pierre qui se connecte au sommet d'un pilier de vingt pieds de large s'élevant du centre de la fosse.

Au sommet de ce pilier se trouve un trône énorme et sanglant fait de corps, cousus avec de la corde et des longueurs de métal plié pour forment un trône d'ossements et de charognes tordues d'asticots.

La femme observe longuement le trône. 

@Ilmakis Perception pour Esther

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Voyant sa soeur et Léo se séparer, Amud'habi les rappelle!
Ey, nous devons faire quelques chose pour Garek!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    4%
Esther se rapproche du trône tout en s'éloignant du chaman dont la présence la dérangeait pour une raison inconnue.

Lançant un sort de détection de la magie elle observait le trône.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(6)+8: Total = 14


@Syel si je peux je prends 20 à mon jet pour 28
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Esther semble être dans ses propres pensées et ignore les commentaires de son frère.

@Pyromaniaque @Eretas vous faites quoi en la voyant partir?
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55035
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Esther! Que fais-tu?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 5165

  • Activité
    4%
On le traîne avec nous ou on le laisse dans un coin et on le ramène à la surface une fois qu'on en a fini ici?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !