Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:27:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.2 - Travelers (Lochlan, Raiden)  (Lu 30080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Acte III, Chapitre 3.2 - Travelers (Lochlan, Raiden)
« le: mars 28, 2018, 09:27:35 »

Vous arrivez brutalement au sein d'un froid glacial et surnaturel qui vous gèle jusqu'aux os. Vous êtes sur un flanc de montagne, au milieu d'une chaîne de montagnes plus grande que tout ce qui existe sur Terre. Tout autour de vous, vous pouvez voir des pics de centaines de kilomètres de haut, des crevasses de centaines de kilomètres de profondeur, des neiges inexplorées depuis des millénaires.

Vous faites un jet de "Solo + Distinction + Stamina + autres trucs que vous voulez" contre la DP:

Doom Pool + Distinction "Froid Surnaturel"
Lance 1d6+1d8+2d10+3d12
5
6
6
10
6
10
9

Total 20, effet d12,d12 "SP Froid surnaturel" sur vous deux
« Modifié: mars 28, 2018, 09:29:08 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Suivant le fourbe frère de mon homologue Nordique, nous atterrissons dans un décor qui me rappelle un peu le Cercle de Glace du Yomi. Je retiens mon chapeau qui menace de s'envoler dans une bourrasque de vent glacé surnaturel :
- "...Eh bien, voilà de quoi refroidir les touristes...", dis-je avec un petit sourire en coin à Ayame, qui lève les yeux vers le ciel sombre.

Le froid menaçant commence à s'infiltrer dans tous les recoins de mon être mystique. C'est toujours une étrange sensation de ressentir cette mortalité de mon corps divin, mais celui-ci la repousse instinctivement. N'étant pas certain que ma vitalité surnaturelle de Kami de la foudre et du tonnerre suffise à repousser ces courants gelés, ma silhouette balayée par les vents émet progressivement un grésillement qui tourbillonne à quelques centimètres de ma peau, réchauffant l'air autour de moi. Grâce à mes connaissances mystiques, je marmonne alors un antique mantra afin de me permettre à mon corps divin de mieux s'adapter aux vibrations occultes à l'origine de cet effet.

Solo D10+Kami D8+Godlike Stamina D12+Lightning D12+Mystic Master D10

Lance 2d12+2d10+1d8
2
8
7
6
1
« Modifié: mars 29, 2018, 13:48:47 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Froid Surnaturel d4
<pense:>Ouch...Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça picote...
Je regarde (solo d10) mes compagnons d'un air désolé : eux n'ont pas la chance d'avoir une équipement du Shield dernier cri. (SU stamina d10).  Je repense à Ali MacGraw qui avait engagé comme mannequin pour nous en faire la présentation, Ce genre de pensée aussi ça donne chaud.( psy master d10).


La petite Ali... ça me laisse songeur...

Je regarde d'un air distrait le paysage
: C'est magnifique. On devrait venir plus souvent  !

Lance 3d10+1d4
3
4
7
6




 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
6+7 =13
 SFX: Immunity. Spend 1 PP to ignore stress or complications from sources that only affect organic life forms.
-1pp+1-1=0
 

En ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Le froid est quelque peu mordant (Froid Surnaturel d4), je (Solo d10) referme la main sur une des reliques que cache ma cape, des cendres de phénix en bouteille, parfait pour servir d'ancre à la conjuration d’élémentaires du feu ou de grenade incendiaire, ça fait aussi radiateur et écologique en plus (Mystic d10, mortal weapon d8). Je compte aussi sur mon habitude à traverser les zone les plus hostiles, y compris l'espace, où il devrait faire plus froid qu'ici, sans en garder de séquelle. (Godlike Stamina d12)
Lance 1d4+1d8+2d10+1d12
4
3
2
10
8
 

En ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
10+8+4=22
effet d10
-1pp de dés gardé en plus, +1pp de distinction d4, donc pas de mouvement.

Désagréable, froid, probablement gênant mais tolérable a mon échelle. Je me concentre un instant pour que le sort de recherche me montre la voie et je désigne un point lointain pour mes compagnons d'armes:"C'est par là..."
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Arf...Clavier de merde, il m'a tout effacé... Désolé, on l'a refait pour le résultat du coup +
8+7=15+6 (-1PP) = 21

Malgré le froid mordant qui tente de nous glacer les os, ma vitalité et mon petit tour électrique semble me protéger de la faiblesse que pourrait me causer l'atmosphère de ce monde très inhospitalier vis-à-vis des créatures surnaturelles. Je souris à la remarque du blond :
- "Espérons que non. L'hospitalité laisse un peu à désirer...", dis-je avec une petite moue en tournant mes yeux bleus électriques vers les pics et les crevasses de cette dimension sauvage. Puis revenant sur mes compagnons, je soulève un sourcil en constatant qu'aucun n'a l'air de craindre ce froid mystique ravageur. C'est alors que le Sorcier nous indique une direction. J'opine du couvre-chef tout en regardant dans la direction indiquée par Lochlan :
- "Bien. Hâtons nous...Cet endroit ne m'inspire rien de bon."

«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lady G
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
ray: reste à 0PP
Mornelune: reste à 1PP
Faust: -1PP, passe à 0PP


Scarlet Loki
"Achoo!"


Aucun de vous (ou presque) n'est affecté par le froid qui afflige les montagnes, et vous vous mettez en route à travers la profone neige.

Après une petite demi-heure de progression, vous arrivez face à une ouverture: une immense crevasse vous fait face. De l'autre côté, à une bonne centaine de kilomètres sur le flanc opposé à celui où vous vous trouvez, est perché un immense temple aux origines vaguement asiatiques. Votre sort de direction semble y mener.

Mais plus étrange, le paysage est... fissuré. Comme si une lame géante avait tout tranché en deux horizontalement: les montagnes, le temple, le ciel, l'air, le monde lui même. La moitié supérieure du monde est posée sur celle inférieure, avec un effet relativement étrange et définitivement non-naturel.



(comme ça, mais sans les gens)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Je me frotterais bien les yeux s'il ne faisait pas aussi froid...

Je me projette mentalement pour savoir s'il y a des formes de vie dans le coin.

"Ca c'est pas banal comme truc. Je me demande si c'est une illusion d'optique ou si c'est réel."
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pas de formes de vie à proximité.
« Modifié: avril 04, 2018, 10:50:10 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Tu feras gaffe Mikal, je crois que tu fais une crise de schizo avec Lady G :P
Observant la crevasse et le Temple, mes yeux luminescent se plissent sous mon chapeau en constatant la distorsion du paysage. A la remarque du mortel blond, j'ai un sourire énigmatique tandis que mes pieds décollent du sol, soulevant la neige alentour :
- "L'illusion est souvent la première vision de la Réalité... Surtout dans des endroits comme celui-ci.". Je regarde au-delà de la crevasse vers le Temple, et annonce d'une voix de stantor au reste de notre petit groupe : "Allons-y."
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

En ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"J'espère que c'est l'épée qui a fait ça à cette réalité, ça voudrait dire qu'on recherche quelque chose qui peut vraiment nous aider."J'observe la coupe est ce un coup horizontale? jusqu'où se poursuit il? est ce une tranchure globale à une certaine altitude? est ce que ce coup à un angle qui fait qu'il aurait toucher le sol à un endroit? Une singularité pareille mérite un peu d'attention, même en marchant.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
La coupe est... plus ou moins horizontale. Le coup a peut-être tranché le sol, mais vous n'êtes même pas sûrs qu'il y ait un sol. À vrai dire, il semble plus que le monde soit fêlé.

Notez que le temple est de l'autre côté du vide hein, à pied ça va être difficile
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Commençant à avancer les pieds au-dessus de la neige en volant, je tourne mon chapeau derrière en observant mes indécis compagnons un instant,  puis glisse à l'attention du Sorcier Suprême :

- Quelque chose ne va pas ? Nous devrions nous hâter...
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
J'affiche un air détaché.

"Pars devant, j'attends mon taxi".
 

En ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"Pas d'objection à ce qu'on se téléporte?"
Et lochlan ouvrit un portail vers l'autre du gouffre prêt à s'y engager.
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Un petit sourire en coin apparait sur ce visage gravé sur marbre à l'éclair :
- "Eh bien, il semble que votre "taxi" soit prêt...", dis-je en regardant Brett, avant de revenir sur le portail puis sur Lochlan : "C'est étrange. Bien que vous ne ressembliez pas vraiment à votre prédécesseur, il reste certaines similitudes...La Cape, j'imagine...", finis-je avec un petit rictus avant de m'engouffrer dans le portail dimensionnel.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
"Ca le style, ça ne fait pas tout mais... ça compte beaucoup quand même."

Je m'engouffre moi aussi dans le portail dimensionnel.

 

En ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"J'aurais du choisir un short un marcel et des tongs chaussettes, au moins ça aurait fait rire Laurent... Et la cape c'est un poncif du mage, depuis l'antiquité alors autant jouer sur les clichés."
 

Hors ligne Lady G
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
En un instant vous vous retrouvez au niveau du monastère abandonné, entre plusieurs temples orientaux. Tous sans exceptions sont tranchés par l'anomalie qui sépare le plan entier en deux.

Le sortilège de pistage semble vous guider vers une caverne à l'arrière du monastère, s'enfonçant dans les profondeurs de la montagne sur laquelle la structure est batie.


Scarlet Loki
Elle baille. "Ils sont passés où, tous? C'est mort ici."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"On pourrait faire des dizaines d'hypothèses, ou de longues recherches pour l'apprendre... Mais ça nous prendrait du temps, et actuellement ça semble être quelque chose qui tends à se raréfier... Ce que nous cherchons semble être dans cette caverne."
Lochlan indiqua de la main la caverne que le sort lui pointait et se mit en marche vers le lieux, étendant ses sens autours d'eux voir si le lieux était aussi mort que le dieu/déesse/amalgame mutant(e) le soulignait. Il vérifiait au passage les traces de pièges en tout genre, étant l'une des protection classique qu'on pouvait laisser derrière soit et qui assurait une certaine efficacité parfois une éternité après.
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Je sors de la poche de mon uniforme de petites lunettes de soleil que je pose au bout de mon nez.

"Je fais un balayage pour voir si tout est bien ce qu'il parait être."
Cybernetic senses d8

 
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'observe le Monastère, puis écoutes les autres discuter. D'un silence monacal, une main sous le menton, la pointe de mes pieds ne touche pas le sol tandis que j'explore les lieux à la recherche d'inscriptions qui nous donneraient des indications sur l'endroit où nous nous trouvons, ou des indices sur l'état actuel de cette dimension.
« Modifié: mai 29, 2018, 15:27:00 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Spoiler: Résumé des épisodes précédents


Vous procédez à examiner les lieux, chacun à votre façon.

Brett confirme que tout est bien ce qu'il paraît être. Ses lunettes de soleil semblent relativement perturbées par le ciel tranché en deux et indiquent le ciel comme à la fois très proche et très lointain.

Mornelune ne trouve pas de piège, mais détecte une faible forme de vie émanant de la caverne, à peine détectable - mais vaste. Maintenant qu'il l'a détectée, elle semble s'étendre loin sous vos pieds.

Enfin, Raiden parcourt les inscriptions gravées sur les murs, écrites en une langue morte depuis dix civilisations mais qu'il lit malgré tout sans effort. Un nom revient sans cesse: Kun Lun.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Les pieds à quelques centimètres du sol, je me déplace en observant rapidement les inscriptions sur les murs avec attention. Mon air se fait peu à peu encore plus grave qu'à l'habitude avant que ma voix de stantor ne tranche l'air :
- "Je pense savoir où nous sommes...Et si je ne me trompe pas, cela risque de notablement compliquer notre tache..."

Je laisse un temps de silence en observant la caverne qui s'enfonce dans l'immense montagne, avant de finir d'un air plus grave :
- "La Cité mystique de Kun'Lun. L'une des Sept Capitales du Paradis. Foyer des Iron Fists, des amulettes de pouvoirs...Et d'un Dragon immortel, si l'on en croit les Légendes..."
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !