Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 01:33:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.2 - Travelers (Lochlan, Raiden)  (Lu 30209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'observe le Monastère, puis écoutes les autres discuter. D'un silence monacal, une main sous le menton, la pointe de mes pieds ne touche pas le sol tandis que j'explore les lieux à la recherche d'inscriptions qui nous donneraient des indications sur l'endroit où nous nous trouvons, ou des indices sur l'état actuel de cette dimension.
« Modifié: mai 29, 2018, 15:27:00 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !