Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 18:43:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 71590 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Ce qu'il y a de bien quand on va plus vite que la lumière, c'est qu'on est jamais parti très longtemps.[1]. Quand je reviens, je vois l'autre déjà occupée à faire des machins... a priori des téléchargements : je sais reconnaître une barre de tâche quand même.
Quelle charognarde. J'ai bien envie de lui envoyer un rayon d'antimatière dans la tronche, par derrière, sans avertissement. Je sais que je suis pas au mieux de ma forme, mais j'ai connu pire... enfin...


- Qu'est-ce que tu fais au juste ?  Tu avais dit que tu était là pour modifier le satellite pour contrer la menace qui arrive bientôt, là, ça n'a pas l'air d'être le cas... nous on doit reprogrammer le satellite.

Je m'adresse ensuite à la station, croyant peu à ma première demande, mais sait-on jamais...

- Satellite, ramène la personne que tu as envoyé dans une autre dimension, ou au moins, indique moi dans quelle dimension l'as tu envoyée.

Ensuite, ouvre un lien vers vers l'Avenger Mansion pour recalibration.

J'active mon communicateur vers Pym et Richard.

- Le satellite est ouvert... par contre Lady G... a disparu pendant notre lutte contre des systèmes de défenses à la con. je termine rageur. En revanche, il y a une autre personne ici, une espèce d'Iron women Russe :  il parait qu'elle a été envoyé Conseil de sécurité  pour faire un peu la même chose que nous. J'aimerais une confirmation.
 1. j'avais indiqué que j'étais revenu, hein !
« Modifié: août 31, 2018, 12:49:33 par Nouveau venu »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hank Pym
"Eh mais c'est pas Crimson Dynamo? Dans les 80s il m'avait carbonisé le c-"

Reed Richards
"Non - enfin si, mais c'est une nouvelle. Je contacte le gouvernement russe Laurent, laisse-moi cinq minutes."


Satellite de Défense Stark
"Veuillez patienter un instant s'il vous plaît..."



"Fatal error: Jennifer Graviton est déjà présente au sein du satellite."


Au même moment, vous entendez quelque chose beugner à l'intérieur d'un des placards électriques.

"Aouch!"


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je vais vers le placard, le cœur battant, et l'ouvre en espérant que... 

Ta ta ta, mécékidon ?
 

En ligne Jennifer
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    - Sins of the father
    - Hot-blooded Impulsive
    - Intrépide casse-cou

  • Messages: 3218

  • Activité
    0%
Jennifer
J'arrache les câbles comme si je me débattais pour ma survie, mon pied vient heurter violemment la porte du placard pour enfin sortir de cet endroit clos. Poings serrer près à découdre avec qui viendra m'agresser.


 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je poursuis tranquillement ma tache sans avoir conscience de l'arrivée de la géante verte. Je m'adresse donc à Horizon d'un ton assez désinvolte :

Bien sur qu'il faut modifier le satellite, c'est très important sans ça on va se prendre Void directement sur la couenne. C'est ta coéquipière qui était sensée s'occuper de l'opération ?
« Modifié: septembre 27, 2018, 16:32:19 par ray »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je poursuis tranquillement ma tache sans avoir conscience de l'arrivée de la géante verte. Je m'adresse donc à Horizon d'un ton assez désinvolte :

Bien sur qu'il faut modifier le satellite, c'est très important sans ça on va se prendre Void directement sur la couenne. C'est ta coéquipière qui était sensée s'occuper de l'opération ?

A moitié rassuré par sa réponse et les rapport des deux scientifiques, je réponds à "Crimson Dynamo" sur mon chemin vers l'armoire :

- C'est que t'avais l'air plutôt de télécharger des trucs que de modifier le rayon... c'est que hé oh, je suis pas un expert en technique, mais je sais me débrouiller un minimum quand même. J'ai suffisamment traîné chez Mr Fantastic pour ça. Après oui, Lady G devait calibrer le rayon sur ma signature énergétique, qui a l'air très -trop- , je soupire un peu perturbé quand même, proche du Void. 

...puis j'arrive à l'armoire et me prépare à l'ouvrir... avant de prendre la porte en pleine poire... Moi qui n'était pas encore bien remis...

- ouch ! Du calme Jennyfer... ! et puis je vois qui j'ai en face. Ah mais c'est pas Jennyfer ! Enfin si mais pas la bonne[1] ! Enfin, je veux dire... je me recule, toujours méfiant avec les trucs dopés aux Gamma. ... heu... bonjour ?
 1. et oui, elles ont les mêmes prénoms !  ;D
 

En ligne Jennifer
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    - Sins of the father
    - Hot-blooded Impulsive
    - Intrépide casse-cou

  • Messages: 3218

  • Activité
    0%
Jennifer
Ma respiration est forte, je prends peu à peu conscience de l’environnement, je me rends bien compte que je ne suis plus dans le Laboratoire et les deux personnes en face de moi on l'air humain...

Je reste vigilante et près à encastrer une tête dans le mur, je cherche mes mots
" Qui ... êtes ... tu ?" Je ne suis pas sur des mots que j'ai utilisé et ça m'énerve !


 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Note en passant: pas besoin d'utiliser le tag speaker à chaque fois, ça le fait automatiquement :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je termine de prélever les informations requises. Je suis tellement contente que je m’apprête à demander à Horizon de m'inviter à boire un verre. Non que je sois intéressée par une véritable "date" mais c'est toujours utile d'avoir de bonnes relations avec un Vengeur...

C'est à ce moment la que je perçois que nous ne sommes pas seuls.


Whaouw... dis moi je ne me suis pas complètement tenue à jour ces derniers temps, c'est elle qui vient de vous planter un Helicarrier ? Si c'est le cas, je suggèrerais un repli stratégique.

Je vérifie par réflexe que j'ai toujours de la puissance dans mes rétro fusées.
« Modifié: septembre 28, 2018, 17:18:17 par ray »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Jennifer
les deux personnes en face de moi on l'air humain...


L'air humain... à voir, en tout cas, pas en super forme : le jeune homme devant la nouvelle arrivée lévite en l'air en se tenant le flanc de la main droite (grobobo) et en se frottant le nez de la main gauche (pagrobobo).

Son corps, comme une vielle ampoule inversée, clignote en tout ou partie de façon erratique d'un noir de néant assez déplaisant à regarder. 

Je réponds à la Jennyfer-mais-pas-Hall avec un indéniable accent français: 


- heu... moi je suis Laurent... enfin, Horizon. De la nouvelle -enfin pas si nouvelle que ça maintenant- équipe des Vengeurs.

Vous êtes Heu...Mme Walter ou Wilter, c'est ça.. heu Miss Hulk ? Y'a pas besoin de s'énerver hein ! On veut pas se battre... vous étiez là depuis longtemps ? 

A la Russe je murmure du coin de la bouche :

- non non , c'était pas elle. C'était Mr Hulk pour l'Hélicarrier.[1]
 1. si mes souvenirs sont bons...)
 

En ligne Jennifer
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    - Sins of the father
    - Hot-blooded Impulsive
    - Intrépide casse-cou

  • Messages: 3218

  • Activité
    0%

Je reste dubitatif et perplexe face au parole du jeune homme et à mon environnement, mes poings reste fermée prêt a frappé ...

"J'ai ... tué Hulk ! ... Je suis Jennifer ... Les vengeurs ... combattu Hulk ? Je ... battais ... dans ... Laboratoire ... et ... moi ici ..."
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
- Hein ? Tuer Hulk ? j'ai beau pas l'aimer mais quand même... Ola... mais c'est quoi cette histoire encore ? et c'est quoi cette histoire de labo ? on est dans l'espace là... dans un satellite. Vaut mieux rien casser hein !
 

En ligne Jennifer
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    - Sins of the father
    - Hot-blooded Impulsive
    - Intrépide casse-cou

  • Messages: 3218

  • Activité
    0%
"Espace ? Satellite ? Ennemis ... Labo ! Je reste sur la défensive mais je ne tente rien , je regarde autour de moi
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je suis moi aussi sur mes gardes et j'envoie un nouveau message à Laurent.

Fais gaffe, mes données sont formelles. Dans son état habituel, miss Hulk contrairement au Hulk, a une élocution tout ce qu'il y a de plus normale et une intelligence supérieure. La... je sais bien que les américains ont un système scolaire des plus défaillants, mais tout de même... coté élocution on repassera, on dirait qu'elle est en bad trip.
« Modifié: septembre 30, 2018, 18:49:07 par ray »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
- oookay. je fais genre je comprends et je gère, mais en fait je comprends rien.

Je réfléchis intensément une seconde, puis une seule idée me vient en tête.


- Vous inquiétez pas, je vais juste prendre un truc dis-je en plongeant ma main dans un trou noir et en sortant une boite de cookies "homemade" by Jane Storm. 

- Bon heuu... voilà. Vous voulez un cookie ? .... Ou, une bière ? je fais avec une hésitation en sortant deux bouteilles de "Ch'ti".

- Ou alors je peux vous rapporter sur terre, mais va falloir vous trouver une tenue spatiale.
 

En ligne Jennifer
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    - Sins of the father
    - Hot-blooded Impulsive
    - Intrépide casse-cou

  • Messages: 3218

  • Activité
    0%

Je fais une légère pause, je prends l'une des bière et l'ouvre

"Excusez moi ... ça fait longtemps que je n'avais pas parler votre langue ... et je ne sais toujours pas ce que je fais ici ... je suis un peu perdu et énervé ... "
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Elle prend la binouze plutôt que les cookies. Un bon point pour elle. Du coup, je sors aussi le "mélange bistrot" que je préfère : cacahuètes, mais grillé, noix de cajou. 

- Ben, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes dans un satellite Stark, que nous nous apprêtons à reconfigurer pour qu'il puisse aider à la défense de la terre contre une vilaine entité cosmique qui veut tout détruire...

Ah oui... accessoirement, le système solaire a été déplacé hors de notre galaxie... dans le néant, plus ou moins. Vous vous souvenez de ça ?

Sinon, si c'est encore un peu confus pour vous, buvez un coup tranquillement pendant que nous on fait notre petite affaire, et on vous ramène ensuite tranquillement sur terre pour causer. qu'est-ce que vous en dites ? je propose à la grande verte.

 



« Modifié: octobre 07, 2018, 08:57:11 par Nouveau venu »
 

En ligne Jennifer
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    - Sins of the father
    - Hot-blooded Impulsive
    - Intrépide casse-cou

  • Messages: 3218

  • Activité
    0%
Je bois la bière , j'ose marcher un peu en restant vigilante, tend la main pour prendre des noix de cajou. Observe la situation.

"Je vous laisse faire ce que vous avez à faire ici ... et ... Oui nous prendrons un peu plus le temps de discuter quand nous serons sur "terre " ...
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Vu que Jennyfer 2 a l'air calmée, je vais vers Crimson Dynamo en lui proposant aussi une bière ou un cookie :

- C'est bon ? comment tu veux procéder ?
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je relève la visière de mon casque et mon minois apparait. Je grimace un peu en regardant la bière - quelle boisson de rustre-  avant de prendre un cookie.

Merci dis je en le grignotant, ce qu'on fait... attend un peu que je réouvre mon fichier. @Mikal techniquement on peut/doit faire quoi (en terme de règles? )
 
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vous étiez venus (du moins Horizon et Jennifer (pas celle là, l'autre)) pour connecter directement le satellite en question au manoir Avenger. Juste besoin de dire que vous le faites, et c'est fait, pas besoin de jet :up:

Horizon
Maintenant que l'agitation est retombée, tu te dis que... certes la transformation en Hulk change l'apparence physique, mais la nouvelle arrivée ne ressemble vraiment pas à Jennifer Walters. Elle te rappelle quelqu'un, mais qui...
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
"Voila je m'occupe de tout".

Je connecte directement le satellite au manoir des Avengers en laissant une "back door" pour la section spéciale des services secrets russes noyautée en sous-main par le Mandarin.

Quand ça pétera vraiment avec Void on pourra reprendre la main. 
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je me doutais que c'était pas lady G.  ;) c'est juste qu'elles ont le même prénom 

- Je préfère faire ça ensemble avec Pym et Richard. Je réponds a celle qui préfère des cookies a une bonne bière.
Je veux bien être pas malin, mais une ruskof qui bidouille de l'informatique et qui était déjà là a farfouiller... J'ai pas confiance.

Je contacte les cerveaux au manoir pour faire ça conjointement.


Attention, on va calibrer le truc, c'est notre nouvelle amie russe qui s'en charge... vous pouvez verifiez la liaison de votre côté...
« Modifié: octobre 11, 2018, 16:09:46 par Nouveau venu »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je me doutais que c'était pas lady G.  ;) c'est juste qu'elles ont le même prénom 

J'ai pas dit qu'elle ne ressemblait pas à Lady G; j'ai dit qu'elle ne ressemblait pas à Jennifer Walters / She-Hulk :whistle:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
J ai lu trop vite...  :embarassed:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !