Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 02:29:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Je poursuis tranquillement ma tache sans avoir conscience de l'arrivée de la géante verte. Je m'adresse donc à Horizon d'un ton assez désinvolte :

Bien sur qu'il faut modifier le satellite, c'est très important sans ça on va se prendre Void directement sur la couenne. C'est ta coéquipière qui était sensée s'occuper de l'opération ?

A moitié rassuré par sa réponse et les rapport des deux scientifiques, je réponds à "Crimson Dynamo" sur mon chemin vers l'armoire :

- C'est que t'avais l'air plutôt de télécharger des trucs que de modifier le rayon... c'est que hé oh, je suis pas un expert en technique, mais je sais me débrouiller un minimum quand même. J'ai suffisamment traîné chez Mr Fantastic pour ça. Après oui, Lady G devait calibrer le rayon sur ma signature énergétique, qui a l'air très -trop- , je soupire un peu perturbé quand même, proche du Void. 

...puis j'arrive à l'armoire et me prépare à l'ouvrir... avant de prendre la porte en pleine poire... Moi qui n'était pas encore bien remis...

- ouch ! Du calme Jennyfer... ! et puis je vois qui j'ai en face. Ah mais c'est pas Jennyfer ! Enfin si mais pas la bonne[1] ! Enfin, je veux dire... je me recule, toujours méfiant avec les trucs dopés aux Gamma. ... heu... bonjour ?
 1. et oui, elles ont les mêmes prénoms !  ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !