Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 16:15:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 137820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #225 le: mars 08, 2019, 09:47:18 »
Encore un coup de tournevis ici, un par là, ne bouge pas toi ! Ce que ça peut être stressé une araignée quand il y a du monde. Bon maintenant ce rouage ici, et le pli là, et un autre encore là, et là.

Je ne fais pas attention au badauds, ni même aux regards et critiques que reçoit Dirdrion, trop occupé à régler les derniers détails. Je n'aurais jamais cru la cérémonie aussi stressante. Je jette un coup d'oeil sur mon camarade, qui ne semble pas subir les mêmes tourments. Tant mieux, au moins l'un d'entre nous est complètement opérationnel. J'observe également la forge, fermée. J'aurais mille fois préféré être à l'intérieur à marteler le métal plutôt qu'ici.
 

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #226 le: mars 08, 2019, 10:50:15 »
Parfait,il va ne rien se passer tout le monde va s'ennuyer et en moins de dix minutes cette cérémonie rébarbative sera expédiée
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #227 le: mars 13, 2019, 13:19:15 »
Je suis allée féliciter mes compagnons, enfin à part Erik, que je ne vois nulle part. Dirdrion et Diromédil, qui exhibent leurs créations à la forge. Kal, qui se repère facilement au milieu des gnomes. Je fais un petit coucou à la statue de Passerin. Je ne sais pas s'il est devenu un dieu, mais lui c'était un type bien, comme je l'expliquais l'autre jour à mon ami barde.

Je me dois de rencontrer un maximum de gens, même les plus humbles, et de profiter de leur expérience, même la moins glorieuse, aussi je décide de commencer par les nécessiteux à la mine si sérieuse, ou sinistre, selon le point de vue. Je finirai en apothéose avec les plus valeureux explorateurs dont la mise reflète assurément le courage et l'engagement.


- Bonjour messires, aujourd'hui, c'est la cérémonie du changement, et... même si je ne sais pas exactement en quoi cela consiste, j'ai voulu la passer ici, en compagnie des Explorateurs, dont Mère fait partie. Pouvez-vous partager avec moi un peu de votre expérience ?

<pense:>- Bah, ils n'auront sans doute pas grand chose à me raconter : dans 5 minutes, je serai libre de passer aux VRAIS baroudeurs...
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #228 le: mars 13, 2019, 17:12:01 »
Je toise donc l'assistance sans même le vouloir. Quelque part, j'aurais pensé que Passerin dépassait les clivages de race, mais peut-être suis-je un peu ingénu... même si, finalement, je suis bien un exemple vivant de son rayonnement.

...Grâce au cristal, j'ai quelques images de lui, mais finalement, moins précises et complètes que d'autres points de l'histoire, dont j'avais réellement pu voir le déroulement... des souvenirs de plusieurs millénaires... décidément, cette cérémonie m'apparait de plus en plus irréelle, presque nantie d'un second degré. Devenons donc un adulte par la magie de ma cape ornée de breloques.

Je me demande ce qui va se passer ensuite tout de même. 
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #229 le: mars 15, 2019, 11:20:04 »
Dirdrion,Diromédil
Diromédil se concentre sur ses araignées, ce qui n'est pas facile avec le bruit et surtout la lumière environnante. Il plisse de plus en plus les yeux, mais a presque l'impression que la lumière ne fait qu'augmenter.

Alors que la lumière se fait éblouissante, au point qu'il lui semble avoir la tête dans la forge portuaire, il remarque la silhouette de trois mètres de haut à tête d'oiseau qui se tient juste derrière lui.


?
Il se frotte le menton. "Hmmm, intéressant projet. Les avez-vous réalisées vous-même?"







Erik de Leonis
Tout est calme, tout est silencieux. Rien ne bouge. Si ce n'est un esprit qui sort en titubant d'une des tombes.

?
Il te fixe. Se frotte les yeux. Te fixe à nouveau.

"Bah qu'est-ce que tu fous là toi."







Lyonesse Dawnbringer
Aventurier
"Mon expérience? Hmmm... Comme ça je vois pas trop... Là on revient juste d'Hadès, plusieurs semaines à parcourir les plaines cendreuses à cheval à la recherche d'une bande de nécromants illithids-"

[...]

"-nous sommes tombés sur un village de missionaires de Pélor, tentant de survivre tant bien que mal dans ce pays vil et gris, mais subissant les assauts de la Horde des Cœurs à Vif, les restes d'une des nombreuses armées de morts-vivants à avoir combattu pour ces plaines-"

[...]

"-c'est alors que le deuxième dragon est arrivé-"

[...]

"-ai survécu de justesse aux assauts des triclopes vampires, mais j'y ai quand même perdu un œil-"

[...]

"-et c'est comme ça que le vieux Thaddéon, n'écoutant que son courage et son grinchage, s'est sacrifié pour nous permettre d'éliminer Artelaid, chef des Cœurs à Vif, et ainsi sauver le Ravin Poussiéreux."

Il essuie une larme.

"Désolé, c'est encore difficile. Et toi?"







Désolé je me suis mal exprimé; il n'y a pas QUE des gnomes, ils sont juste une grosse majorité

Kaleph Omendil
Les gnomes se réchauffent finalement à la présence de Kaleph et commencent à faire tourner vin et patisseries. Certains commencent même à chanter - des chants funéraires, certes, mais pêchus.

Les conversations tournent autour du futur, de la vie adulte, de Passerin. Chacun se fend de ses raisons de faire sa cérémonie ici, et tous se tournent naturellement vers Kaleph lorsque vient son tour.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #230 le: mars 16, 2019, 11:08:51 »
<pense:>Je suis le seul à l'avoir vu
Donc si je ne réagis pas,personne ne saura et cette cérémonie ennuyant se finira


Je reste silencieux et stoique tout empreint d'une solennité rendue indispensable en ce lieu de recueillement
 

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #231 le: mars 18, 2019, 10:28:32 »
Je réponds volontiers aux gnomes :

- Mes parents faisaient partis de "l'ensemble de l'Automne", peut-être en avez vous entendu parler. je fais en montrant la broche de cape de ma mère qui porte l'emblème de la compagnie. Une petite troupe lyrique qui se déplaçait de plan en plan. Elle était surtout connue pour ses chants et musiques qui apaisent les fantômes et aident les âmes à partir pour l'au-delà. La vielle à roue de mon père était faite selon les techniques de Passerin...

Comme je compte continuer dans leurs traces, il m'a semblé tout naturel de venir ici...
 

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #232 le: mars 18, 2019, 22:40:52 »
Je tourne un regard inquiet vers l''immense hybride, avant de prendre une grande inspiration et de me tourner vers lui.

Affirmatif, projet personnel.

J'appelle alors Clémentine, la moins farouche, pour qu'elle vienne dans ma main, et je l'approche du nombril du géant, à défaut de pouvoir arriver jusqu'à la tête.

Mécanisme interne très complexe, mais difficulté surmontable. Besoin primaire d'ordre temporel.

Valériane en voyant ça soeur dans ma main vient se loger dans mon cou, et je lui gratte la tête pour la rassurer. Je sens ma dernière chérie qui se planque non loin de ma fesse gauche.

<pense:>Créature très impressionnante, mais pacifisme et intérêt sincère détecté.
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #233 le: mars 19, 2019, 11:16:05 »
- C'est... difficile aussi. Je... suppose... ? dis-je fascinée par l'imagination de cet homme. Dommage qu'il n'utilise pas mieux les figures de style car il pourrait avoir un certain succès en tant que conteur de fictions. Je jette un oeil autour, les cinq minutes ont duré bien plus longtemps que prévu, et les véritables aventuriers sont déjà partis, ou occupés avec leurs propres affaires.

Je me résigne donc à continuer d'évoluer avec les amateurs et autres farfelus sevrés de gloire. Mais je les aime bien, et ce n'est pas si désagréable d'être en leur compagnie. Sans doute y a-t-il d'ailleurs un peu de vrai dans tout ce qu'ils racontent : ils doivent tenir ces récits d'autres véritables héros, et il faut admettre que cela forme de belles histoires.


- Pourquoi êtes-vous devenu Explorateur ? Vous avez la Marque, n'est-ce pas ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Erik de Leonis
Il vient se poser devant toi.

"Hé je te vois hein. Et je sais que tu me vois. Héééhooo"







Dirdrion,Diromédil
Ses prêtresses, elles aussi à tête d'oiseau, jettent des regard mauvais à Diromédil. Le Dieu se contente de sourire.

"Râhahaha, je vois!" Se tournant vers Dirdrion: "Et vous jeune homme, où avez-vous trouvé cette épée? Il me semble l'avoir déjà vue par le passé."







Aventurier
"La marque? Quelle marque? J'ai des cicatrices, si c'est ça..."

Il hausse les épaules. "Je suis pas devenu aventurier par choix. Né orphelin, grandi dans la nature, aucun signe de mon passé si ce n'est un pendentif aux armoiries royales, tué mon premier homme à dix ans... Je suis devenu aventurier avant de savoir ce qu'était un aventurier."







Une gnome
"Oh oui, l'ensemble de l'automne! Mes parents m'en parlaient quand j'étais petite! Ils avaient l'air bons!"



Plusieurs autres membres de l'assemblée murmurent leur approbation, et retendent bières et tourtes à viande à Kaleph.

Alors que vous continuez à papoter, échangeant vos avis sur divers groupes musicaux à travers les Plans, la statue de Passerin derrière commence à doucement scintiller, de plus en plus, jusqu'à devenir franchement éblouissante.

À sa place se trouve un gnome.



?
Il examine ses propres mains, les tournant dans tous les sens. Il semble complètement perdu.

"Où... Où suis-je?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Je regarde l'apparition

<murmure:>T'es qui le vieux ?
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
- Eh bien... LA Marque. Vous savez, quand vous passez beaucoup de temps à naviguer au milieu de l'Ether ! Moi, ça fait ça. j'explique en découvrant une clavicule, d'où affleurent de fins entrelacs cristallins couleur lapis-lazuli, enchâssés dans dans une veine semblable à du bois sculpté.

- Mais c'est très, très, très variable, d'un individu à l'autre.

- Un pendentif ? Oh, mais c'est très intéressant ça ! Je peux le voir ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Je souris quand le curieux individu à tête d'oiseau me gratifie d'un "jeune homme".

"Je l'ai forgée moi-même, à partir d'une autre arme plus ancienne qui ne servait plus que de décoration."
 

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Mon sourire de discuter musique se transforme en moue émerveillé alors que j'assiste au prodige. Immédiatement après vient le doute, alors que je regarde attentivement le Gnome, attentif à ce que ce ne soit pas un effet de scène ou quelconque supercherie d'usurpateur.

- Mais.. Qui êtes vous ? En tout cas vous êtes à Khimuk, la Perle de Shurrock, dans le plan de Bytopia...
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Erik de Leonis
Théodor de Leonis
"Je suis Théodor de Léonis, le fondateur de cette famille, et tu vas m'parler avec un peu plus de respect espèce de petit merdeux!"

Et toi, qu'est-ce que tu fous dans ma crypte?"







Lyonesse Dawnbringer
Aventurier
Il rougit devant cette clavicule inattendue. "Euh je non enfin pas comme ça pas resté dans l'Astral assez longtemps peut-être mais c'est joli hein enfin je veux dire-"

Il sort son pendentif, qui représente une sorte de sceau que tu n'as jamais vu. Alors que tu l'examines, vous entendez une certaine agitation venant de la statue de Passerin.







Dirdrion,Diromédil
L'individu te toise du haut de ses trois mètres, l'air pensif. "Je vois. C'est étrange. Pensez-vous que l'inspiration vous soit venue de-" Il tourne la tête en direction du monument à Passerin. "Que se passe-t'il là-bas?"







Kaleph Omendil
Passerin
Il se redresse fièrement et clame avec une habitude évidente: "Je suis Passerin le Pourfendeur des Rois-Nécromants, Défenseur de la Liberté des Morts et des Vivants, Héros de la Lumière, et Protecteur de la Route Astrale Orientale!"

Sa confusion revient, alors qu'il regarde autour de lui. "Et je suis... au village de Khimuk? Mais j'étais avec ma femme... dans mon lit de mort... Quelle est cette sorcellerie!"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Je regarde le vieux

<murmure:>Je suis Erik de Leonis votre plus lointain descendant.
Et si on est la c'est pour la cérémonie du changement,j'ai choisi cet endroit pour ainsi montrer mon respect à mes ancêtres.
Enfin en réalité c'est en espérant que les gens trouvent l'endroit tellement austére qu'on abrége cette cérémonie rébarbative
 

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Ma gorge devient soudainement sèche et j'esquisse le salut des disciples de Pass... enfin de ses disciples, quoi.

- Des... des millénaires se sont écoulés après votre mort, et vous avec été divinisé, ou pas loin. Vos chants et vous cérémonies funéraires se sont propagées et ont inspiré des multitudes depuis... Voyez, nous sommes une petite troupe qui étaient venu rendre hommage à votre statue dis-je en montant la stèle en dessous du gnome. à l'occasion d'une cérémonie de passage à l'âge adulte.

Vous n'avez donc aucun souvenir des limbes ?
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
- Excusez-moi, monsieur l'explorateur, je crois qu'il y a du grabuge du côté de mon ami Kaleph. C'était vraiment... très intéressant, merci beaucoup !

Et je m'éclipse avec une gracieuse révérence en direction de l'agitation.

- Que se passe-t-il, Kal ?... Oh par la barbe d'un mage ! Mais c'est... Mais... Il ressemble tellement à...

Je secoue Kaleph :

- Kal ??? C'est... LUI ? Comment est-ce... possible ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Théodor de Leonis
"Ah, le fils de Mélissandre? T'as grandi"

Il se gratte la barbe.

"Comment ça abréger la cérémonie? C'est une fête dans toute la ville, p'tit couillon. Personne va abréger quoiqu'ce soit juste parc'qu'un p'tit merdeux fait son caca boudin dans la tombe de ses ancêtres."








Passerin
"Divinisé? Moi? Mais je suis juste un simple homme d'armes, comment pourrais-je être le dieu de quoique ce soit?

Je n'en ai aucun souvenir, non... C'est... c'est comme quand on se réveille et qu'on se rappelle avoir rêvé, tout en étant incapable de se rappeler de quoi on vient de rêver..."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Dirdrion,Diromédil
L'individu te toise du haut de ses trois mètres, l'air pensif. "Je vois. C'est étrange. Pensez-vous que l'inspiration vous soit venue de-" Il tourne la tête en direction du monument à Passerin. "Que se passe-t'il là-bas?"

"Je sais précisément d'où m'est venue cette inspiration, mais pardonnez-moi, j'ai des amis là-bas, je vais voir ce qui se passe."

Je rejoins le groupe, sans trop comprendre ce que je vois.
 

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
<murmure:>Le vieux Théodor , ah oui dans la famille on dit de vous que vous étiez le paragon de la contrariété de votre vivant.
La bonne nouvelle c'est que vous l'étes toujours une fois mort.
Alors,pour être clair,j'ai eu la vision d'une personne a qui j'ai fait une promesse enfant.
Je pensais qu'elle avait disparu mais il semble qu'elle ait décidé de se mettre dans le pétrin alors oui cela me semble plus important que cette cérémonie .
Devenir un adulte c'est assumer ses paroles,ses promesses , pas finir alcoolisé au point de vomir tripes et boyaux dans le caniveau
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
@Wab et @Nouveau venu , une réponse à Passerin, ou j'enchaîne?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
oups pardon.

Je fronce les sourcils, il y a quelque chose qui ne colle pas avec la légende, mais aussi de ce que je sais de Passerin par le cristal.[1]

- Un homme d'arme ? Mais... Vous êtes surtout connu pour être l'inventeur des instruments mécaniques et des harmonies qui libèrent les sans repos ! Vous n'êtes pas sensé être mort dans votre lit, mais avoir disparu en menant tous ceux que vous aviez libéré des nécromants vers une destination inconnue... 
 1. tiens d'ailleurs, on connait son histoire mais on connait son visage ou pas ? on a eu des visions des héros / événements avec le cristal ?
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Théodor de Leonis
"Et tu vas y aller tout seul, sauver ta demoiselle en détresse? Au lieu de rester ici à bouder tu pourrais être dehors, à rencontrer des nouvelles personnes, des voyageurs qui pourraient t'y amener, des combattants qui pourraient te prêter leur bras! Ça te prendrait aussi longtemps et ça serait aussi utile." Il sort une bière fantomatique et en avale une gorgée. "Au lieu de ça t'es ici avec un vieux pet comme moi. Presque aussi couillon que ton père tiens."








Passerin
Il hausse un sourcil. "Sans vouloir vous manquer de respect, jeune demi-elfe... j'y étais, je pense être mieux renseigné sur ma propre vie que vous, qui que vous soyez.

Je suis content que vous vous rappeliez mes inventions - et je dois avouer qu'elles étaient ingénieuses - mais je ne suis pas resté à me tourner les pouces derrière. En cette sombre époque, tout bras était nécessaire, même les miens!

Quant à avoir disparu... eh bien c'est votre point de vue, je suppose. De mon point de vue je n'ai pas disparu, merci, je sais très bien où j'étais. Et où... où j'ai terminé mes jours."

Vous avez vu les visages dans les visions oui; il ressemble au Passerin que vous avez vu, mais en "idéalisé", genre après plein de filtres instagram et un bon passage photoshop. De même, dans vos visions il portait des armes/armures beaucoup plus simples, rustiques et usées


La température monte de quelques degrés alors que le dieu éblouissant arrive à votre niveau.

"Eh bien eh bien, que se passe-t-il ici!"
« Modifié: mai 20, 2019, 08:50:59 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
- Passerin ? Et... Un dieu ?

- Je ne sais pas ce qu'il... se passe ici... monsieur... euh...réponds-je bêtement à la question divine, hébétée, tandis que mes yeux passent d'un puissant à l'autre.

- Kal ? Kal ? On... On dort ? Hein ? KAL ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !