Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 23:57:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 140143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #225 le: mars 08, 2019, 09:47:18 »
Encore un coup de tournevis ici, un par là, ne bouge pas toi ! Ce que ça peut être stressé une araignée quand il y a du monde. Bon maintenant ce rouage ici, et le pli là, et un autre encore là, et là.

Je ne fais pas attention au badauds, ni même aux regards et critiques que reçoit Dirdrion, trop occupé à régler les derniers détails. Je n'aurais jamais cru la cérémonie aussi stressante. Je jette un coup d'oeil sur mon camarade, qui ne semble pas subir les mêmes tourments. Tant mieux, au moins l'un d'entre nous est complètement opérationnel. J'observe également la forge, fermée. J'aurais mille fois préféré être à l'intérieur à marteler le métal plutôt qu'ici.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !