Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 17:49:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130181 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13112

  • Activité
    0%
Arthur hoche la tête à la désignation de Delroy.

Je paierais votre solde, mon ami, et une prime d'une journée si vous nous suivez immédiatement. Nous partons.

S'approchant de Joscarin, le premier à ne pas me manifester une hostilité trop ouverte, Arthur lui tend la main.

Nous nous mettons en route, monsieur. Dans l'immédiat et au nom de Dieu. Votre courage et votre détermination font honneur au Saint Livre. Lorsque nous aurons retrouvé l'agresseur de ce pauvre homme - qui ne doit pas être loin - je pense que nous trouverons également des pistes pour l'agresseur du père Bretuald. J'ai idée que les deux agressions sont liées.

Arthur met le pied à l'étrier, et monte sa jument, majestueuse, qui laisse échapper un léger hennissement, comme frémissante d'anticipation.

Oui, ma belle Espérance, on part en chasse.
 

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12033

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Vous pouvez m'appeler Joscarin, finis-je par dire au chevalier. Je marche à côté de son cheval quand Jacq, bonhomme qu'il est, me ramène ma jument. Une très belle jument palomino de haute stature pour une jument et bien plus belle qu'aucun cheval de ménestrel... Je lui flatte l'encolure et me met en selle.

Avec un dernier regard pour les femmes restées en retrait avec le blessé, j'affiche un franc sourire à leurs attentions (si bien qu'aucune des trois ne doit savoir à qui il est destiné... mais clairement Marge, au moins, a l'air de le prendre pour elle). Arthur de Castelroc semble un subtil mélange de Thibaut et d'Aresmus, aussi fier, plus pieux peut-être que mon ami.  Mois enclin à ne pas me considérer comme un domestique, car évidemment nous n'avons pas grandi ensemble mais bon... nous verrons. Au moins nous sera-t-il utile.

Je fais honneur au Saint Livre... et bien, en voilà une nouvelle.

Je m'engage sur la piste, à la suite du chevalier.

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13112

  • Activité
    0%
Interloqué, Arthur hausse un sourcil.

Non, enfin, je ... je parlais à ma jument. Espérance, c'est cette superbe jument blanche. C'est une compagne de tout les instants, pour moi.

Arthur bredouille, perdant quelques secondes de sa superbe, gêné devant le quiproquo avant de reprendre.

Hum, enfin bref. Comment s'appelle votre monture ? Elle est très élégante.
 

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12033

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
J'éclate de rire. Ça dure au moins deux bonnes minutes. Je mets du temps à reprendre mon souffle et j'en aurais presque les larmes aux coins des yeux. D'ailleurs j'ai le sourire joyeux entrecoupé de quelques rictus de douleur, ma tête m'apparaissant comme étant encore aussi fragile qu'une coquille d’œuf.

Pardon. Je suis navré. Je voulais dire que vous pouvez m'appeler Joscarin au lieu de Monsieur. Sinon là, dis-je en désignant mon cheval, c'est donc l'élégante Tristane. Vous préférez que je vous appelle comme ça ? finis-je en rigolant encore et levant la main en signe de paix.
« Modifié: octobre 01, 2018, 23:00:17 par Astérion »

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12033

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je pique des deux sous les frondaisons, à la suite du chevalier que je ne connais que peu... Et juste après ma blague extrêmement déplacée à un noble et dans ce cadre tendu et dramatique... Ce qui m'a valu le regard désapprobateur de la moitié des villageois au bas mot, alors que... que le bûcheron, dont je n'ai même pas retenu le nom, doit certainement continuer de se vider de son sang sur la place centrale. C'est vrai que je ne sais ce qui m'a pris, avec tout ce qui se passe depuis les derniers jours, je devrais être bien plus préoccupé. Sans parler d'hier et de Thibaut... J'espère vraiment que ce n'est pas lui qui a massacré le bûcheron. Étrange remarque que celle-ci... Mais je finis par me demander en mon for intérieur s'il n'a pas déjà quelque chose à voir avec la disparition du prêtre, alors un bûcheron, pourquoi pas ?

J'espère surtout ne pas casser une patte de Tristane sur une branche qui traîne ou dans un trou des sous-bois. Cela m'arracherait le cœur de devoir la tuer.

Davog est parti il y a moins de cinq minutes, nous devrions déjà le voir.

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Alors que Davog, Josh et Arthur partent à la suite de Blezian, Aube et Kwan Yin se retrouvent au milieu des villageois effrayés.

Le blessé est transporté dans l'auberge, où on l'installe sur une table. Tout le village semble s'être réuni pour l'occasion et on s'entasse péniblement autour du malheureux.


Marge
Avec de l'eau et des linges, Marge tente de bander la plaie béante, mais vous la voyez grimacer.

<murmure:>Il va falloir recoudre, mais j'ai bien peur qu'il aie perdu trop de sang...


Messire Thalarion
Alerté par les villageois, Messire Thalarion, le fidèle lieutenant de l'intendant Béorn, fait son entrée dans la salle. Il  vous dévisage avec dédain, et jette un œil désintéressée vers le jeune Ray.

Oh, le bûcheron s'est mis un coup de hache, à ce que je vois ?


Personne n'ose piper mot mais vous voyez que cette remarque n'est pas pour plaire aux proches du jeune homme...

« Modifié: avril 29, 2019, 08:18:46 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Les évènements se sont enchainés si rapidement qu'ils ont glissé sur la bulle d'indifférence froide dont je m'étais parée bien involontairement. C'est à peine si j'ai acquiescé d'un signe de tête quand les "hommes" ont décidé de prendre les choses en main et de se lancer à la poursuite qui du kidnappeur de l'ecclésiaste du village, qui de l'agresseur du bûcheron... les mystérieux auteurs de ces méfaits pouvant bien être une seule et même personne. Je me retrouve donc là, dans l'auberge, un peu malgré moi, hypnotisée par la vilaine blessure qui orne le corps de l'homme des bois. Ce n'est que la remarque acide du dernier venu et l'hostilité qu'elle engendre qui me tire de ma rêverie... ou plutôt de mon cauchemar.

Ma réponse claque instinctivement, sans doute bien trop rapide pour que j'en mesure toutes les conséquences sur le moment:
Il en est des bûcherons comme des bretteurs; la moindre maladresse, et vous pouvez perdre un membre. Vous concernant, prenez garde à votre langue si à l'avenir vous trébuchiez; elle m'a l'air fort pendue !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Kwan Yin
(Cina Mel)

La fougue de la jeunesse semble bien loin, cette fois, car l'heure est grave et les piques verbales bien inutiles alors que le pauvre homme se vide de son sang.

Silencieuse aux côtés de mon amie, mes yeux quittent le blessé pour se poser sur le faquin qui s'en vient parader au lieu de servir ceux que, si j'en crois les explications des us et coutumes de ce pays, sa naissance et son seigneur lui ont donné mission de protéger.

Curieuse contrée, curieuses gens !

Silencieuse aux côtés de mon amie, je me prépare à l'affrontement qui ne manquera pas de suivre. Je profite de ce fugace instant suspendu où le chien du seigneur reste coi, yeux écarquillés, pour déceler les défauts de sa cuirasse.
Car si je n'ai pas compris comment il était possible de trébucher en ayant la langue pendue à une potence, j'ai en revanche saisi le ton cinglant de la répartie de Aube. Mes lèvres s'étirent en un sourire que je rattrape avant qu'il n'éclose.
« Modifié: octobre 05, 2018, 18:55:44 par Cina Mel »

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Messire Thalarion
 Le jeune chevalier dévisage Aube d'un oeil concupiscent, avec un rictus mauvais au coin des lèvres qui laisse entrevoir sa langue caresser ses dents du haut de façon discrète mais néanmoins obscène. 

Puis il se détourne d'u geste théâtral, faisant voler sa cape derrière lui, et ressort de l'auberge sans un mot.


C'est à cet instant qu'un effroyable gargouillis émane du blessé, provoquant un nouveau brouhaha inquiet autour de la pauvre infirmière.

Charlie Leboc
Il est en train de mourir, le pauvre...


Imelda
Oh... mon Dieu ! C'est horrible !


Vous voyez dans le regard impuissant de Marge que c'est une question de minutes avant que le bûcheron ne soit emporté pour de bon.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Le regard mauvais du sieur Thalarion m'arrache un frisson de répulsion que je masque comme je peux en me focalisant sur le blessé; je ne suis pas fâchée de voir ce triste sire quitter la salle. Il est des nobles qu'il n'est pas plaisant de côtoyer; il en fait indéniablement partie ! Ce faisant, l'état du bûcheron s'aggrave et les hommes, ou plutôt les femmes, médecines de l'endroit paraissent impuissants. Je sais qu'il me reste des potions de soins mais avant d'en sacrifier une (il ne m'en reste que deux et leur usage est précieux), j'essaye de me souvenir des théories les concernant; si ce breuvage peut sauver cet homme, alors j'en ferai usage... mais dans le cas contraire, je ne veux point l'utiliser inutilement !

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Aube de Sangriss
Au vu des blessures du pauvre homme, l'usage d'une potion est le seul recours efficace à ta portée pour lui venir en aide, une fois écartée l'idée de faire usage de tes pouvoir innés via ton pendentif.

Tu es certaine qu'en plus, un tel élan de générosité ne pourrait que vous attirer définitivement la sympathie des gens du peuple ici assemblés.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je sors une potion de soins de ma besace et la tend à la guerrisseuse (un brin théâtrale, je l'avoue):

Donnez lui cela. Ça ne sauvera pas son bras, mais ça lui sauvera certainement la vie.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Kwan Yin
(Cina Mel)

Voir Aube tendre une potion me fait réaliser (tardivement) que j'ai également de quoi aider ce pauvre homme, une fois que le breuvage aura opéré.
Je sors donc des bandages[1] de mon sac et les tiens dans mes paumes ouvertes comme une offrande muette.
 1. Si j'ai bien compris, une fois que le bûcheron sera stabilisé par la potion, les bandages lui redonneront encore des PV ?

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Vos effort, conjugués à ceux de la guérisseuse, sont rapidement couronnés de succès. L'état du blessé se stabilise grâce à la magie de la potion et aux bandages prodigués avec soin par Marge.
Ray Zorek
Alors que l'hémorragie semble stoppée pour de bon, la respiration de Ray se stabilise, et il sombre dans un sommeil profond mais apaisé.

Marge
C'est une jeune femme épuisée mais radieuse qui se tourne vers vous :
Merci pour votre aide, sans vous je n'aurais rien pu faire pour le sauver. Merci mille fois.

Très vite, vous êtes entourées d'un groupe de villageois reconnaissants qui s'inclinent respectueusement devant vous.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je me fends d'un geste de remerciement à l'égard de la populace reconnaissante, leur signifiant que tout ceci n'est rien et que je n'ai agi que par bonté naturelle, ce que tout un chacun aurait fait en pareil cas. Je les invite à reprendre leur(s) activité(s), non pas que je sois insensible à leur hommage, mais bien parce que j'aimerai m'entretenir seule à seule avec Kwan Yin.

Et c'est une fois toutes les deux que je l'interroge sur la suite:
Que faisons nous ? Nous pourrions rejoindre les autres, ils n'ont pas (encore) trop d'avance, mais nous nous priverions des informations que ce bûcheron pourrait nous donner. Le soucis, c'est que même si il va survivre, je ne sais pas quand il sera en état de nous parler...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Kwan Yin
(Cina Mel)

Surprise par tant de gratitude, je rends leur salut aux villageois en les remerciant à mon tour, soulagée de voir le bûcheron revenir parmi les vivants.

Bien sûr, tout le mérite en revient à mon amie et à la guérisseuse, ce que je ne manque pas de dire haut et fort en remerciant à nouveau qui de droit à voix haute et la Grue Céleste à voix basse. Mais je ne manque pas non plus d'attirer l'attention des habitants sur la situation du blessé. Car s'il est hors de danger, les jours prochains s'avèreront difficiles pour lui et sa famille, privés de moyen de subsistance. Il faudra donc toute la solidarité d'un village pour qu'il vive, et je gage que ces gens sauront prendre soin de lui.

Restées seules, j'écoute Aube en réfléchissant à la situation qui est la nôtre.

J'ai confié à Josh la même pierre que je vous avais remise à votre départ et qui m'a permis de vous retrouver[1] Les rejoindre sera donc aisé, même s'ils ont plusieurs jours d'avance. Toutefois... La mains dans ma poche fait tourner la pierre qui pulse doucement, tel le coeur d'un oisillon.

Quand un homme est blessé, ses compagnons tenteront le sauver. Certains abandonneront le combat tandis que d'autres le continueront, divisant ainsi leurs forces. Si l'homme est mort, le combat continue et un feu nouveau anime les combattants, plus redoutable encore pour leur ennemi.

Il se pourrait que Loup de Pierre ait sciemment blessé cet homme au lieu de le tuer afin de nous affaiblir tous.

Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je ne connais malheureusement pas suffisamment notre ennemi pour prétendre comprendre sa stratégie.
 1. À l'apparition de Kwan Yin lors de la scène du crapaud géant.
« Modifié: novembre 01, 2018, 08:59:20 par Cina Mel »

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
C'est une analyse assez fine... dis je sur un ton appréciateur. Le démon que nous poursuivons a déjà montré pareille duplicité et son désir de nous diviser pour mieux régner. Pour autant, il faut que vous sachiez que je connais les autres que depuis à peine plus de temps que vous même ! Je ne les ai rencontré que quelques heures avant que vous n'arriviez au château avec Guillaume. Et alors que les troubles frappaient la demeure de Sire Gérant le Fort, je me suis appuyée sur eux car en tant que nouveaux arrivants, je ne les croyais pas capable d'avoir ourdi une telle machination à l'égard du maître des lieux.

Je m'interromps quelques secondes, réfléchissant à la situation, avant de conclure, un peu désabusée:

Notre guide était le Père Aresmus, et il nous l'a enlevé. Il a usurpé, j'en suis quasi certaine désormais, l'identité de Thibaut pour se jouer de nous, et surtout de Josh qui était proche du chevalier. A qui va t'il s'en prendre désormais ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Kwan Yin
(Cina Mel)

Mon visage d'ordinaire si serein s'assombrit.

Si Loup de Pierre ou ses sbires peuvent changer de forme à volonté pour servir leurs sombres desseins, alors, à leur place, je prendrais votre apparence ou la mienne. Puis je rejoindrais nos compagnons afin de pouvoir éliminer mon ennemi de l'intérieur, sans qu'il ne voit le coup venir.

Peut-être devrions-nous nous hâter de les rejoindre, en ce cas. Mais peut-être aussi que Loup de Pierre s'attend à ce que nous agissions de la sorte...


Avant ce jour, je n'avais jamais regretté d'avoir choisi l'étude martiale plutôt que de me vouer au monde des esprits. Mais le soupir quasi imperceptible que je laisse échapper ne laisse guère de doute sur mes sombres pensées.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, ma Dame. Mon ignorance sur ces sujets est impardonnable.




Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je suis surprises par la contrition de mon amie, et porte sur elle un regard bienveillant et un sourire chaleureux; bien sûr, je la connais peu, voir pas, mais je me sens moins seule lorsqu'elle est à mes côtés. Dans ce moment de doute et en cette terre inhospitalière, je suis contente de la compter à mes côtés.

Vous n'avez rien à vous faire pardonner, Kwan Yin. Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour les dangers que vous courez à cause de nous ! A votre image, je suis une étrangère par ici, et je ne pensais vivre pareil (mes)aventures en venant dans les Terres du Nord. Le destin est un être capricieux, mais au moins sommes nous ensemble face aux épreuves qui nous attendent.

Je me fends d'un pas en sa direction, hésite un instant, avant de lui donner, sans la brusquer, une accolade amicale. Je profite de ce moment d'intimité pour lui glisser:

Je suis heureuse de vous avoir rencontré, même en des circonstances si particulières. Vous portez une sorte d'insouciance exotique, n'y voyez là nulle moquerie, oh combien rafraichissante alors que mon esprit est las de la charge qui est sienne. J'espère un jour pouvoir vous montrer le domaine de mon père, les terres dont je suis héritière, et que nous pourrons jouir d'un après midi ensoleillé, à simplement lézarder entre les vignes en nous remémorant ce périlleux voyage, une coupe de vin à la main.

Un peu décontenancée par ce moment d'honnêteté contraire à l'étiquette (mais il n'y a nul témoin de cette entorse), il me faut un petit temps pour me parer à nouveau de mon port le plus noble. Et c'est d'une voix plus affirmée et moins chargée en émotion que j'abonde à la suggestion de l'orientale guerrière.

Je pense que vous avez raison et que nous devons rejoindre les autres; je ne pense pas que Louvepierre se dressera sur notre chemin, son objectif étant de s'emparer de précieuses reliques; nous tendre une embuscade ne ferait que le retarder ! Et puis entre nous, je préfèrerai ne pas m'attarder ici. Nos piques vis à vis des nobliaux locaux pourraient nous valoir quelques ennuis, et malgré mon rang, nous ne sommes que deux femmes et...

Sentant le regard interrogateur de Kwan Yin...

Non pas que nous soyons déméritantes, bien au contraire, mais ici, la société est patriarcale et ma parole vaudra toujours moins que celle d'un homme, même d'un rang inférieur...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Vous êtes arrêtées en plein milieu de votre discussion par une sorte de râle étrange provenant du lit du blessé. Vous vous avancez vers la chambre où il a été placé en attendant son réveil, et vous y découvrez le jeune homme assis sur son lit, les yeux grands ouverts.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Kwan Yin
(Cina Mel)

Tout d'abord surprise par l'accolade de mon amie, je passe rapidement mes bras autour de ses épaules pour lui rendre son geste d'amitié. Les plaisirs de ce monde sont fugaces, tout comme notre existence. J'ai donc appris à profiter pleinement de chacun car la vie est changeante et pleine de surprises....

Ce qu'elle prouve à nouveau, alors que je m'apprêtais à me lancer dans un débat sur les conditions comparées des femmes de ma contrée et d'ici.
Un regard à mon amie et nous voilà au chevet du bûcheron qui semble s'être remis bien vite de sa terrible blessure. Et après avoir inspecté la pièce d'un oeil acéré[1], je reporte mon attention sur notre homme, tout en laissant à dame Aube la primeur des questions.
 1. Discerner la réalité
Lance 2d6-1
6+2 (-1) = 7
Du coup, j'ai droit à une question qui sera " Qu'est-ce qui n'est pas ce qu'il paraît être ici ?" car je me demande bien sûr si le bûcheron est bien ce qu'il semble être :8)
« Modifié: novembre 03, 2018, 19:05:27 par Cina Mel »

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je suis probablement aussi surprise que le blessé de le voir ainsi revenir à lui si promptement. Et au regard de mes derniers échanges avec Kwan Yin, un soupçon de paranoïa vient mettre à mal la théorie de la guérison miracle. C'est donc circonspecte que j'observe l'homme désormais conscient.

Spoiler
« Modifié: novembre 04, 2018, 11:25:31 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Ray Zorek
Kwan Yin et Aube observent attentivement le jeune homme. Il a l'air en bonne santé, mais quelque chose dans son regard est étrangement figé, comme mort. Ce regard inquiétant vous indique que le bûcheron n'est pas réellement lui-même...
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Kwan Yin
(Cina Mel)

Un regard échangé avec mon amie suffit pour comprendre qu'elle a vu la même chose que moi. Oui, le corps de cet homme est sauf, mais c'est un autre esprit que le sien qui l'habite...
Un des sbires de Loup de Pierre ?

Attentive et sur mes gardes sans toutefois rien en laisser paraître, je demande doucement - et sans animosité :


Qui êtes-vous ?

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'appuie d'un signe de tête la question de mon ami; je m'attends à peu près à tout... mais cela sera t'il suffisant ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !