Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 15:59:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #150 le: mars 09, 2018, 19:12:42 »
Spoiler

Alors que je m'élance dans le sous-bois, suivie de peu par Ishida, je vois filer Trzu sur sa bécane lancée à pleine vitesse entre les arbres. L'instant d'après, j'aperçois la gerbe de feu de l'explosion, bientôt suivie du concert de sirènes de Perdition et du Yamato. Je répond direct par radio à Ishida et Kory, sans ralentir ma course :

"Fuck !!! Ici Svet ! Roger Kory. Niveau discrétion c'est cramé, on va avoir les unités de Perdition sur le dos dans pas longtemps ... Ok, on passe juste voir dans quel état est ce taré d'hydran, des fois qu'il ait eu la chance d'être éjecté ! C'est sur la route, mais pas le temps de s'arrêter pour lui si on veut terminer l'OP, on récupérera ce qui reste au retour. Maintenant, faut foncer si on veut avoir une chance de s'en tirer avant l'arrivée des esclavagistes ! Svet terminé."

J'infléchis légèrement ma course pour filer vers le site du crash devant nous, scrutant la zone à la recherche du corps de Trzu, et espérant qu'il ait été éjecté au moment de l'impact.
« Modifié: mars 11, 2018, 02:11:40 par Arkendor »

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #151 le: mars 10, 2018, 01:55:21 »
La cacophonies de klaxons venant du Yamato s'arrêtent et de différent hauts parleurs dissimulés, une étrange musique est diffusée, encore peut puissante mais montant en volume alors que les secondes passent...


Atoa
transmit sur les ondes radios la voit synthétique du traducteur relais le message de Atoa , resté dans le poste de pilotage du Krawler ...

-" Atoa défend son nid, mademoiselle Kory a 15 secondes pour ce mettre a l'abris a l'intérieur du Krawler... 15... 14 ... 13..."Ouverture du feu avec le canon Yamato dans 5 phase d'action - nous somme en Phase d'action 3 le canon tirera le premier et au début de la phase d'action 8


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Svetlana
"Accompagnés" de Ishida, Svetlana  arrive vers le lieu de crash dans la phase d'action et ça ce présente a première vue très mal pour Trzu, Trzu qui, heureusement n'est pas conscient... il a été éjecté de son véhicule, mais son éjection n' a pas été plus rapide que l'explosion ou les shrapnels résultant!, et pour le peu que tu puisse voir,(en 3 secondes tu viens juste d'arriver et de chercher son corps), son existence risque de nécessité que quelqu'un s'occupe immédiatement de lui médicalement sur le terrains.(ça faisait longtemps que Svetlana n'avais pas vut quelqu'un dans cette états, l'états qui nécessite une équipe de chirurgien et une cybernétisation lourde pour en ressortir fonctionnel), si une personne un tant soit peu qualifier ne s'occupe pas de Trzu, il seras mort au retour et tu n'est pas sure au sujet de cette histoire de retour a la vie en 15 mn, ( jamais entendus parler ), celui qui reste a s'occuper de Trzu ne pourras pas participer au combats.

Junko Kobara
Du fond de ta cage,tu entend d'abord une  puissantes explosions et des bruits de sirène lointain,venant de ta droite, puis des klaxon en face de toi, avant qu'une musique étrange déferles... Hotaru ce serre contre toi, son visage caché dans tes manches...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

avec ceci, nous passons a la phase d'action 4 dés que Kory a prit son actions.
« Modifié: mars 10, 2018, 02:03:22 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #152 le: mars 10, 2018, 02:59:07 »
<pense:>Frek... Frek... Frek...

"À Svet et Ishida : récupérez les deux otages et ce qui reste de Trzu et rappliquer ici.
Atoa s’apprête à rayer Perdition de la carte. Je dois descendre pour essayer de l'en dissuader."


Je laisse échapper un nouveau juron entre mes dents, et je quitte ma position de tir pour rejoindre la trappe d'accès que j'ai laissée ouverte (1 phase). Je referme la trappe derrière moi (1 phase) avant de me laisser glisser le long de l’échelle qui conduit au poste de pilotage (1 phase). Ce faisant, j'essaye de convaincre Atoa d’interrompre sa manœuvre.

<hurle:>"Atoa ! On a encore du monde à nous dehors ! Et les habitants de Perdition n'ont pas encore vu le Krawler en action. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière ! Je sais que tu ne veux pas avoir des centaines de morts sur la conscience !"

 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #153 le: mars 10, 2018, 03:54:28 »
 @Veidt, Kory est a la phase d'actions 7, les joueurs ont 3 phases d'actions a rattraper. ;)
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Tora Ishida
Ishida jure dans sa langue natale,  avant de recommencer a courir vers les otages, utilisant son com. il lance d'une voix un rien énervé.
-"Manqué plus que ça...je pense que tu est plus doué pour les soins que moi, je m'occupe des otages, si tu veut bien t'occuper de lui."


Svetlana
- Si tu reste pour aider Trzu, Tu vas devoir le stabilisé en premiers, préparer Trzu au transport et faire les soins de base, ça va te prendre 10 bonnes minutes (200 phases d'actions) sans tirage.

- Tu peut essayer de réduire ça a 5 minutes ( 100 phase d'actions ) sur un tirage de 1D20 + (IN + Healing + bonus de chip si tu en as un) résultat supérieur a 10, tu ne trouve pas le bras gauche de Trzu et ses deux jambes ne sont pas sauvable,  la liste des traumatismes internes est conséquentes et son armures a été partiellement arrachée, une majorités de ton boulot vas êtres d'arrêter tous les saignements et d'enlever ce que tu peut comme éclats métalliques...

- sinon, tu peut rejoindre la bataille comme prévue en phase d'action 9, en sachant que a ton retour, Trzu seras mort. ( ça seras plus facile a transporter en tel cas, il suffira juste d'extraire la nécro chip, si il en as une a l'arrière du crane[un bref travail au couteau de 1 minutes si tu est pressé], récréer son corps vas prendre plus de temps ( un mois et plus... et coûter une somme coquette, si vous trouver l'endroit ou faire le clone... )


aprés la gestions des actions des joueurs,c'est la fin du tours 7 et le début du tours 8, le canon du Yamato tire... alors que le canon tire, Ishida vient de faire ça première victime, au milieu d'une foule de Skavenger agonisant et détachés de tout, qui n'intègre même pas son arrivé ou le mort qu'il vient de faire

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 14, 2018, 00:36:07 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #154 le: mars 10, 2018, 12:29:40 »
<pense:>L'OP est toujours prioritaire, l'objectif doit être atteint à tout prix !

Les commandements du Codex de la Légion emplissent mon esprit. L'espace d'un instant, je néglige la vue du corps sanguinolent de Trzu, prête à sauter à la suite d'Ishida sur les pillards.

<pense:>On ne laisse pas un camarade aux charognards.

Ce commandement est de priorité secondaire, c'est évident. Mais cet abruti va mourir là comme un prole de merde si je ne fais rien. Pas gagné qu'il ait une necrochip ... Je jure intérieurement. Puis je m'arrête, percevant le difficile mouvement respiratoire qui anime encore son thorax incrusté d'éclats métalliques. Je lance dans le comlink :

"Ici Svet. Trzu est est en train de crever. Je vais essayer de le stabiliser et le ramener. Ishida, tu es seul sur l'OP désormais. J'espère que l'ennemi est aussi cramé qu'il en a l'air. Bonne chance. Svet terminé."


Je pose mon fusil au sol, débranchant le câble d'interface. J'attrape d'un geste maintes fois répété le kit de premiers soins dans la sacoche de ceinture idoine et j’entreprends de poser les pansements compressifs nécessaires pour stopper les hémorragies et empêcher que l'hydran ne se vide de son sang.

Spoiler

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #155 le: mars 10, 2018, 17:54:38 »
Junko Kobara
Sur une petite colline, une vieux bâtiment semble "exploser", des morceaux de mur tombant un peu partout, révélant la structure d'un Krawler noir avec sur sa partie supérieure un canon a deux affût, c'est l'onde de choc généré par le canon qui a arraché les pans de mur, un double trait de feu par dans le ciel avant de ce rabattre plus loin, une puissance explosion retentit... une bref tremblement secoue le plateau, Aucun des Skavengers ne réagit a la déflagration, certains ce laisse tomber a terre, le corps prit de spasmes, résultante de la drogue qui ravage leurs systèmes nerveux...

Svetlana
 Au tir, tu reconnais des canon ultra lourdes, habituellement trouvé sur les très gros Waste Walker, a l'explosion, tu reconnait aussi une munitions Thermobarique très bien calibrée, a part une forte secousse, rien a craindre a votre position, tu ne te fait pas d'illusion par rapport au chance de survie de ce qui en sont la cible. (penser Battle tech,les unités les plus lourdes axées canon, ce qui donne en tir directe en waster world 9M+ )

Tu te dépèche de stabiliser et traiter Trzu, te battant contre la montre et quand 5 minutes plus tard, tu as finit, tu peut dire que ça a été de justesse,  probablement pas ton meilleur travail, mais un travail quand même! Trzu vas être transportable sans trop de problème...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Tora Ishida
Concentré dans sa tache, Ishida ne bronche même pas quand le canon tire ou a l'explosion, Ishida massacre sans hésitation et sans aucunes résistances les Skavengers, ça sombre besogne finit, il s'approche du véhicule avec les otages, avant de ce retourner brusquement, arracher son casque, tomber a genoux et vomir...


« Modifié: mars 14, 2018, 07:36:21 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #156 le: mars 10, 2018, 20:24:43 »
Je ne dis rien, je me relève et - visage fermé et mâchoire crispée - je vais me sangler dans un siège avant que le canon ne fasse de nouveau feu.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #157 le: mars 10, 2018, 20:51:15 »
Après un deuxième et dernier tir, le canon s'immobilise et ce remet en place, ni Svetlana, occupés a soigner Trzu, ni Trzu, dans le coma et encore moins Ishida, dans sa propres bataille, n'ont remarqué ce deuxième tir ou l'arrêt du Krawler. un certains silence règne, alors que au loin deux champignons de poussière ce dissipe...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: mars 10, 2018, 20:53:56 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #158 le: mars 11, 2018, 01:54:25 »


Concentrée sur l'urgence vitale de mes gestes, je me coupe de l'afflux de données qui crépite dans mon moniteur visuel. J'ai bien compris le drame, autrement terrible, qui s'abat sur la cité de Perdition, à cause des erreurs de mon abruti de co-équipier. Je connais les effets dévastateurs des armes thermobariques et j'anticipe les victimes innombrables qui en seront la conséquence. Mon intervention a sauvé Trzu, in extremis, et quand je relève la tête, observant la scène à une centaine de mètres plus loin, je constate qu'Ishida a massacré les skavengers sans pitié. Plus rien ne bouge ...

Je soupire, mal à l'aise, face à un tel carnage ... n'ai-je pas déserté la Légion prométhéenne par refus d'un nouveau pas vers l'inhumanité ... et me voilà plongée dans l'horreur de sa manifestation la plus terrifiante. Mon cœur bat la chamade, ce cœur de chair et de sentiment pour lequel j'ai trahi la machine prométhéenne, ce cœur de femme que j'ai voulu, à tout prix, préserver de l'anéantissement mécanique. Je n'ai plus de larmes pour pleurer de ces yeux cybernétiques tellement parfaits, alors je ne peux que gémir dans la solitude de mon âme, pour le salut des nombreuses victimes dont nous sommes la cause.

J'inspire profondément, avant d'activer mon comlink :


"Ici Svet. Trzu stabilisé." ... silence ... puis d'un ton virulent, destiné à faire réagir Ishida, j'ajoute, "Ishida, soit un samouraï jusqu'au bout, ramène les prisonnières, ton honneur le commande !" ... "Je reviens au Yamato avec Trzu, ouvrez la baie d'accès, Ishida ne va pas tarder ! Svet terminé."
« Modifié: mars 11, 2018, 01:59:22 par Arkendor »

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #159 le: mars 11, 2018, 03:17:03 »
Tora Ishida
Ishida ce relève un rien chancelant, son regard figé dans le vague quelques instant, avant d'essuyer le coin de ses lèvres d'un revers de manche, son visage a l'air fatigué et un petit peu de sang coule de son nez. Il murmure dans le communicateur d'une voix un peu rauque.

-"Tu..tu as raison, j'arrive..."

il prend un profonde inspiration, ramasse son casque et ce redresse, d'un pas plus assuré, il ce déplace vers la cage et d'un coup de chainsword ( sans le plasma) fait sauter le cadenas, rangeant son armure a la ceinture, il tends la main d'une manière qui ce veut rassurante et dit une phrase en Shotokan.

au loin le bruit du tir d'une arme puissante retentis par deux fois...

 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@Arkendor musique magnifique et parfaite pour la scène  :up:
« Modifié: mars 11, 2018, 03:36:04 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #160 le: mars 12, 2018, 22:38:18 »
Je prépare Trzu pour le transport, enlevant les principaux éclats fichés dans son corps. Je jette régulièrement un coup d’œil vers Ishida, escomptant l'attendre afin de retourner avec lui, et les prisonniers qu'il a libéré, vers le Yamato. Vu l'état des débris de la moto et de ce qu'elle transportait, je ne perd pas de temps à chercher quelque objet intact, et je ne trouve pas trace du bras gauche.

Je passe mon fusil dans mon dos, puis je le sangle, prête à emporter dans mes bras l'hydran dans le coma.

J'attends le retour d'Ishida.

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #161 le: mars 13, 2018, 00:39:53 »
Svetlana
Tu as pleinement confiance en ton travail, et tu sais que même si tu dois courir, il tiendra jusqu'au block médical, après, sa convalescence vas être longue et sans cybernétique lourde, tu n'imagine pas comment il vas pouvoir marché a nouveau. tu doit attendre Ishida et ses "invités", la jeune fille ne semble pas vouloir lâcher les jupes de la femme dut Shoguna, est n'est pas un modèle de sprinteur, le pas est rapide, mais tout de même. une fois le groupe constitué vous déplacer vers le Krawler, le jeune fille sans lâcher sa compagne essaye de mettre un maxima de distance entre elle et Svetlana, enfin l'impressionnant "corps" de Trzu plutôt que Svetlana. Une fois le sas de décontamination passé, la jeune fille pousse un gémissement de surprise alors que la "douche" parfum pomme a lieux. Aloes que Kory, un peu pressée part vers la ou elle ce rappelle avoir vue le block médical",(vers le laboratoire), Ishida , un peu par réflexe quand même, prend le temps de ce déchausser et de remettre une paire de pantoufle, alors que les deux nouveaux piles face a...... l'armée de pantoufle"

Le temps que vous atteignez le Krawler, un autre tir d'une arme lourde résonne au loin... Que fait pendant ce temps Kory?

Junko Kobara
Vous sortez par la porte opposée, face a une armée... de pantoufles,vous êtes assuré d'en avoir une a votre taille, seul problème... elles sont toutes aussi ridicules les unes que les autres, certaines ne sont même pas de la même paire  et Ishida ce déchausse, passe une paire de pantoufle ridicule (voir quelques poste en arrière) et attend visiblement que vous passiez une paire des dites chaussures a vos pieds.

Scéne bonus!!! choisissez ton propre poison! Décris moi la paire de pantoufle que tu avez choisit de porter dans ton prochain poste, je veut du gore et du qui fait mal au dents!, une image si possible pour toi et celle qui t'accompagne!!!!!   >:D  >:D  >:D

correction faite, Atoa n'est pas la, c'est plus les automatisme shogunate de Ishida qui ce mettent en branle...
« Modifié: mars 22, 2018, 20:37:03 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #162 le: mars 13, 2018, 11:58:53 »


La situation est devenue complètement irréaliste depuis que le convoi a été attaqué et alors que j'ai senti le moment venir pour me glisser comment un serpent entre eux et abréger une existence qui ne peut plus être sauvée, une explosion a retenti. Hotaru a sursauté contre moi. Une gerbe de fumée s'est élevée ne provoquant aucune réaction parmi nos geôliers complètement hors de toute réalité.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ensuite tout est allé très vite, le bruit d'un tigre d'énergie Tau qui déboule et franchit la distance depuis les arbres, l'épée tronçonneuse du samourai du clan Tora qui a  tranché le skavenger en deux. Le sang a giclé sur l'herbe verte, vie et mort contrastant étrangement et ensuite ça été un vrai massacre, la brutalité caractéristique des samouraï du clan Tora s'est déchainée sur les brutes. J'ai détourné le regard, caché celui d'Hotaru, elle a déjà vu assez d'horreurs comme ça depuis que nous avons entrepris ce voyage.
Il y avait moyen de faire les choses autrement mais là je ne vais pas me plaindre, nous sommes libres et ça explose de partout. A pied, seules nous n'irions pas loin. Je dois accepter l'aide de ce samouraï même si je ne porte pas le clan Tora dans mon coeur.
J'ai hôché la tête avec un simple "hai" (oui) et nous lui avons emboité le pas, la main d'Hotaru dans la mienne, marchant aussi vite qu'il nous était possible pour nous éloigner du carnage sans nous retourner. Mon coeur s'est mis à battre plus vite, et devant l'imposant crawler qui se dégage des constructions, je suis incapable d'estimer la situation, de savoir qui sont ces personnes qui sont venues à notre secours. L'un d'entre eux est mal en point, très mal en point, j'ai serré la main d'Hotaru quand nous sommes entré par le sas.


<murmure:>- Ca va aller maintenant. ai-je murmuré.

En quelques minutes la situation a basculé, changeant totalement la donne. Est-un signe que notre mission est noble et qu'une protection bienveillante veille sur nos vies ? J'ai glissé entre mes doigts les perles du rosaire enroulé à mon poignet avant de sentir l'odeur prenant et artificielle de la pomme verte et de sentir Hotaru se raidir de surprise.
La suite a été encore plus surréaliste que tout ce qui nous était arrivé ces dix derniers jours et j'ai regardé cet endroit avec une curiosité nouvelle et un brin d'inquiétude en voyant la créature. Hotaru complètement figée s'est cramponnée à ma main et m'a regardée.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

- Tout va bien, ce doit être une coutume comme la coupe de saké ou les masques, tu sais. Choisis des chaussons.

Hésitante mais consciente que notre hôte sous son étrange regard attend, elle a opté pour une paire de pantouffle ressemblant grossièrement à des licornes. Une fois qu'elle a eu enfilés, les chaussons se sont allumés à sa grande surprise et elle a soulevé son kimono pour regarder l'étrange phénomène.

J'aimerai grandement faire comprendre à notre hôte que je serai plus à l'aise avec mes simples tabi aux pieds mais ce n'est nullement le moment de chipoter. Je me suis déchaussée et j'ai pris la seule chose qui pouvait convenir sans faute de goût, une paire aux couleurs d'une partie des broderies de mes manches sans chercher à comprendre la signification de la créature que ça représente.
Le kimono devrait en grande partie cacher le ridicule de la situation. J'ai regardé Hotaru déambuler pour activer les lumières de ses chaussons. Je souris à son âme d'enfant, la garder dans un tel contexte tient du miracle. Je me suis inclinée envers notre hôte.


- Je suis Kobara Junko et voici Hotaru qui m'accompagne, grand merci de nous accueillir ici.

J'ai bien sûr parlé en International par politesse, espérant que la créature me comprenne. Je me suis ensuite inclinée plus bas à l'attention du samouraï du clan Tora et de la femme qui l'accompagne.

- Les Dieux vous soient reconnaissants d'avoir sauvé nos existences à toutes deux.

Je me suis approchée de l'homme inconscient, agenouillée, j'ai pris sa main et mon rosaire a glissé de ma manche.

Spoiler

- Comment se nomme-t-il  ? ai-je demandé d'une voix douce à la femme à côté de lui, toujours en international.

Je suis bien consciente qu'il faisait partie de l'équipe qui est venue à notre secours et que son état est lié à notre situation. Si je peux faire quelque chose, je me dois de le faire. Prier pour son âme s'il est trop tard et plus tard je prierai pour celles qui se sont évaporées dans le Grand Tout. Puisses un jour les Dieux les ramener à la lumière qu'elles ont perdu sur le chemin terrestre de cette vie ci.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Spoiler: Signature OK
« Modifié: mars 13, 2018, 14:00:40 par Demon-Wolf »
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #163 le: mars 13, 2018, 18:04:22 »
Atoa , le propriétaire des lieux, n'est pas la et super pantoufles  :up:

Tout le monde ce rejoint au prés du bloc médical, les personnes présentes entendant les noms de chacun...

Junko Kobara
Comme tout Shogunate, tu n'est pas très "technologies" et pour le moment tu a vus une abondance de technologie, qui pour la plupart, te sont complètement inconnus! le bloc médical est complexe, très complexe, et très bien équipé, le patient est sanglé sur une couchette médicale, connecté a différentes machines, une prière aiderais surement, si ce n'est pas lui, elle t'aiderais après les scènes d'horreur que tu as traversé... Hotaru ce "détache" de toi pour partir ce blottir dans un coin du couloir, visiblement secoué par le bloc médical.

Kory
Trzu est sur le lit médical, et tu ne pense pas que tu puisse faire quelques choses de plus,Svetlana connait son boulot ici, il est visiblement hors de danger et s'éveillera quand il s'éveillera..., le bloc médical a l'air très sophistiqué et tu n'a pas idée de la plupart des choses dedans. deux nouveau visages sont présent, quoi que tu en est vue un passé plutôt en coup de vent alors que tu rentré dans l'infirmerie, maintenant, une petite voix au fond de ta tête te dit que peut être passer sous la douche de décontamination rapidement serais une bonne idée, et tu fais un pas en arrière te positionnant plutôt dans le couloir que dans le bloc médical (Polen), pas de trace de Atoa.

Svetlana
La véritable mini clinique du bloc médical est vraiment très sophistiquée, il y a des choses que tu ne reconnait pas ou n'a aucune idée a propos de leur fonctions ou usage, une chose est sure aucun matériel de cybernétisation ici, attendre est la seule chose que tu puisse faire, une fois que Trzu est installé sur la couchette médicale et que tu as mit les différentes sondes, capteur...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 14, 2018, 07:41:54 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Je suis restée quelques minutes prostrée dans le siège que j'occupais dans le cockpit désormais plongé dans une obscurité qui reflète mon état d'esprit. C'est la voix de Svetlana qui m'a tirée de mon introspection, et je me suis extraite de mon siège pour rejoindre les autres au bloc médical.

Toujours revêtue de ma carapace symbiotique, un fusil de sniper sanglé dans mon dos, j'ai salué de la tête les deux nouvelles venues - Junko et Hotaru, donc - en me présentant succinctement d'une voix déformée par la visière de mon casque.
"Kory."

Me rappelant que je ne suis pas passée par la case décontamination après avoir quitté mon perchoir sur le toit du Krawler, je reste au niveau du couloir, observant à bonne distance les soins prodigués par Svetlana à Trzu.

"Il s'appelle Trzu. C'est un dur à cuir. Il va s'en sortir." je fais en réponse à la question de la nonne shogunate. Puis, continuant d'observer les efforts de Svet, j'ajoute :

"Ne vous inquiétez pas pour les tirs que vous avez pu entendre au loin. Nous sommes en sécurité. Il n'y a plus âme qui vive à Perdition." mon ton est factuel, et ma visière opaque cache mon regard.

"Je dois passer à la décontamination. Je vous rejoins plus tard." je dis après un moment, avant de m’éloigner vers les douches.
 

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #165 le: mars 13, 2018, 21:21:49 »
Dès que je vois Ishida approcher avec ses deux compatriotes, je me mets en marche vers le Yamato, portant sans effort apparent l'hydran mutilé dans mes bras bardés de céramique lourde. Je n'ai pas pris le temps de me désarmer dans le sas et j'ai pris la douche de décontamination en armure, avant de filer vers le bloc opératoire et d'y installer Trzu. Le temps que je commence à brancher les quelques capteurs et sondes dont je comprend la nature, Kory, Ishida et les deux femmes sont apparues.

Je répond à leur salut en enlevant mon casque lourd, dévoilant mon visage sans défaut et son air neutre, accentué par un épiderme manifestement synthétique et des yeux artificiels entièrement bleus. Un sourire froid accompagne mes quelques mots :


"Salut à toutes les deux. Je suis Svetlana."

Je hoche la tête aux remerciements de Junko, sans rien ajouter, finissant mes manipulations en observant les moniteurs à proximité. J'écoute d'une oreille les propos de Kory, tout en essayant d'interpréter les quelques mesures qui me sont compréhensibles dans ce bloc "spec Atoa", et je me dis qu'à l'image de son laboratoire et de son atelier, il n'y a guère que lui à pouvoir en exploiter toutes les possibilités.

Je lance d'un ton un peu sec, alors que Kory s'apprête à tourner les talons :
"Dur à cuire ou pas, il a pris très cher. Sans implants, c'est un manchot qui ne marchera plus jamais, à moins que les hydrans ne sachent faire repousser les membres... Quant à Perdition, ceux qui vivaient là auront plus besoin de vos dieux que nous tous, désormais."

Mon visage ne montre aucune émotion. J'ai finalement préféré ne pas faire obstacle au conditionnement militaire prométhéen, et à sa façon très désinvolte et détachée de traiter les pertes et dommages collatéraux. J'appréhende cependant quelque peu les retrouvailles avec Atoa. Je respire un grand coup, et j'ajoute en me dirigeant vers le couloir :

"Je vous rejoins au salon, je vais poser mon set d'OP."


Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #166 le: mars 14, 2018, 07:44:06 »
Le M.J. a oublié (honte a lui)de signaler a Junko que l'air dans le coin est très pur et lourdement chargé en pollen, provoquant des éternuement, des yeux gonflé et en pleurs, le nez qui pique et des gènes respiratoires... la "douche" de décontamination étant juste un brume (parfum pommes, destiné a nettoyer le pollen accumulé (ainsi que les micro organisme et petites bestioles de type parasites..)

Je prose que tous les personnages valident ce réunissent dans le "salon" en l'absence de Atoa pour faire les présentations et tout ça..


Tora Ishida
en l'absence de réaction de Junko, Ishida la pousse hors du bloc médical, ferme la porte et dirige Junko et Hotaru un peu plus loin , dans ce qui semble être un petit salon, futur lieu de rendez vous du reste du groupe, alors que vous attendez et vous asseyez, il s'active et cherche du thé et autres, chose peu évidente car ne connaissant pas les lieux.


« Modifié: mars 14, 2018, 22:31:45 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #167 le: mars 16, 2018, 09:07:05 »
Après avoir déposé mon équipement de combat dans le hangar, je passe m'assurer de la stabilité des signes vitaux de Trzu à l'infirmerie, puis je rejoins le salon.

Débarrassée de mon armure lourde, je perd une vingtaine de centimètres de mes deux mètres blindés, et je suis revêtue d'une combinaison renforcée de type militaire. Mon apparence est celle d'une jeune femme à la plastique parfaite, mais l'observateur curieux finira rapidement par constater que mon épiderme est trop lisse et dense pour être de chair, mes mouvements trop maîtrisés et précis pour être ceux de membres humains, et quant à mes yeux entièrement bleus, ils sont visiblement artificiels. Plus encore, la plaque métallique rectangulaire bleutée, au creux de la nuque, ainsi que les interfaces de connexion derrière mes oreilles viennent compléter le tableau, et annoncent clairement la cybernétisation lourde dont j'ai fait l'objet.

Arborant cet air neutre et légèrement souriant qui semble être ma mimique habituelle, je me verse une tasse de thé avant de me tourner vers nos deux nouvelles compagnes de route.


"Hé bien, nous voilà tout de même au calme. Trzu est stable. Vous allez pouvoir nous raconter ce que vous faisiez dans ces cages..."
« Modifié: mars 16, 2018, 22:33:27 par Arkendor »

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #168 le: mars 18, 2018, 10:53:59 »
La situation est redevenue calme, civilisée, Hotaru a cessé d'être agitée et l'odeur du thé chaud parfaitement infusé flatte mes narines. Je me suis débarrassée de mon haori que j'ai posé sur le siège confortable que j'occupe.
J'ai souris à Sveltana poliment.


- Pour faire simple disons qu'après l'attaque de notre Konvoi, les négociations de paix et d'entente ont échoué.

Une phrase concise qui résume assez bien la situation.
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #169 le: mars 18, 2018, 18:25:26 »
Tora Ishida
Ishida est assis avec vous, tassé dans un large fauteuil d'une manière peu élégante et encore moins "Shogunate", silencieux et la mine sombre. Une tasse de thé a peine entamé lui faisant face... il semble réfléchir. Puis avec un petit sourire, demande a Junko.

-"Vous êtes bien loin des terres de l'immortel Shogun, quêteur de paix, quel vents vous a amène dans ses contrées hostiles?..."
 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 18, 2018, 18:27:06 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #170 le: mars 18, 2018, 23:12:58 »
Je regarde le samouraï, le clan Tora n'a jamais été un fervent des bonnes manières. Maintenant faire la fine bouche alors qu'il est venu à mon secours serait discourtois. Aussi ai-je fait abstraction de la forme pour répondre au fond. Ave le temps mon indulgence a grandi comme ma patience

- Je me rendais à Janus avec Hotaru, Je souhaite voir si cette cité peut être un terrain fertile à une paix et une entraide entre nos nations.

Ma réputation m'a précédée on dirait à l'appellation que me donne Tora Ishida san.
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Aussitôt la décontamination achevée, je rejoins les autres au salon. J'ai abandonné ma carapace symbiotique pour des vêtements fonctionnels, pantalon de treillis, tee-shirt délavé, et je porte aux pieds une paire de pantoufles du plus bel effet.

38124-0

J'ai l'apparence d'une jeune humaine aux yeux gris-vert et aux cheveux auburn mi-longs rasés sur un côté.

38125-1

De ma voix naturelle, une voix calme et posée incitant à la confiance, je prends le temps de me présenter de nouveau à nos deux invitées.

"Je me nomme Kory. Et vous êtes Junko et Hotaru, c'est bien ça ?"

J'attends confirmation pour reprendre :

"Les Skavengers que vous avez rencontrés sont des désespérés, des individus ravagés par la drogue, qui traînent en bande dans le désert en s'attaquant à n'importe qui dans l'espoir de mourir au combat. En un sens, nous leur avons donné la fin qu'ils désiraient."

J'observe un instant les deux jeunes femmes du Shogunate avant d'ajouter :

"Il n'est pas rare que des porteurs de nekro-virus se trouvent au milieu de ces bandes de zombis. Je ne veux pas vous alarmer, mais il serait bon que vous laissiez Atoa - c'est le nom du Kronk auquel appartient le Waste Krawler où nous nous trouvons - vous examiner à son retour."


 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #172 le: mars 21, 2018, 20:48:31 »
Alors que tout le monde(moins Trzu) est réunis autour de la table dans ce que vous pouvez appeler le petit salon, La fermeture et le verrouillage des portes du medilab résonnent dans le krawler, toute les lampes internes passent au rouge et un Klaxon commence hurler un son désagréable dans le véhicule. différentes voix résonnent en plusieurs langues dont l'international... alors que au dessus de la porte d'accès au corridor, une flèche holographique avec le mot "sortie" clignotant en dessous s'affiche, pulsant et changeant alors que différentes langues défilent.

... Processus de purge enclenché, vous avez 60 secondes pour évacuer le Krawler... veuillez suivre les flèches pour atteindre la sortie la plus proche dans l'ordre s'il vous plait... bonne journée!!!... 60... 59... 58...

Hotaru
Les yeux grands ouvert et la bouche ouverte en un "o" silencieux, Hotaru lache sa tasse demi pleine, qui tombe sur la table sans ce casser (c'est du plastique) et répand son contenue, elle ce tourne vers Junko, saisit la manche et commence a essayer de la traîner vers la sortie, un air de panique s'affichant sur son visage...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Tora Ishida
Ishida fronce les sourcils, avant de soupirer bruyamment... il ce lève sans dire un mot, l'air un peu énervé, et alors qu'il ce dirige vers la porte,il dit d'une voix un peu agacé.

-"Je pense que notre "hôte" demande a ce que nous sortions du véhicule promptement, il aurais put avertir plutôt!!"
 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

ce qui vas suivre aura lieu devant le Krawler avec tout le monde dehors (excepté Trzu qui lui est toujours inconscient et enfermé dans le médilab.)
« Modifié: mars 22, 2018, 15:16:15 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #173 le: mars 21, 2018, 21:07:39 »


Arbatsky Ferguson

<pense:>Ce tableau de commande ressemble vraiment à un tas de guirlande de lumineuse sous amphétamine, le son en plus !

Cramponné d'une main au siège copilote, je regarde le pilote Shogunate de l’engin se démener, essayant compenser les inquiétantes vibrations qui se propagent dans la carlingue. De la fumée passe sous la porte du cockpit. Un ou plusieurs feux sont en train de consumer l’intérieur de la cabine.

Je regarde où se trouve mon sac à dos et agrippe mon bâton à en faire blanchir mes jointures.


<pense:>Il est temps de mettre mes patins !

Joignant le geste à la parole, je sors difficilement deux disques du dos et les fixent à mes pieds. Une lente plainte monte. Au début presque inaudible avant de monter rapidement en puissance et de finir sur une note aigue indiquant que nous venons de perdre un morceau. Une puissante secousse fait cabrer l’appareil.

Pilote <hurle:> AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!... phrase incompréhensible en Shogokan "

-"On s’éjecte !!! ... On s’éjecte !!! ... On s’éjecte !!! ..."

Je relâche ma prise sur le siège, juste le temps de clavauder mon sac. Un morceau de carénage s'arrache prés du cockpit, provoquant une dépressurisation de l'habitacle. Activation du champ de force. Je suis projeté contre la verrière qui ne résiste pas à l’impact.

Alors que je suis projeté hors de l’appareil avec tout un lot de débris, j'ai une vision fugace de l’arrière de la cabine, plusieurs sièges passagers ont été arrachés. Des masques à oxygène dansent...

Mon bras gauche me fait un mal de chien. Des objets percutent mon champ de force. Je ne sais plus où se trouve le haut et surtout où se trouve le bas. Etendre les bras, se stabiliser malgré la douleur. Un coup d’œil autour de moi me montre l’avant et l’arrière de la carlingue qui continu de suivre leurs routes, tel un météorite se brisant à l’entrée en atmosphère. La douleur et la situation m'interdise de me concentrer plus, toute ma volonté est tendus pour contrôler mon corps et le champ de force, seule protection contre la mort qui rode. Le vent siffle sur mon armure, fais claquer le bas de ma cape et la dresse tel les plumes d’un pan. Je bloque mon bâton entre mes jambes, glisse mon sac vaguement sur une épaule et reprends mon bâton en main. Je suis maladroitement la trainée de fumée qui me semble provenir de l’avant, au moins je sais où aller. Je colle mes bras le long de mon corps et plonge dans une chute où je contrôle la direction et laisse mon entrainement prendre le dessus.


<pense:> Ca va être tendu... trop haut … trop haut! … trop haut!...  Maintenant!

Dans une manœuvre répétée de nombreuses fois, je passe les pieds en avant, sécurise mon bâton, plie légèrement les genoux, active les disques qui proteste bruyamment dans un pitoyable piaulement, j'encaisse le choc du mieux que je peux...

<pense:>Le Drakonium!... je vais être à court de Drakonium...

La vitesse chute rapidement jusque à ce que je m’immobilise à quelques mètre du sol, ma descente est tout sauf gracieuse alors que mes disques s'éteigne dans un chuintement signifiant la panne sèche... Un regard autour de moi m’apprend que le vaisseau est presque totalement détruit, les flammes dut à son crash illuminent une grande place entourée d'arbres sur plusieurs cotés. Le pilote n'a pas put survivre. Il y a d’autres véhicules qui entourent le lieu du crash. Des corps jonchent le sol et certains semble avoir été coupé en deux. Alors que je fais quelques pas maladroit disque aux pieds, j'essaye de me concentré suffisamment pour soigner mon bras gauche douloureux, je perçois à peine des gens qui se rassembles à proximité. Dans l'expectative, j'arrête mon effort de soins, sur la défensive.


« Modifié: mars 21, 2018, 21:14:53 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #174 le: mars 21, 2018, 21:18:45 »


Vous êtes tous "au pied" du Krawler, alors que la passerelle qui vous a permis de descendre rapidement du 2 ème étages du Krawler, finis de ce rétracter... majoritairement sans protections contre le dur environnement, les yeux pleurnichant, le nez qui coule et un éternuant occasionnellement de manière assez pitoyable ,vous voyez une comète de flamme jaillir dans le ciel et s'écraser a proximité, secouant le sol et vous forçant a vous jeter a terre, un peu par réflexe, un début d'incendie démarre quasi instantanément (comme pourrais le certifier Trzu, il a beaucoup d'arbres dans le coin) alors que vos oreilles résonnent encore du bruit du crash...



Sur un fond de flammes et du crépitements de bois qui brûle...un individus impressionnant ce pose, ma fois pas trop délicatement face a vous... il est grand, trés grand, faisant aisément plus de deux mètres de haut et de lui émane une inquiétante présence...



a sa main un immense... bâton? et a sa ceinture une étrange épée...





[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Here come a new challenger!!!... Murmure est en jeux  ;D ;D ;D
« Modifié: mars 22, 2018, 15:23:08 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !