Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 08:29:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44681 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #200 le: avril 02, 2018, 20:00:04 »
Avant le strip tease de Ferguson, Ishida ricane bêtement et s'excuse aussitôt, choisissant dans un bref éclair de lucidité d'aller ce coucher, vas t il rejoindre "sa chambre" ou celle de quelqu'un d'autre? ...mystère.

Alors que Ferguson vient a peine de quitter son armure et de choisir ses pantoufles, une langue de "brume" émane brièvement de lui, coulant au sol au milieu des mules avant de ce condenser en une bien étrange créature, étrange créature qui fait quelques pas désordonnés au milieu des chaussons avant de pousser "un croassement" ( ressemblant plus a un son venant d'une bobine tesla que a un véritable croassement ),la chose fait un petit saut ridicule, tombe sur le dos, et prend la pose réglementaire du corbeau mort, étalé de tout ses 25 cms, ses 5 ailes ouverte, très vite un ronflement similaire a celui de certaines turbines de véhicule ( le volume sonore en moins ) émane de lui...




[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 03, 2018, 00:21:51 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #201 le: avril 02, 2018, 20:33:20 »
L'air de rien, mon regard s'est attardé sur Arbatsky pendant son "strip tease", notant son physique irréprochable mais aussi son regard glaçant et la psygemme ornant son front.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 02, 2018, 20:35:49 par Veidt »
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #202 le: avril 02, 2018, 20:45:20 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 02, 2018, 21:18:00 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #203 le: avril 02, 2018, 20:47:12 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #204 le: avril 02, 2018, 21:08:57 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7678

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #205 le: avril 02, 2018, 21:10:27 »
<pense:> Overmind !!! Une saloperie de psyker !!!

En apercevant la psygem sur le front du nouveau venu, ma bonne humeur s'évapore. J'aurais du me tirer avec un psy blaster, ou au moins un bouclier psy, mais je n'avais pas le niveau d'accréditation pour accéder à l'armurerie anti psy... Et voilà que nous faisons rentrer un de ces fous dangereux - il n'y a qu'à voir ses putains d'yeux de psychopathe - avec son cerveau démoniaque et ses pouvoirs meurtriers dans notre planque ...

Je sais ce que je vais troquer contre les psygems d'Ishida ! Je pointe du doigt le truc qui ronfle par terre en interpellant Ferguson d'un ton qui se voudrait intimidant, mais qui ne réussit qu'à être modérément agressif et balbutiant du fait de mon état inhabituel :


Hé le psyker ... tu as perdu un bout là ! Si jamais j'ai la moindre impression que tu uses de tes sata ... sata ... overmind ! satanés pouvoirs sur moi ou mes compagnons d'armes, je te coupe en mor ... mor ... mais overmind ! morceaux !


Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #206 le: avril 02, 2018, 21:32:35 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 02, 2018, 21:34:53 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #207 le: avril 02, 2018, 22:06:08 »
Suite au « croassement », je regarde le corbeau faire son petit manège et s’étaler de tout son long en plein milieu des pantoufles. Un début de sourire commence à se former sur mes lèvres avant de se figer.

« Zrax ! » dis-je d’une voix légèrement réprobatrice.

Je me retourne brutalement, attrape mon bâton et commence à faire voler les pantoufles proches de lui pour dégager un cercle de sécurité.


« Veuillez m’excuser pour le désordre. Si mon compagnon venait à avoir un contact avec ces chaussons, ceux-ci aurait pris feu. »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ma voix se fait glaciale quand je réponds à la prométhéenne
« Mademoiselle, il me semble vous avoir donné mon nom. Je vous serez gré de l’utiliser ! Quant au "bout" que j’ai "perdu", il s’appelle Zrax et je vous déconseille de le caresser ou l’ennuyer. »

Après un bref silence « Si cela peux vous rassurer, je peux vous donner ma parole de ne pas utiliser mes capacités sur vous de quelques manières tant que vous vous comporterez convenablement et de manière plus respectueuse. »

Une fois le lieu de repos de Zrax dégagé, je repose mon bâton, met un genou à terre et récupère toutes les pantoufles que j’ai fait voler pour les réarranger hors de porté du corbeau. Une fois cela fini, je fais une brève caresse sur le ventre de l’animal avant de me relever.

Je sors ensuite une paire de gant noire très fin que je passe.


« Mesdemoiselles, serait-il possible de voir monsieur Atoa pour lui demander la permission de monter à bord et l’informer des risques à toucher mon ami ? »
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #208 le: avril 03, 2018, 02:01:45 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mon regard ne quitte pas le psyker alors qu'il passe ses gants noirs.

"Je vais notifier Atoa." je lui réponds en m'approchant de l'interphone. J'informe donc Atoa de la présence à bord de notre nouvel ami psyker et de son familier inflammable.
« Modifié: avril 03, 2018, 02:03:19 par Veidt »
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #209 le: avril 03, 2018, 05:41:29 »
Kory
il est fort probable que Atoa soit déja au courant de la présence des deux nouveaux "invités", quand a le joindre... tu peut essayer un message par radio sur une fréquences "commune", mais en dehors de ça... tu réalise que tu n'a pas idée de comment le contacter, il vous a laisser les clés "de la maison" jusqu'a son retour, retour qui, tu pense,ne devrais pas tarder...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #210 le: avril 04, 2018, 12:19:56 »
De déjà surréaliste, la situation a pris en ampleur. Les fumées ambiantes ont amplifié le tableau. Ichida a eu un regard idiot et le rire a suivi.

<pense:>"Dans la veine des samouraï du clan Tora"!

Je ne devrais pas avoir ce genre de préjugé, ce n'est pas une généralité.

<pense:>"Juste une fâcheuse tendance.

De délurée, l'ambiance est passée à électrique

<pense:>"Le mélange de drogues surement..."

Mais ce n'est pas le mélange qui a poussé Arbatsky Ferguson a se dévêtir. J'ai capté la réflexion de Hotaru, distraitement à la vue de ce corps entretenu, l'allure, le regard.

<pense:>"Sango..."

Sur l'instant, son émergence démoniaque ne m'a pas parue dangereuse, si ce n'est par son côté inflammable. J'ai profité de l'instant de silence après tout cela pour suggérer.

- Et si nous prenions un thé en attendant Atoa et soigner votre épaule ? ai-je dit d'une voix posée et douce tout à fait en adéquation avec mon attitude corporelle.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 04, 2018, 12:22:54 par Skye »
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #211 le: avril 04, 2018, 14:42:28 »
"Bonne idée." je hoche la tête aux paroles de Junko. "Cela vous donnera l'occasion de nous parler de vous." j'ajoute à l'intention d'Arbatsky avec une pointe de curiosité dans la voix. "Junko ? Vous voulez bien faire les honneurs ?"

Je ferme pour ma part la marche, m'assurant que Svetlana et Ishida suivent le mouvement malgré l'effet des drogues.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7678

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #212 le: avril 04, 2018, 15:02:26 »
En fait, je n'ai pas vraiment envie de m'énerver, juste de me laisser flotter dans cette sensation de légèreté. J'oublie le type à la psygem et je suis lentement le groupe vers le salon ou je m'affale dans un fauteuil, les yeux fermés, savourant cette profonde détente rarement ressentie au cours de ma vie.

De toute façon, je me fiche comme d'une guigne de tous les mutants, tous les psykers, tous les démons et autres panzers contaminés de la planète ... je préfère plonger dans les merveilles de ma vision. J'ai l'impression que je n'ai plus qu'à faire quelques pas pour y être !

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #213 le: avril 04, 2018, 15:08:06 »
J'ai souri à Kory.

- Bien sûr.ai-je dit avec un sourire poli, invitant Arbatsky Ferguson à me suivre. J'en ai profité pour oublier complètement les pantoufles et avancer sur mes tabi avec lesquelles je suis bien plus à l'aise à tout point de vue. J'ai pris le chemin du salon que nous avons quitté quelques bonnes minutes avant l'arrivée fracassante de notre ami comme si aujourd'hui chacun rivalisait en spectaculaire pour son entrée.

A y réfléchir, là sur l'instant, c'est étrange comme dans une journée des évènements diamétralement opposés peuvent survenir dans un intervalle court.
Il y a une heure, nous étions Hotaru et moi en posture peu enviable et nous voici à prendre le thé entre gens civilisés, l'instant d'après dans un Krawler aseptisé. Vraiment, la vie quelle étrange chose.

Tout le monde assis, je me suis occupée d'infuser parfaitement le thé et de faire le service à qui le souhaite, retenant ma manche avec élégance pour ne pas toucher la tasse des invités en versant.
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #214 le: avril 04, 2018, 16:41:19 »
Ishida est partie ce coucher avant "le strip tease" de Ferguson, d'un pas chancelant, il n'est plus présent sur la scène

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #215 le: avril 04, 2018, 17:23:07 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #216 le: avril 05, 2018, 15:00:45 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #217 le: avril 05, 2018, 15:33:23 »
Je rejoins tout le monde au salon, prenant place sur un fauteuil à côté de Svetlana, et remerciant Junko dans les formes quand elle me sert mon thé en me remémorant le peu que je sais de l'etiquette shogunate.

"Merci, Junko-san."

Un regard circulaire à mes camarades et à notre nouvel arrivant, une discrète inspiration, et je me lance :

"Et si vous nous disiez ce que vous faisiez par ici dans une navette du Shogunate et ce qui a causé le crash de votre appareil ?"
 

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #218 le: avril 05, 2018, 16:23:58 »
Je hoche la tête aux paroles de Junko et de Kory. Un instant, ma main droite par en direction de mon bâton, s’arrête et reviens au point de départ.

Je suis donc le groupe d’un pas assuré, sans aucune gêne visible au niveau du bras gauche. Arrivé dans le salon, je me dirige vers un fauteuil libre et dos à un mur, attend que toutes ces dames s’asseyent avant de les imiter.

Je reste silencieux le temps que Junko serve le thé, observant minutieusement chacune des personnes présentent dans la pièce.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Merci beaucoup pour ce thé, mademoiselle Junko. Par ailleurs, je vous remercie pour votre offre de soins, mais j’ai pus m’occuper de mes blessures avant d’enlever mon armure. »

J’enlève mes gants et bois une gorgée du thé avant de continuer.

« Pour vous répondre, mademoiselle, je quittais Ikaréus. Il s’est avérais que cette navette a été la première que j’ai pus prendre. »

Je reprend une gorgée de thé avant de poursuivre. « Nous avons ensuite été abattu en vol. » J’enchaine sans laisser aux personnes le temps de répondre. « J’aurai moi aussi une question à vous posez à propos d’une remarque faite par mademoiselle Svet. Pourquoi Monsieur Atoa a-t-il rasé préventivement ce lieu nommé Perdition ? »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #219 le: avril 05, 2018, 16:38:39 »
Avant de donner ses réponses, Ferguson prends le temps de longuement étudier la salle et les personnes présentes...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 05, 2018, 16:44:29 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #220 le: avril 05, 2018, 17:15:59 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #221 le: avril 05, 2018, 17:37:34 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #222 le: avril 05, 2018, 18:25:55 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Perdition était un lieu où les gens venaient pour se faire oublier et pour commencer une nouvelle vie. Quelque chose que - peut-être - vous saviez déjà ?" je laisse ma question en suspens un instant en essayant de jauger la réaction de mon interlocuteur. "Mais récemment, la ville - tombée aux mains d'esclavagistes sans la moindre parcelle d'humanité - était devenue un véritable piège pour les gens de passage. Atoa craignait, à juste titre je pense, qu'ils ne nous tombent dessus avant que nos préparatifs de départ soient achevés. Il a donc "pris les devants". Et notre ami Kronk ne fait pas les choses à moitié. Il n'y a plus âme qui vive dans les environs."

Une pause.

"Une idée de qui a abattu votre appareil ? Si des gens sont à votre poursuite et qu'ils viennent fouiner par ici, il vaudrait mieux que nous soyons informés."
 

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #223 le: avril 05, 2018, 20:33:15 »
Je secoue légèrement la tête en signe dénégation quand Kory me décrit la fonction originelle de cette ville. J’écoute attentivement le reste des explications et reste silencieux jusqu'à la dernière question.

« Oui, certains de mes congénères. Il est peu probable dans l’immédiat qu’ils se lancent à ma poursuite. Surtout que l’appareil a été percuté par une ou plusieurs créatures. »

Je laisse passer un instant.

« De votre côté, étant de passage, comment avez-vous évité ce chausse trappe ? »
« Modifié: avril 05, 2018, 21:05:59 par Murmure »
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #224 le: avril 05, 2018, 23:50:57 »
"Quelque chose clochait quand nous avons fait notre entrée en ville. Nous nous sommes immédiatement méfiés et nous avons rebroussé chemin jusqu'à chez Atoa - qui nous a fait profiter de son hospitalité. Peut-être qu'il le regrette maintenant..." je reste silencieuse un instant en contemplant ma tasse de thé. Puis mon regard revient sur Arbatsky que je fixe droit dans les yeux.

"Quand vous parlez de vos "congénères" et des créatures qui ont percuté votre appareil, vous parlez d'autres Psychomagus Ikaréens et de leurs Démons ?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !