Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 10, 2018, 05:04:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM]1.3 La Sanctuaire de l'oeil de l'érudit  (Lu 20350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 8/25
    XP: -85%
  • Messages: 19042

  • Activité
    18%
8 points ne tuent pas s’il était paralysé et conscient.
 

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -2/46
    staggered
    XP: -1%
  • Messages: 2029

  • Activité
    11%
Il frappe la porte avec son épée.

Attaque 1 (Épée à deux mains) - crit sur 19-20
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14

Dommages
Lance 2d6+7
(6+1)+7: Total = 14

Attaque 1 (Épée à deux mains) - crit sur 19-20
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24

Dommages
Lance 2d6+7
(3+3)+7: Total = 13

Attaque 1 (Épée à deux mains) - crit sur 19-20
Lance 1d20+6
(13)+6: Total = 19

Dommages
Lance 2d6+7
(4+2)+7: Total = 13

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
8 points ne tuent pas s’il était paralysé et conscient.
Il était à -5? Il est tombé à -13.


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 8/25
    XP: -85%
  • Messages: 19042

  • Activité
    18%
Même s’il n’est pas habitué avec l’arme, Sian change pour le fléau et aide.

Attaque 1 (Fléau d'arme lourd en adamantium (disarm, trip)) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

Dommages
Lance 1d10+4
(6)+4: Total = 10

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
Autant Xi que Druss réalise que leurs armes vont se détruire avant que le mur ne s'effrite!


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Druid Niv.3
    PV: 23/23
    XP: -124%
  • Messages: 237

  • Activité
    6%
Limkish avait été surprise par le piège.

Est-ce que vous m'entendez ?!

<hurle:>HÉ HO !

Limkish cherche un indice pour ouvrir cette trappe.

Jet de Survival
Lance 1d20+11
(6)+11: Total = 17

Jet de Perception
Lance 1d20+11
(12)+11: Total = 23

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
Limkish entend les bruits résonnant de l'acier qui vient frapper le mur. Ses compagnons l'entendent également. Elle devine bien les contour de la porte qui vient de se refermer, mais elle n'a ni les outils ni le savoir faire pour l'ouvrir... Les outils et les compétence de Kylak seraient requis.
« Modifié: octobre 06, 2018, 17:43:31 par Eretas »


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 8/25
    XP: -85%
  • Messages: 19042

  • Activité
    18%
Bon! Va chercher un roublard Limkish! On va t'attendre, vu que nous n'avons nulle pars ou aller!
 

Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Druid Niv.3
    PV: 23/23
    XP: -124%
  • Messages: 237

  • Activité
    6%
D'accord ! Je reviens dès que je peux avec un roublard ! Tout le monde va bien de l'autre côté ? Prenez soin de mon Baron aussi ! Il a besoin de beaucoup d'attention !

Limkish se précipite en ville pour retrouver l'homme qui l'a accueilli et guidé vers le groupe à son arrivée.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
Limkish retrouve Eldritch Deleador a la sortie de la nécropole...
@Hurgal


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Druid Niv.3
    PV: 23/23
    XP: -124%
  • Messages: 237

  • Activité
    6%
Eldritch ! J'ai besoin de ton aide ! Les autres sont piégés , on a besoin d'un roublard qui distingue ouvrir les trappes. Connais tu quelqu'un qui peut nous aider ?
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.3
    PV: 0/25
    staggered
    XP: -124%
  • Messages: 348

  • Activité
    14%
Un demi orc habillé d'un grand manteau ample et de pantalon de toile s'avance vers le groupe. Il marche d'une démarche assurez tenant un grand bâton dans les mains. De nombreux étuis de toute sorte se laisse entrevoir sous les mouvements sporadique de sa cape au grés du vent qui se lève.

Vous avez besoin d'un roublard tiens, tiens intéressant. Le tombeau aurait dont fait une nouvelle victime ou vous vous êtes aventurer dans ses tréfonds sans vous équiper d'un compagnons qui s'y connais en exploration des ruines? Quoi qu'il en soit, mes recherches m'on mené ici, je me présente, Balor érudit et explorateur des tréfonds. Je dois me rendre à l'intérieur de ses ruines et comme vous semblez déjà vous être attelé à la tâche d'y mettre la pagaille je devrais me dépêcher avant qu'il ne reste plus rien a investiguer.

Le demi-orc continue sont chemin vers le tombeau. D'un pas lent mais résolut.
 

Hors ligne Eldritch Deleador
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Wizard Niv.1
    PV: 6/6
    XP: 80%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
<murmure:>Il est direct et un peu sans manière, mais il est qualifié....


Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.3
    PV: 0/25
    staggered
    XP: -124%
  • Messages: 348

  • Activité
    14%
Le demi-orc soupir et s'adresse à la Gnome

Dit petite le reste de ton groupe est toujours en bas? Il faudrait se dépêcher de les rejoindre. Les tombeaux sont traitre. Il vaudrait mieux pour tout le monde que vous n'y restiez pas trop longtemps. Je peux probablement vous aidez a progresser passez le point ou vous êtes rendu si tu me montre ou ils sont.

Le pas du demi-orc s'arrête et ses pied s'enfonce légèrement dans le sable. Un léger sourire traverse son visage.
« Modifié: octobre 10, 2018, 16:21:00 par Hurgal »
 

Hors ligne Eldritch Deleador
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Wizard Niv.1
    PV: 6/6
    XP: 80%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
Ils sont dans l'ancien temple de l'oeil de l'érudit. Un temple dédié à la magie et à Nephis le dieu de la magie.


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Druid Niv.3
    PV: 23/23
    XP: -124%
  • Messages: 237

  • Activité
    6%
Limkish regarde le demi orc d'un air offusqué.

Je ne suis pas si petite que ça et bien sûr qu'on doit se dépêché ! Mon autruche est prise dans ce piège ! Nous nous attendons à des pièges, mais notre roublard est l'une des victimes du piège. Il est coincé du mauvais côté ! Je suis la seule qui ai pu sortir à temps. Je suis nouvelle dans ce groupe donc j'ignore à quel point nous avons avancé dans ce tombeau, mais nous avons descendu un escalier qui a mené à un passage secret. Il ne faut pas douter des compétences de mes nouveaux camarades !

La gnome guide rapidement l'orc vers la trappe.

[
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.3
    PV: 0/25
    staggered
    XP: -124%
  • Messages: 348

  • Activité
    14%
Et bien a ce baser sur vôtre opinion vos compagnons semble efficace. Maintenant il ne reste qu'a voir ce que vôtre opinion vaut à mes yeux. Le temps nous dira bien. Commençons par sortir vôtre autruche de cette mauvaise passe.

Une fois arrivé devant la trappe Balor accote son bâton sur le mur et observe la porte dérobé pour tenté d'avoir une idée du type de dispositif.

Jet de Perception
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10


Pendant qu'il inspecte les alentour il sort une poche d'outils de sont large manteau
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
S'il voulait donner une forte impression, ceci commence fort mal, car il ne perçoit la trappe à l'entrée de l'escalier et une lame vient le faucher.
melee
Lance 1d20+20, DC 14
(9)+20: Total = 29
Succès contre DC 14

critique 20/x4
Lance 2d4+6
(2+2)+6: Total = 10


« Modifié: octobre 11, 2018, 19:23:43 par Eretas »


Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.3
    PV: 0/25
    staggered
    XP: -124%
  • Messages: 348

  • Activité
    14%
Au c'est une de ses vieille trapes. Bonne nouvelle tout ça sa veux dire que le mécanisme qui barre la porte est tout aussi archaïque. Ça ne devrais poser aucun problème

Le piège n'a pas manquer le roublard, mais il semble être habituer a ce genre de traitement et se penche à nouveaux sur la porte.

Je fais 10 sur mon dé et j'ai +10 donc 20 totale.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 31779
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    40%
La porte s'ouvre laissant voir les compagnons de Limkish ainsi que la dépouille de Kylak.


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -2/46
    staggered
    XP: -1%
  • Messages: 2029

  • Activité
    11%
Hé! Les renforts! Merci à toi étranger! Je suis Druss. Gros bras de l'équipe.
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.3
    PV: 0/25
    staggered
    XP: -124%
  • Messages: 348

  • Activité
    14%
Druss hein? Gros bras de l'équipe... Bonjour, je suis Balor Norgulë.

Balor observe le groupe ainsi que le nain étendu au sol. Il tente ensuite de se remémorer qu'elle tombe possède ce genre de mécanisme de protection

Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+7
(3)+7: Total = 10


Mais il n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Après tout de nombreuse construction utilise ce genre de défense rudimentaire dans les alentours.


Il est mort? Car si c'est le cas il nous faudra le sortir d'ici. Sa dépouille n'a rien a faire dans cet endroit. Si il est blessé nous devrions l'amener rapidement à la ville à moins que l'un d'entre vous aille des connaissances en médecine?
« Modifié: octobre 11, 2018, 22:18:55 par Hurgal »
 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 8/25
    XP: -85%
  • Messages: 19042

  • Activité
    18%
Merci a vous deux de nous avoir sorti d’ici. Le nain mérite une bonne sépulture. Mais il n’aime pas les crocodiles, alors je vais trouver un dieu nain. Ici, cela sera pas facile.
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.3
    PV: 0/25
    staggered
    XP: -124%
  • Messages: 348

  • Activité
    14%
Druss toi et tes gros bras peuvent surement ramener le nain en haut? Pendant ce temps l'un d'entre vous peut surement m'expliquer la raison de vôtre présence en ses lieux? Que cherchez-vous a trouvez dans cette sépulture?
 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 8/25
    XP: -85%
  • Messages: 19042

  • Activité
    18%
C'est l'endroit qui nous fut attitré. Tu es surement au courant de ce que la ville fait? Il y a un concours et ils ont ouvert les sépultures. Nous cherchons des trésors. Mais une personne nous a devancé et a volé le masque de la statuette dans cette pièce secrète. Elle semble savoir ce qu'elle fait.

Nous cherchons à la fois les trésors et cette personne au final. Ma soeur cherche la gloire, et moi l'honneur.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !