Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:42:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM]1.3 La Sanctuaire de l'oeil de l'érudit  (Lu 295950 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balor Norgulë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Un demi orc habillé d'un grand manteau ample et de pantalon de toile s'avance vers le groupe. Il marche d'une démarche assurez tenant un grand bâton dans les mains. De nombreux étuis de toute sorte se laisse entrevoir sous les mouvements sporadique de sa cape au grés du vent qui se lève.

Vous avez besoin d'un roublard tiens, tiens intéressant. Le tombeau aurait dont fait une nouvelle victime ou vous vous êtes aventurer dans ses tréfonds sans vous équiper d'un compagnons qui s'y connais en exploration des ruines? Quoi qu'il en soit, mes recherches m'on mené ici, je me présente, Balor érudit et explorateur des tréfonds. Je dois me rendre à l'intérieur de ses ruines et comme vous semblez déjà vous être attelé à la tâche d'y mettre la pagaille je devrais me dépêcher avant qu'il ne reste plus rien a investiguer.

Le demi-orc continue sont chemin vers le tombeau. D'un pas lent mais résolut.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !