Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 20, 2018, 17:08:51

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 3491 fois)

Hors ligne La main divine
(othelarian)

• Ranger du Nord
  • *
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

• Activité
    4%
Une fois dans une zone du bassin plus élevée, Cesare perçoit de plus en plus de mouvement autour du bassin. Au moment où ses pieds quitte le cercle, le nexus commence doucement à se refermer.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    3%
contre une paroi du bassin je vois quoi de l'autre coté? le bassin est profond partout? y'a pas de coin avec 1 mètre d'eau normalement ou moins?

(othelarian)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    4%
Ce n'est pas un bassin pour enfant, ni vraiment pour se baigner au final, même si après tout les riches font ce qu'ils veulent, n'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un bateau pour personne avec un salaire mensuel en-dessous de 6 chiffres. Par contre en te collant sous un bord et en te soulevant un peu tu devrais pouvoir voir du côté opposé.

Cesare Carmine Rossi

Je suppose que tu regardes tel qu'indiqué donc.

Au moment où tu arrives à percevoir de manière un peu plus distinctes les ombres, deux d'entre elles tombent dans le bassin, mortes. Jetant un rapide coup d'oeil avant de revenir aux cadavres, tu comprends qu'au-dessus de vos têtes se déroule une bataille d'une grande sauvagerie. Des éclats d'agent et d'or te parviennent, témoignant des lames et armures antiques utilisées. Bizarrement, le bruit semble étouffé, comme si le bassin en était protégé.

Le premier corps vous remets en mémoire votre aventure genevoise, puisqu'il s'agit d'un hypotane. Le second est plus étrange, composé pour la partie inférieure d'un corps d'homme, tandis que la partie supérieure est celle d'un aigle, avec une paire d'aile et des serres en guise de mains. Ils se sont visiblement entre-tués sur le bord du bassin avant de faire leur dernier plongeon.

Pour le mi-homme mi-aigle, je n'ai pas trouver de créatures satisfaisantes, donc ne cherchez pas, elle n'existe pas, autrement que pour NSDL  ;D

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    3%
Tout le monde voit ce qu'il y'a de le bloc avec le nom de mon perso? Parceque sinon tu devrais peut être précisé que deux corps tombe du bord du bassin avant de les décrire... Ils sont armés?

Cesare revint vers le cercle qu'il venait de quitter (en ramassant éventuellement l'arme d'un des deux corps...) puis avec son sourire de requin (mais quel beau squale...) il commenta calmement:
Bon c'est la guerre au dessus, on ferait bien de trouver une solution pour utiliser le machin avant qu'un camp prennent l’ascendant et qu'on se rendent compte qu'ils sont pas avec nous...

(othelarian)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    4%
Oui, le bloc n'est pas en privé, tout le monde peut le voir, j'ai vérifié avant de soumettre  ;) , j'ai anticipé ma boulette à venir. Et oui, ils sont armés, une lance et une dague pour l'hypotane, un glaive et un coutelas pour l'homme aigle.

Hors ligne Cleo
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Jouez bien, jouez plein !

• Activité
    1%
Ce message ne vous est pas destiné
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

• Ranger du Nord
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

• Activité
    2%
Tout est vraiment bizarre ici, je ne comprends pas vraiment la signification des quelques phrases au sol, on dirait du travail d'oracle. Au dessus deux groupes s'affrontent, est ce le sort qui les as fait apparaitre ? "Le seuil ouvert sans être franchi", je me demande si ça ne parlerai pas de la prison, personne ne serait sortit mais elle est ouverte ?

Alors que Cesare commence prudement à s'armer je me dirige vers le nexus, défaillant depuis qu'il a quitté sa place et entre à l'intérieur. Peut être est ce que je verrai des événement liés à l’espèce de prophétie qu'on viens de lire.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !