Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 18:04:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113646 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #250 le: mai 25, 2018, 09:42:28 »
Moi je n'ai plus trop de sous hélas. Où on pique une caisse, ou on achète une vieille turne...
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #251 le: mai 28, 2018, 11:11:51 »
La bande se concerte sur la meilleure option à prendre. Il reste 3 heures 30 minutes avant le rendez vous. De quoi préparer les choses tranquillou muni de quelques mots clé comme par exemple
un homme nommé Klubbs.
la salle de conférence 6 au deuxième étage du Corson Place Hotel
et bien sûr Véhicule
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #252 le: mai 28, 2018, 11:43:55 »
Merci MJ ! Pour info, en ce moment je suis enterré de boulot et plus de neurones disponibles !  :up:

Je me renseigne sur un dénommé Klubbs, écumant les divers noms d'utilisateurs ou autre liés à Seattle et les environs, puis sur l'hôtel Corson afin de voir quel genre de fringue il faudra prendre histoire de se fondre dans la foule.

les premières impressions lors de entretien d'embauche sont importantes.   


Se renseigner dans la matrice...
Klubbs
13 dés lancés
2,1,3,6,1,5,4,2,6,4,6,6,1
5 Succès à 5+

Hotel CORSON
13 dés lancés
1,6,3,1,1,1,4,3,6,3,3,3,2
2 Succès à 5+

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #253 le: mai 28, 2018, 12:19:30 »
Aucun souci, je vois que ça ralentit hop je fais mon boulot autant que possible  ;)

ControlCenter
Arthur passe un petit moment à ses recherches de routine, voici ce qu'il trouve
- Le Corson Place Hotel est dans une zone de moyenne sécurité pour un hébergement de moyenne classe. Celui ci possède un étage « affaires » où des cadres peuvent louer des salles de conférence pour des réunions impromptues.

- rapidement on peut trouver des marqueurs de publicité pour
« Klubbs et Cheli, aucun boulot n’est ni trop gros ni trop légal, appelez Klubbs et laissez un message ! ».
Klubbs et Cheli sont une équipe de fixers de petit calibre n'ayant pas d'équipe de runners attitré
On trouve quelques pubs à travers Seattle, offrant des services à chaque fois que la légalité d’un travail est douteuse. Klubbs et Cheli ont un profil bien plus public que la plupart des fixers.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #254 le: mai 28, 2018, 23:38:43 »
Chrysler-Nissan Jackrabbit : cette petite citadine électrique produite en Amérique du Nord depuis des décennies est omniprésente. Même après que la production ait cessée en Amérique, des douzaines de copies ont été produites sous licence dans le tiers monde. Le grand nombre de Jackrabbits sur les routes fait qu’il faut encore supporter les vieux modèles.

Ca vaut 10.000 neufs. Je suppose qu'on peut trouver une occase correcte à 2.000 balles voir moins si quelqu'un se sent de bricoler. 
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #255 le: juin 01, 2018, 11:58:35 »
Je préviens que J'ai du mal à me connecter en ce moment
Sinon @ray  a raison, on peut trouver des caisses équivalentes Et même en bricoler une pour en faire un drone  :up: mais là faudra un peu plus de ¥ et huile de coude
« Modifié: juin 01, 2018, 12:00:53 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #256 le: juin 01, 2018, 12:25:05 »
juste @benben on a RDV à 18 h30, si on compte 1 heure ça fait 19h30. On peut rentrer de manière relativement sure par les transports en commun ou c'est problématique ? Ca coute combien de dormir sur place ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #257 le: juin 03, 2018, 04:06:40 »
Vous savez que selon l'heure, pour l'aller ça devrait bien se passer sauf exception par contre le retour risque d'être houleux en cas de mauvaise rencontre même dans une zone de moyenne sécurité et bien sûr ce sera pire en faible puis très faible[1] sécurité
Mais il peut aussi ne rien arriver surtout en groupe du moment que vous ne croisiez point un plus grand gang  ;)
Pour les gosses, le danger c'est les marchands de chair, et les recruteurs de gangs qui kidnappent des volontaires quand ils en croisent (même Troully) 
 1. votre quartier
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #258 le: juin 04, 2018, 18:40:17 »
juste @benben on a RDV à 18 h30, si on compte 1 heure ça fait 19h30. On peut rentrer de manière relativement sure par les transports en commun ou c'est problématique ? Ca coute combien de dormir sur place ?

du coup ? combien ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #259 le: juin 04, 2018, 23:53:47 »
En regardant les recherches en ligne, vous voyez que le Corson Place Hotel exerce des prix dans la moyenne avec pour base une chambre pour 2 sur 24h entre 180 et 250 nuyen selon le niveau de confort désiré. On rajoute 80n par personne en plus petit dej compris
Promotion de 30n pour les résidents de Seattle (sur preuve valide)


Exemples de prix
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #260 le: juin 05, 2018, 10:42:34 »
Je vous lis de loin en ce moment, mais je reste là  ;)

Sinon, pour la caisse, ça m'étonne quand même que personne dans le squat y est déjà pensé. Ou alors les plus grands sont partis avec lorsqu'ils ont rejoins le gang de manière plus formelle ?

Et pour le riggage de la voiture, à notre niveau c'est juste impossible, rien que l'équipement coûte une fortune.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #261 le: juin 06, 2018, 09:55:38 »
Personne n'en a à la création, et le reste de la bande c'est des morveux qui ne touchent pas les pédales (ou qui ne rentrent que dans un gros coffre, quoique une harley ? ) Donc c'est un élément à se procurer de la façon qui vous sied le mieux
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #262 le: juin 07, 2018, 15:20:12 »
Ca commence à me les casser sévères que tout le monde reste comme ça à se renifler le trou de balle.

"Bon... les gars... On se bouge le cul, on y va. On prend la mission, s'il y a une mission et on voit pour dormir sur place. Soit dans ce machin que vous avez trouvé avec la ristourne, soit un motel... soit... soit on squatte un bar de nuit jusqu'au petit jour... bref

Moi ... je sais pas calculer les 30 % mes couilles de ristourne donc il va falloir que vous vous y colliez ... Et puis toi NathanBoy, tu peux justifier de ton ID ou ça va faire sonner une alarme chez tes excopains ?"
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #263 le: juin 07, 2018, 15:58:00 »
Je grimace, occupé que j'étais à lister les opérations ne nécessitant pas de présenter mon ID. L'hôtel n'était pas en zone ultra sécurisé, mais quand même.

- Justement, j'étais en train de regarder... heu... j'ai pas vraiment intérêt à utiliser mon ID là bas et j'ai pas de vraie fausse identité.
J'ai un faux profil qui suffit pour le tout venant, mais je ne pense pas pouvoir louer une chambre... et heu... je... dis-je en rougissant alors que je m'imagine devant louer une chambre avec Purple et peut-être même Saphyr.
Mon visage s'éclaire :
Par contre s'il y a un guichet électronique, je pourrait tenter le coup, je peux regarder dans le coin les hôtels moins sécurisés ou regardant.

Mais tu as raison, il faut y aller. On a qu'à prendre le bus et on verra après. je propose.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #264 le: juin 07, 2018, 16:25:05 »
Je me fais soudain sucre et miel.

"Oui voila, chaton, regarde."

Je m'équipe pour sortir. Je laisse de coté l'Ares, je prends en revanche le Fischetti que je colle dans un holster dissimulé, La veste Pare balle et le casque que je vais tenir à la main.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #265 le: juin 10, 2018, 01:29:57 »
Corson Place Hotel
1 heure avant le deal vous voilà tous les 3 dans le bus pour un autre arrondissement.

Bien entendu Saphyr ne peut emporter dans sa poche ses chéris, et si elle leur fait faire le trajet par eux même elle devra les faire recharger sur place à moins d'avoir des batteries pleines dispo. Mais elle a tout le temps[1] pour réfléchir à tout ça

Nathan trouve rapidement son affaire, les hôtels à vocation affaire sont en général dotés d'un guichet électronique. Pourvu que celui ci fera l'affaire. A cette distance, le hacker est soumis à trop de perturbations.

Brenda, fin prête pour la guerre attend la fin du trajet perdue dans ses pensées joyeuses


Sur place, juste à côté de l'hôtel MARINA se trouve le Corson Place Hotel[2]dont l'enseigne est indiquée en chinois. Bug dans son système ? Sans doute, c'est assez courant avec cette omniprésence matricielle quelques erreurs peuvent se glisser c'est ce qui donne du travail aux deckers.
 
 1. 1 demi heure de trajet
 2. voir l'image  ;)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #266 le: juin 10, 2018, 20:49:39 »
Je ne prends aussi que mon taser, puis je mate un peu les environs de l'hôtel, pour voir s'il y a des établissements plus moyens de gamme s'il faut qu'on reste.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #267 le: juin 11, 2018, 12:31:09 »
Corson Place Hotel
Heureusement le temps est clément, la nuit a fini par tomber mais n'arrive pas à finaliser à cause des lumières de la ville.

Arthur passe en revue les quelques hôtels des environs. Ils proposent tous à peu près les mêmes conditions orienté "classe affaire" le quartier regroupant nombre de sociétés. On trouve le moins cher à 150¥ la nuit, le TANHAUSER un petit bouiboui propret mal situé entre 2 bâtiments car un peu trop discret selon les normes marchandes. 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #268 le: juin 11, 2018, 17:31:51 »
Je rentre dans le Corson Hotel.

<pense:>Ah ouais... quartier à sécurité modérée je voyais pas ça comme ça.

"Te casse pas le cul avec les résa Nath, si c'est pour économiser trois poils de couille autant se coller ici. Comme ça en cas de blème ça expliquera ce qu'on foutait ici : On a rentré un peu de thune et on se paie une nuit à l'hotel loin de notre quartier miteux parce qu'il y a une réduc. "

Ouais je sais pas trop comment marche la matrice et tout le bordel mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait nous suivre à la trace tant qu'on était connecté. Et connectée c'est ce que je suis.

Je mate les divers guichets électroniques. 


"Bon, vous nous trouvez la ou on a RDV ? "

 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #269 le: juin 12, 2018, 16:51:50 »
- Oui tu as raison... je dis à Brenda, avant de consulter le plan de l'hôtel en AR pour trouver la salle de conférence 6 au deuxième étage.

Dans l'ascenseur, je me retrouve brièvement devant une glace et je me dis qu'on fait encore gamin. Enfin moi, surtout. Enfin, quoi que... Je me demande ce que ça va être.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #270 le: juin 14, 2018, 06:00:18 »
Klubbs et Cheli
Quand vous parvenez à la salle, vous vous dites que sans être immaculé, l’endroit est assez propre pour un hôtel du Downtown.
 Il y a une grande table ovale au centre de la pièce, ainsi qu’un holoprojecteur, un tableau effaçable et un générateur de bruit blanc.

Ce qui vous surprend un peu plus, c’est la jeune naine qui trône au bout de la table. On dirait qu'elle n'est même pas ado genre entre 10 et 15 ans, vous en connaissez un rayon justement.  Assise dans la pose la plus sérieuse que lui permette sa robe rose, elle a l’air plus professionnel que certaines personnes que vous avez croisé au cours de votre vie.


« Mon papa va bientôt arriver. Veuillez patienter. »
Un fixer a envoyé son gamin pour négocier une mission. C'est peut être pour ça que cette mission n'a toujours pas trouvé preneur ? Ce ne serait pas étonnant.   
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #271 le: juin 14, 2018, 15:35:26 »
- On est là pour faire du baby-sitting ?  :)) J'envoie à Purple et Saphyr un poil décontenancé... Bon d'un autre côté, vu qu'on nous a filé le job, c'est clair qu'on allait pas nous demander de voler le dernier prototype de commlink chez Renraku.

Je m'assoie et vérifie une dernière fois mes programmes anti intrusion : j'ai trop de fois entendu des histoires comme quoi on envoyait des shadowrunneurs sacrifiables au casse pipe pour faire diversion ou tester la sécurité d'un site, je n'ai pas envie d'être spotté comme un crash-test.   
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #272 le: juin 14, 2018, 16:20:16 »
Je jette un regard assassin à Saph. Putain c'est pas croyable, ça faisait longtemps qu'on s'était pas taper des gosses... Depuis... Nany Cowgirl en fait...putain mais ou elle est passée au fait celle la ?

<pense:>T'es Où NanyCG? tu suces des bites enfer ?

Cette pensée me fait rire et comme bien souvent, mon humeur vire de bord :

"Tu sais quoi gamine ? Mets nous deux chambres sur la note de ton père, on va aller se reposer un peu en l'attendant..."

Histoire que NCG soit pas la seule à sucer des bites... ah ah
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #273 le: juin 16, 2018, 03:10:49 »
Klubbs et Cheli
Brenda fini par imaginer que la Cowgirl est certainement en mode OFF dans un coin paumé comme elle a l'habitude de faire souvent des absences.
A peine a t elle apostrophé la naine pour quémander un avantage que son père ramène justement sa fraise ce qui vous rassure un peu quand même après cette mise en matière légère.

Klubbs arrive avec une paire de sacs de nourriture chinoise. En approchant de l’extrémité de la table, il donne des saluts cérémoniels, prudents et ostensibles, à chacun des runners. Il s’assoit alors près de sa fille et lui donne un des deux sacs, puis range son commlink dans la poche intérieure de sa veste.

Klubbs parle doucement avec un accent espagnol.

« Merci à tous d’être venus, Quelqu’un veut un peu de viande de Mongolie ? J’ai un peu de rab. » Il offre un autre récipient de viande mongole à base de krill, puis en avale une bouchée.« J’ai un job à vous proposer, de l’espionnage corpo. Les blessures corporelles sont à éviter, ainsi que les dommages majeurs. L’objectif est de paralyser légèrement une compagnie, pas de la rayer de la carte. »
Cheli observe les runners en mangeant son poulet de krill orange et son riz.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #274 le: juin 18, 2018, 11:07:09 »
Je suis trop stressé pour taper tout de suite dans la bouffe. Je me contente de saluer de retour poliment le type... et sourcille un peu quand il annonce le job. Les blessures corporelles à éviter... tu m'étonnes John ! enfin... Johnson.

- Heu... c'est de l'espionnage ou du sabotage dont vous causez ? A quel niveau et de quelle corporation est-il question, exactement ? 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !