Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 16:09:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116263 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #250 le: juin 07, 2018, 15:58:00 »
Je grimace, occupé que j'étais à lister les opérations ne nécessitant pas de présenter mon ID. L'hôtel n'était pas en zone ultra sécurisé, mais quand même.

- Justement, j'étais en train de regarder... heu... j'ai pas vraiment intérêt à utiliser mon ID là bas et j'ai pas de vraie fausse identité.
J'ai un faux profil qui suffit pour le tout venant, mais je ne pense pas pouvoir louer une chambre... et heu... je... dis-je en rougissant alors que je m'imagine devant louer une chambre avec Purple et peut-être même Saphyr.
Mon visage s'éclaire :
Par contre s'il y a un guichet électronique, je pourrait tenter le coup, je peux regarder dans le coin les hôtels moins sécurisés ou regardant.

Mais tu as raison, il faut y aller. On a qu'à prendre le bus et on verra après. je propose.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !