Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 15:41:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 40650 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80028

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #125 le: mars 03, 2018, 02:03:19 »
Pour le "partage du gâteau", je passe par ce fil HRP.

Les gemmes suivantes m’intéressent :

1 topaze rang 7 (7M)
1 émeraude rang 3 Adaptation (6M)
1 emeraude rang 6 Force Field (18M)
1 blood stone rang 3 (300M)
1 citrine rang 3 (30M)

Ça représente 45% de la valeur totale, donc vous pouvez tout à fait refuser cette répartition. Mais vous pouvez aussi voir ça comme un investissement pour l'avenir ;)
 

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #126 le: mars 03, 2018, 12:14:07 »
Aucun intérêt pour les gemmes en dehors de leur valeur marchande pour Svet.

Rp parlant, elle ne réclamera rien d'elle-même, mais si un budget reste disponible après vos premières transactions, elle pourra s'équiper d'une arme lourde à longue portée (dans les 55M crd), repérée dans les réserves d'Aota (répondant au doux nom poétique de Sun Blaster ou, plus prosaïquement, Heavy Assault Blaster).

Le MJ m'indique qu'Atoa dispose même d'une power armor prométhéenne modifiée quelque part dans les soutes, mais le budget, non communiqué, doit être autrement conséquent !  >:D

Il y a manifestement beaucoup de possibilités, plus ou moins adaptées au style propre de chacun ... à arbitrer pour essayer de renforcer la complémentarité de l'équipe.

Le point fort de Svet, c'est sa capacité à utiliser efficacement les armures et armes lourdes, qui en font un tank sur pattes.

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #127 le: mars 03, 2018, 13:46:57 »
Le personnage de Skye devrait rejoindre votre petit groupe Lundi soir.

la technique du "Sun Blaster" est d'origine...shogunate! c'est le qu'ils donnent a un certains type de blaster (une question de fréquence)...

le nom de ton arme seras déterminé par toi, avec une petite plaque dessus (si,si...)

aprés coté Hydran, il y a quand même moins de possibilité ici, la technique et le matériel de créations demande plus d'espace, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas des choses disponibles... mais passez ça il a besoin de plusieurs moi pour créer certaines choses (et ne peut pas faire des spécialité de clans)

Une armure lourde pour les occasions ou tu peut l'utiliser peut être un bon investissement, pratiquement quelques soit les choix futur de ton personnages 

Maintenant il y a peut êtres des choses dont aucun d'entre vous n'a entendus parler et qui pourrait être aussi intéressante... a ce propos, je rappelle que

- Apprendre une arme dans un slot d'une connaissance déja possédée ne coûte que 2 exp! (du moment que ont a des slots de disponible, limite max de slot égale niveau de compétences)

- Les munitions spéciale ne sont "accessible" que aux armes a projectils (sauf armes Hydrane, qui ne peuvent utiliser des munitions, commentaire Hydran a ce sujet: Des projectils externes? primitifs!!!!" les armes hydranes créer leurs projectils...)

Spoiler
 
« Modifié: mars 03, 2018, 16:13:38 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #128 le: mars 03, 2018, 19:56:54 »
Les armes hydranes créent leurs propres projectiles, bien sûr. J'ai aucune envie de tomber à court de munitions en pleine baston ;D

Pour ce qui est du partage, Trzu se sentirait un peu mal si il n'avait pas autant que Kory. Et c'est uniquement la valeur marchande des pierres qui l'intéresse.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80028

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #129 le: mars 03, 2018, 20:26:21 »
Pour ce qui est du partage, Trzu se sentirait un peu mal si il n'avait pas autant que Kory. Et c'est uniquement la valeur marchande des pierres qui l'intéresse.

Roger that  :up: Je vais essayer de proposer quelque chose en rp ce week-end.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #130 le: mars 03, 2018, 21:28:15 »
Nota M.J.: Ishida a une solution, solution qui risque de ne pas plaire a tout le monde :D, voir a personne! en argot ça s'appelle le jugement de Salomon! il vas tout partager en 4 physiquement! et chacun ce débrouilleras avec sa part...
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
VOX POPULI ,VOX DEI !!!
« Réponse #131 le: mars 09, 2018, 17:35:29 »
Trzu est il mort ?

- si tel est le cas , je rappelle aux joueurs que la mort n'est pas définitive dans l'univers de Waste World, la plupart du temps...

- j'en profite aussi pour rappeler que tout a des conséquences...

j'aimerais avoir un avis des joueurs présents ici.

 

Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80028

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #132 le: mars 09, 2018, 19:07:27 »
Je dirais que c'est de la competence du MJ  ;) S'il est effectivement mort, j'ai un élixir de vie qui peut le ramener si on n'attend pas au delà de 15 minutes et si son corps est intact. Sinon, j’espère qu'il a une nekrochip.
 

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #133 le: mars 09, 2018, 19:22:07 »
D'accord avec Veidt pour la décision MJ, maintenant c'est une moto donc rien ne le retenait dedans ... je dirai qu'il a été très violemment éjecté, et après ça dépend sur quoi il s'écrase ou retombe et de l'épaisseur et la dureté de sa peau / carapace / champs de force etc. ^^ (mais je pense qu'il a la tête dure  :)))

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #134 le: mars 09, 2018, 19:55:33 »
On peut peut-être prendre en compte le superbe succès critique que j'ai réalisé au second jet ;D quand même il était beau non ?

Moi je dirais qu'éjecté de son véhicule, il profite de l'énergie acquise pour s'avancer de quelques mètres et ensuite enchaîner d'une petite course ( je crois que je vois trop beau )
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #135 le: mars 09, 2018, 23:58:24 »
+ le M.J. est quelqu'un de très gentil...

Règles standard de crash:
+ 1D6 de dommages par 15 km/heure pour le véhicule et ce qui sont dessus, dedans... comme c'est du dommages "aléatoire" il est obligatoirement "explosif", sa voudrait dire un sympatique tirage du genre:

Lance 40D6
(5+1+4+2+3+2+6+6+4+4+6+6+3+2+1+1+2+6+6+2+2+1+3+1+5+2+3+2+2+6+2+3+3+1+6+6+2+4+4+3): Total = 133


lancement de 9D6 suplémentaire :

Lance 9D6
(2+1+4+2+5+3+3+4+6): Total = 30


lancement de 1 dés supplementaire

Lance 1d6
(5): Total = 5


pour un sympathique dommages final de 168 points de dommages,

en étant encore une fois très généreux, une fois les armures retirer, l'absorption de dommages généreusement maxée et les LF(je supprime la somme monstrueuse de 68 points de dommages ici), ont a un tirage de critiques a -100, le genre de critique qui ne ce resistent plus a ce state [ (jet de ST+5+ 1D20 ) - 100 supérieur a 10 le M.J. peut décréter que non ça ne ce résiste pas...]

et on consulte la table de blessures critiues pour un résultat de 100
ce qui donne un résulat tel que.

20+    Blessure         Mort instantanée et trés gore(Vous aviez une Nekrochip/Kharmachip...mais
             Fatale              les fragments ce sont sublimé...)


CE N'EST PAS CE QUI VAS CE PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même ce qui vas ce passer vas être très cool... le gentil M.J. vas donné une chance au pauvre Trzu, non pas a cause de son beau "20 "a coté... qui est juste un 20 :D et qui n'aurait pas été compté les série de dés s'arrêtant a un fumble ,un "1" ou quand une action provoque sont arrêt  (genre ramasser un arbre ,ne permettra pas le jet de freiner pour s'arrêter  aprés les dit arbres...  ;D)

[pour que un critique soit effectif, après le 20 un nouveau D20 est lancé avec les malus du premier, il s'applique et applique ce qui est au dessus de 10! et la c'est un critique, ton D20 a fait 9(-5) égale = 4 pas 10.]

[pour que un critique soit effectif, après le 1 un nouveau D20 est lancé avec les malus du premier, il s'applique et applique ce qui est au dessus de 10! et la c'est un fumble.]

+ vous rappelez que vous avez une joueuse qui arrive et que cela peut être une excellente manière de l'introduire dans le groupe
elle sauvera sans effort votre Trzu, tel la Mary Shelley de Waste World, qui sait un idile naitra peut être ?... bon on peut toujours rêver!

une chose est sure, Trzu ne vas pas être disponible en temps de jeux avant votre arrivé a Janus.(d'ici une paire de semaine en temps de jeux) une fois le combat terminé, les présentations et détails régler, et si les joueurs sont tous d'accord, ont pourras passer a l'arrivé a Janus... 
« Modifié: mars 10, 2018, 02:12:05 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #136 le: mars 10, 2018, 02:09:08 »
il est possible que un autre joueur ce joigne a la partie... il faudras qu'il ce présente ici et parle ;)
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #137 le: mars 10, 2018, 02:58:44 »
Un petit commentaire de M.J..

Atoa été plus que convivial, très gentils, il vous a accueillit les bras ouverts, vas vous loger, nourrir et aider durant tout le voyage jusqu'a Janus sans demander de compensations, il est prêt a vous laisser utiliser sa machine a apprendre, racheter quelques gemmes psy pour vous aider financièrement, il a fait un cadeau a Svetlana de quelques dizaine de miliers de crédits de valeurs en Neuro chips et a été plutot généreux en munitions trés couteuse et rare avec Kory (comme avec tout ceux qui achète chez lui), partager ses connaissance avec vous, il va ouvrir son bloc médical pour soigner le pauvre Trzu, réparer ce qui peut être réparer (et qu'il peut réparer) sans demande de compensations, supporté d'être traité de menteur et quelques commentaires un peu crus aux sujets de sa santé mentale...

Mais la, vos actions menace son "Krawler", son lieu de vie, sa fierté, l'oeuvre de sa vie, le fruit de presque deux millénaires de labeurs et de souffrances pour lui, tout ce qu'il a réussit a arracher au monde... il n'est pas fou au point de penser pouvoir résister a l'assaut du village voisin, mais la seule option qu'il ai, est de supprimer la menace pour son univers personnel, conséquence de vos actions... pour schématiser, vous avez fait une connerie, Atoa paye le prix, n'espérait pas avoir un Atoa très content voir plaisant après ça.

Sur le plateau, personne n'est innocent, esclavagistes ou esclaves, mais tous sont égaux face a la mort, votre action vas le prouver, bienvenue dans le monde de Waste World.

Début du body count... un village et un camps de prisonniers, presque 2000 personnes! hommes, femmes, enfants.
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #138 le: mars 10, 2018, 11:00:43 »
Bonjour à tous,

Après discussion avec Demon-wolf, je désirerais rejoindre votre partie.

Je partirais vers un psycher orienté support.

Je tiens par contre à préciser que je devrais pouvoir poster régulièrement mais je que je peux avoir des absences ou un rythme de post aléatoire lié à mon emploi du temps IRL (mais je préviendrais).

 

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #139 le: mars 10, 2018, 11:43:16 »
Welcome Murmure ... on t'a prévenu que les psykers étaient abattus à vue ?  :))  :))  :))

Pour Atoa, ça me semble un poil radical comme réaction (m'enfin peut-être qu'il aime ça et utiliser ses gros canons lui fait plaisir) ... il avait de toute façon prévu de partir et vu le genre de bestiole, il devait déjà être prêt ... il n'a qu'à commencer à rouler, en nous laissant dans nos emmerdes (merci Trzu  :-* ).

Que peuvent les esclavagistes contre les blindages du Yamato ? A moins qu'ils ne sortent de l'armement vraiment lourd, donc forcément lent à mettre en œuvre, il ne craint rien et il lui suffit de mettre de la distance pour retrouver sa tranquillité.

En même temps, l'occase est belle pour notre Demon MJ  :P de nous faire bien sentir la merde de Waste World ...  :))  :up:

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #140 le: mars 10, 2018, 13:54:18 »
Un mot pur vous dire que j'ai chopé une crève d'enfer, j'arrive difficilement à aligner qqn mots donc écrire là avec la tête entre le marteau et l'enclume j'essaye depuis 2 jours et ça ne vient pas.
Je fais au mieux  :-\
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #141 le: mars 10, 2018, 16:27:52 »
 Atoa ne peut pas quitter les lieux avant 1 semaine, comme cela vous a été préciser, son Krawler étant utilisé comme bâtiment pendant longtemps , doit être maintenue et reviser, certaines structures  réintégré ( il y a des choses derrière le Krawler par exemple...).

Il n'est absolument pas sur qu'il n'y a est pas quelques choses qui puissent détruire son Krawler ( rappellez vous ce qu'étais perditions avant...), un Krawler n'est pas un char et une bonne grosse charge d'explosif reste une menace pour un char ;), les chenilles sont toujours un point faibles par exemple (bon dans le cas de Atoa c'est relatif), d'un autre coté , qu'est ce qu'est Atoa... un kronk et un maitre armurier,( bon un rien matiné de gun nuts), mais avant tout c'est un individus qui défends sa vie et son mode de vie !

Bienvenue Murmure, faudras voir avec les autres joueurs ici ;), je ne pense pas que ça dérange Arkendor

@Skye, repose toi et soigne toi, c'est le principal, la partie peut attendre (ils ne t'ont pas encore extrait de ta cage ;) )

 
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #142 le: mars 10, 2018, 19:17:47 »
Bienvenue ici Murmure,
Je m'excuse pour mon raté, vous avez un beau poids mort sur les bras

@Demon-Wolf par curiosité le second jet il servait à quoi ? À part déterminer la gueule du cadavre ? Parce que dans ce cas là, tu avais toutes latitudes, non ?

Je te remercie de ton immense générosité, mais tant qu'à faire, autant respecter les règles du jeu et que Trzu meure ( je veux pas de favoritisme ). Je referai un perso avec les mêmes stats, pour se simplifier la tâche.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #143 le: mars 10, 2018, 19:38:19 »
Bienvenue ici Murmure,
Je m'excuse pour mon raté, vous avez un beau poids mort sur les bras

Tu as joué ton personnage ;) et ce n'est pas un poids mort, ça donne une dimension a la partis a mon avis.

@Demon-Wolf par curiosité le second jet il servait à quoi ? À part déterminer la gueule du cadavre ? Parce que dans ce cas là, tu avais toutes latitudes, non ?

Nope, tu aurais put réussir ton premier jet.(franchir les arbres) et échoué ton deuxième jet (pas de décélération) ou réussir tes deux dés, (traverser les arbres et piler net au milieux des Skavenger), ton déplacement étais généré en deux tirages...

Je te remercie de ton immense générosité, mais tant qu'à faire, autant respecter les règles du jeu et que Trzu meure ( je veux pas de favoritisme ). Je referai un perso avec les mêmes stats, pour se simplifier la tâche.

+ A toi de voir, c'est la corvée du M.J. de prendre ce genre de décision (qui vie et qui meurt),et je ne pense pas que les joueurs m'est dit "Tue le!" ceci dit (voir bien au contraire)

+ perso,en restant froid et détaché, ton décés amèneras moins a la partie que ta survie (bon les autres joueurs peuvent aussi donner leur avis, la pour le moment, il est encore vivant et stable) 

+ Pour le nouveau personnage ont peut rester sur un Hydran du même Genclan ou changer, (je peut te faire des propositions en privé), si tel est le cas, il apparaitra avec murmure durant le trajet vers Janus (grosso modo).   ou alors, courageusement tu peut tenter un shogunate (encore un?) ou un prométhéen... (cyborg power!)
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #144 le: mars 10, 2018, 20:13:33 »
Ok merci pour ces réponses. C'est un peu con d'avoir réussi le jet le moins important ;D
Là en réfléchissant et en ayant lu le fil de la partie ( ce que je n'avais pas fait avec d'écrire ce message ), je me dis qu'en fait, ça me chagrinerai de devoir récréer un perso et sa personnalité, surtout qu'avec Trzu, je me marre bien.
Donc si tu me laisses le choix, je vais le garder finalement et c'est décidé ( excuse-moi je suis une vraie girouette ;D )
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #145 le: mars 10, 2018, 20:27:17 »
Pour moi pas de problèmes, et je ne pense pas que les joueurs est aussi des problèmes. pour le moment, relaxe toi et apprécie les soins donnés par une infirmière a la plastique parfaite...
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #146 le: mars 11, 2018, 15:53:42 »
Je vais arriver pour les prières de rétablissement  ;D
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #147 le: mars 12, 2018, 01:32:02 »
amène du Jägermeister pour aider a la convalescence ! c'est plein de bonnes herbes médicinales et tout ça...  :))

Jägermeister — Wikipédia

bon c'est peut être un peu trop "doux" pour sont palais, c'est juste 35° 

dommage, il lui resté une bouteille de gin dans ses sacoches avant son accident...  >:D
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #148 le: mars 12, 2018, 11:53:16 »
On pourrait en profiter pour le lettre en cure de désintoxication et le faire passer au thé vert 😛
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #149 le: mars 12, 2018, 14:07:11 »
amène du Jägermeister pour aider a la convalescence ! c'est plein de bonnes herbes médicinales et tout ça...  :))

Jägermeister — Wikipédia

bon c'est peut être un peu trop "doux" pour sont palais, c'est juste 35° 

dommage, il lui resté une bouteille de gin dans ses sacoches avant son accident...  >:D
ça c'est beaucoup plus efficace: Stroh - Wikipedia  ;D
ça transforme juste la langue en une sorte d'éponge et c'est franchement dégueulasse mais bon ça tue les crobards...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !