Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:34:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 41132 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #125 le: mars 09, 2018, 23:58:24 »
+ le M.J. est quelqu'un de très gentil...

Règles standard de crash:
+ 1D6 de dommages par 15 km/heure pour le véhicule et ce qui sont dessus, dedans... comme c'est du dommages "aléatoire" il est obligatoirement "explosif", sa voudrait dire un sympatique tirage du genre:

Lance 40D6
(5+1+4+2+3+2+6+6+4+4+6+6+3+2+1+1+2+6+6+2+2+1+3+1+5+2+3+2+2+6+2+3+3+1+6+6+2+4+4+3): Total = 133


lancement de 9D6 suplémentaire :

Lance 9D6
(2+1+4+2+5+3+3+4+6): Total = 30


lancement de 1 dés supplementaire

Lance 1d6
(5): Total = 5


pour un sympathique dommages final de 168 points de dommages,

en étant encore une fois très généreux, une fois les armures retirer, l'absorption de dommages généreusement maxée et les LF(je supprime la somme monstrueuse de 68 points de dommages ici), ont a un tirage de critiques a -100, le genre de critique qui ne ce resistent plus a ce state [ (jet de ST+5+ 1D20 ) - 100 supérieur a 10 le M.J. peut décréter que non ça ne ce résiste pas...]

et on consulte la table de blessures critiues pour un résultat de 100
ce qui donne un résulat tel que.

20+    Blessure         Mort instantanée et trés gore(Vous aviez une Nekrochip/Kharmachip...mais
             Fatale              les fragments ce sont sublimé...)


CE N'EST PAS CE QUI VAS CE PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même ce qui vas ce passer vas être très cool... le gentil M.J. vas donné une chance au pauvre Trzu, non pas a cause de son beau "20 "a coté... qui est juste un 20 :D et qui n'aurait pas été compté les série de dés s'arrêtant a un fumble ,un "1" ou quand une action provoque sont arrêt  (genre ramasser un arbre ,ne permettra pas le jet de freiner pour s'arrêter  aprés les dit arbres...  ;D)

[pour que un critique soit effectif, après le 20 un nouveau D20 est lancé avec les malus du premier, il s'applique et applique ce qui est au dessus de 10! et la c'est un critique, ton D20 a fait 9(-5) égale = 4 pas 10.]

[pour que un critique soit effectif, après le 1 un nouveau D20 est lancé avec les malus du premier, il s'applique et applique ce qui est au dessus de 10! et la c'est un fumble.]

+ vous rappelez que vous avez une joueuse qui arrive et que cela peut être une excellente manière de l'introduire dans le groupe
elle sauvera sans effort votre Trzu, tel la Mary Shelley de Waste World, qui sait un idile naitra peut être ?... bon on peut toujours rêver!

une chose est sure, Trzu ne vas pas être disponible en temps de jeux avant votre arrivé a Janus.(d'ici une paire de semaine en temps de jeux) une fois le combat terminé, les présentations et détails régler, et si les joueurs sont tous d'accord, ont pourras passer a l'arrivé a Janus... 
« Modifié: mars 10, 2018, 02:12:05 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !