Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:33:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 30326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: août 10, 2020, 00:19:16 »
Voilà j'ai demandé la création des sous forums dont celui "Vos perso" comme ça vous pourrez créer vos sujets.

Alors effectivement le BIA a des bureaux régionaux auxquels les agents s'adressent quand ils arrivent. Ca leur permet de disposer des infrastructures, bureau, fax et ordi, salle d'interrogatoire, éventuellement des véhicules d'intervention pour les missions musclés ou en terrain où il est nécessaire d'avoir par exemple des 4X4.

Le BIA n'a évidemment pas les mêmes moyens que le FBI mais bon vous n'êtes pas sans rien non plus.

Je détaillerai au fur et à mesure tout le matos pour les USA par Etat, là en l'occurence les bureaux du BIA sont trouvable ici Regional Offices | Indian Affairs

D'ailleurs j'en connais ui auraient du y passer à Gallup  :P



"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #51 le: août 10, 2020, 00:26:54 »
On a effectivement 2 persos, un basé à Washington, un autre à LA placé là puisqu'en disponibilité pour la base de San Diego. Des emplacements motivés par votre BG, ce qui n'empêche pas le BIA de vous faire traverser les USA de part en part si on juge que vos compétences sont en adéquation ou que votre chef a la lubie de vous balancer là-bas.

LEs déplacement se font en avion, train, classe économique bien sûr, location de voiture si besoin comme les autres frais en restant raisonnables, remboursés sur base de feuilles de route avec les justificatifs accrochés. Des avances aussi sont possibles sur les frais à négocier avec votre superieur, bref il y a de la marge, de la latitude et quand c'est bien amené, je ne vais pas non plus vous dire que c'est pas prévu par le bureau  ;)
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #52 le: août 10, 2020, 08:28:10 »
D'ailleurs j'en connais qui auraient du y passer à Gallup  :P

Oui certes on n'avait pas tilté qu'il était là, la prochaine fois on fera mieux !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #53 le: août 10, 2020, 11:04:24 »
Du coup, si je comprends bien, je vais être "parachuté" à Palm Spring pour cette enquête ? :)

Et du coup, si Fanch vient de son côté, on ne voyage pas ensemble.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #54 le: août 10, 2020, 11:25:51 »
Tu seras pas le premier à être parachuté de DC à l'ouest des USA :p
Au moins ca t'aura évité d'écouter NPR à la radio pendant que l'agent Padrôle conduit :p
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #55 le: août 10, 2020, 11:32:17 »
Et bin ça promet. Je sens qu'on va se fendre la g... ;D

Tu viendras quand même me chercher à l'aéroport ou faut que je prenne le taxi ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #56 le: août 10, 2020, 11:35:47 »
Non je viens chercher, je suis bien élevé quand même !
Mais oui c'est pas un perso "fun", en tout cas il est sérieux niveau boulot ! Et encore, attend de le voir au resto...
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #57 le: août 10, 2020, 12:13:37 »
Ne le fait pas fuir non plus, ton perso n'est pas non plus un monolithe asocial . A ton corps défendant on t'a dressé aussi à ne pas rigoler chaque jour en te levant  :8)
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #58 le: août 10, 2020, 12:18:34 »
Non il est très social, mais son corps est son outil de travail, il en prend extrêmement soin, tout comme des dépenses publiques ^_^
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #59 le: août 10, 2020, 13:06:26 »
Ne le fait pas fuir non plus, ton perso n'est pas non plus un monolithe asocial . A ton corps défendant on t'a dressé aussi à ne pas rigoler chaque jour en te levant  :8)

Oh mais je ne vais pas fuir; c'est pas un pote, juste une relation professionnelle imposée par l'administration. Et on a pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour faire le boulot qu'on a à faire ! ;)

Bon, je commence à regarder la création de perso. Pas simple de faire ce que je veux... :-\
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #60 le: août 19, 2020, 15:15:44 »
Question /pour les pnj que vous plantez, vous avez des visuels en tête ou vous me laissez vous lire et imagez à partir de mon ressenti ?
C'est surtout pour vos supérieurs directs, collègues, famille ?
Si vous avez défini des visuels, n'hésitez pas à poster qu'on mette à jour la galerie de la partie  ;)
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #61 le: août 19, 2020, 16:22:37 »
Pour Erik (le boyfriend de Tawana), j'avais un truc. Pour les collègues, j'y suis allé à l'inspiration. ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #62 le: août 19, 2020, 16:33:54 »
Perso j'ai trop rien en tête, pas forcément non. Après même pour le superviseur local je n'ai pas trouvé de photos.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #63 le: août 20, 2020, 17:12:17 »
Si vous pouvez vérifier que vos sujets de perso sont bien privés et me confirmer  ;)
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #64 le: août 20, 2020, 17:19:50 »
Je n'ai en effet pas accès à celui d'Uphir.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #65 le: août 20, 2020, 18:14:43 »
C'est également bon pour moi. :up:

Et je réponds ce soir.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #66 le: août 20, 2020, 20:05:38 »
ok super  :up:
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #67 le: août 20, 2020, 23:50:06 »
Pas pu m'empêcher une petite référence à l'actualité des Redskins. Heu... pardon... la Washington Football Team il faut dire maintenant, en attendant le nouveau nom et le nouveau logo. ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #68 le: août 20, 2020, 23:51:51 »
Tu veux dire l'équipe de soccer Washington FC ? Ca y fait furieusement penser pour nous européens :p
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #69 le: août 21, 2020, 00:02:53 »
Non, non, je parle bien de la Washington Football Team, engagée en NFL pour cette saison 2020-2021 ! ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #70 le: août 21, 2020, 00:09:09 »
ah j'avais bien vu mais comme on joue avant l'élection d'Obama, ce sera les redskins  :P
On laisse le monde actuel marcher sur le tête  :))
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #71 le: août 21, 2020, 00:13:53 »
ah j'avais bien vu mais comme on joue avant l'élection d'Obama, ce sera les redskins  :P
On laisse le monde actuel marcher sur le tête  :))

Aucun soucis; mais même déjà sous Obama, la question se posait ! ;)

Mais le plus amusant, c'est que la grande majorité des natifs interrogés à ce sujet ont dit qu'ils n'étaient pas choqués par le nom Redskins. Comme quoi... :8)

Oui, un monde qui marche sur la tête.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #72 le: août 21, 2020, 00:14:53 »
Oui c'est une blague le Washington FC, avant qu'ils ne l'annoncent je me dis qu'ils allaient l'appeler comme ca  ;D

Et le nom de "Redskins" a été pris dans les années 30 à la demande des joueurs Natifs de l'équipe.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #73 le: août 26, 2020, 23:40:33 »
Je me suis permis d'anticiper la fin de l'entrevue avec Paterson, MJ-sama, histoire d'avancer et de contacter Fanch pour pas qu'il s'ennuie. ;) Si je suis allé trop vite, on peut rewind, no soucy.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #74 le: août 30, 2020, 12:10:35 »
Bon je me suis rendue compte que je suis peut-être à côté de la plaque, j'ai laissé l'entretien entre Paterson et Tawana en lisible et là je suis partie sur du private entre Moore et Cal.
Heureux celui qui ne fait pas d'erreur me souffle mon petit cerveau alors est-ce qu'on met tout en visible et les joueurs font la part des choses ? Je ne voudrais pas qu'il y ait des malentendus.

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !