Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 05:43:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 31640 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: août 10, 2020, 00:19:16 »
Voilà j'ai demandé la création des sous forums dont celui "Vos perso" comme ça vous pourrez créer vos sujets.

Alors effectivement le BIA a des bureaux régionaux auxquels les agents s'adressent quand ils arrivent. Ca leur permet de disposer des infrastructures, bureau, fax et ordi, salle d'interrogatoire, éventuellement des véhicules d'intervention pour les missions musclés ou en terrain où il est nécessaire d'avoir par exemple des 4X4.

Le BIA n'a évidemment pas les mêmes moyens que le FBI mais bon vous n'êtes pas sans rien non plus.

Je détaillerai au fur et à mesure tout le matos pour les USA par Etat, là en l'occurence les bureaux du BIA sont trouvable ici Regional Offices | Indian Affairs

D'ailleurs j'en connais ui auraient du y passer à Gallup  :P



"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !