Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 16:01:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Why Does My Heart Feel So Bad? : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 11809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Why Does My Heart Feel So Bad? : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: novembre 23, 2016, 00:58:05 »
@Bina

Le camping

Le couple est content de vous avoir aidé. Arrivée au camping, la police est sur place, il se passe quelque chose au parking. En écoutant rapidement les gens autour de toi, tu apprends qu’une voiture s’est faite cassé une vitre et peut être volé des affaires.

Davina
« Hey tonton ! » Crie Davina en courant serrer dans ses bras l’homme qui est derrière le comptoir. Ils échangent rapidement quelques mots car le nombre de personnes qui attendent la remise des clefs est importante.


Davina
Davina reste derrière le comptoir et te fait signe d’approcher. « Melvin, vient. »


Elle s’occupe de toi et tu as tout ce dont tu as besoin rapidement, le code wifi, tes clefs avec ton numéros d’emplacement indiqué sur un plan.


Lorsque tu te connectes pour vérifier tes messages, tu t’aperçois qu’il y a une emultion sur le forum de la guilde. Très rapidement tu tombes sur le message qui fait scandale :


Bonjour à tous,
Je suis Merline, 15 ans, je rejoins la guilde en reprenant le perso de IronGauv. Il m’a expliqué comment le jouer, je vais pouvoir vous aidez avec la sortie de l’extension. J’ai une bonne connexion et peut être dispo jusqu’à 2H du mat.

Sinon j’écoute Katy Perry et Coldplay. J’ai une perruche chez moi, elle est trop adorable.
A tout bientôt en jeu !

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Les réactions "au scandale" se présentent comment?
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Y en a une sur mon fil de discution. :)
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Les postes sont nombreux suite à cette annonce:


bedivere15
Bonjour Merline, c'est irongauv qui te permet d'utiliser son personnage? Quand est-ce qu'il te l'a demandé, car nous ne sommes pas au courrant de ce changement...


Pada1
Salut,

Moi c'est IronGauv m’a formé. T’es un fille ?



MorGane :
Alors ça c’est la meilleur. Il disparait sans rien dire avec deux cotisations de guilde en retard et tu arrives comme une fleur. Je serai de toi je donnerai plus d’explication ça pue le piratage de compte ! Je sais qu’irongauv jouait dans un cybercafé.

Je vais demander d’organiser un conseil d’urgence demain pour statuer sur toi Merline. Venir dans cette guilde avec un compte déjà actif, ce n’est pas dans nos habitudes.
En attendant, comme preuve de ta bonne volonté tu peux donner à la trésorière 6000 PO. Son pseudo c’est bedivere15.


Yv1
Ben bienvenue Marline,
Si irouganv t’a formé et donné son compte, c’est que tu mérites sa confiance. Je serai demain au conseil. On peut jouer ensemble cette aprem si tu veux. J’ai des quêtes à faire de farm.


J'ai mis à jour avec le bon pseudo
« Modifié: novembre 23, 2016, 19:24:17 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Je rame je rame, a priori chun-li2000 c'est son pseudo hors guilde et bedivere15 celui dans la guilde, non?


Melvin leva brutalement les yeux vers... le vide bien sûr, Davina était partie mais... Un sentiment paranoïaque s'empara de lui alors que se son cerveau fonctionnant à plein régime imaginait être la cible du message.

Oui Melvin était directement lié au message, lui, l'ado pas le chef de guilde. C'était une certitude.

Pourtant il n’arrivait pas à imaginer Davina, non, le jeune geek imaginait sans peine un autre nom derrière ce message quelqu'un qui l'avait identifié et le  lui faisait savoir.


Voyons il ne faut pas perdre le fil... Que répon... Mince vous y allé franco les gars... Voyons :

Bonjour Merline,

Je suis un fan de perruche moi aussi mais ta demande est inhabituelle, tu pourrais te connecter ce soir à 18h? J'aimerai que tu nous expliques si c'est juste un babysitting ou autre chose.


Une autre fenêtre s'ouvrit sur les message privé vers Bedivere.

Salut, trop bizarre le message de Merline. J'aimerai vérifier un truc ce soir mais du coup je serais pas à 18h pour lui parler, tu pourras l'accueillir et la faire patienter jusqu'à que j'arrive?

Pas très satisfait, Melvin replia son pc et le portant sous le bras il se dirigea vers la loge du gardien cherchant du coin de l'oeil un improbable espion.
« Modifié: novembre 24, 2016, 09:25:02 par Bina »
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Message privé de Bedivere :
Je ne suis pas en ville, mais je m'arrangerai pour être là, je l'aime pas, cette histoire est trop bizarre. J'ai bien l'intention de tirer tout ça au clair.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
De retour à l’entrée, tu as une grande maison qui sert à l’accueil là où on t’as remis les clefs. Pas loin, il y a un mobile home très aménagé, surement celui d’un employé et un chien dort à l'ombre d'un arbre.

Tu te diriges où ?
Astuce + calme pour chercher un espion.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5, (10,4), 5, 1, 7, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Melvin se dirigea vers le bâtiment des clefs il cherchait le "tonton" de Davina et craignait un peu le  chien inconnu.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Tu retournes à l’accueil, le tonton de Davina est présent. Tu remarques également Jason, le jeune homme mystérieux qui t’avais pris ta place dans la voiture de l’asiatique fortuné.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
34716-0
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Melvin se demanda dans quel mesure la présence de Davina avait arrondit les angles lors de son arrivé néanmoins il s'approcha de l'homme en le saluant.

Bonjour Monsieur, voilà comme vous le savez, votre nièce m'a été d'un grand secours aujourd'hui. Sans elle je crois que je serais encore sur la route.

Alors j'aimerai la remercier mais je ne sais pas où la trouver. Pourriez vous m'indiquer son adresse? demanda-t-il respectueusement.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Dylan Roden
Il est surprit par la façon dont tu mets les formes puis te souris. « Elle est comme ça Davina. Tu peux la trouver derrière. » Il t’indique le mobile home aménagé avec le chien.

« Dis-moi, si tu vas au feu d’artifice ce soir, essai de l’invité, je préfère qu’elle soit avec des jeunes de son âge qu’un vieux comme moi. »

Avant que tu quittes les lieux il ajoute de façon cool. « Moi, c’est Dylan. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Melvin hocha la tête et répondit avec une petite voix :

Melvin

Puis il s'enfuit, la révélation brutale de la situation de Davina torturait sa conscience. N'avait-il pas envisagé de la piéger? Comment pourrait-elle être mêler à cette avertissement?

Songeur, le geek se dirigea vers le mobile home et repensa soudainement au garçon mystérieux. Que fait-il ici? Est-il le mystérieux voleur de comte? Il allait falloir se renseigner sur lui.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Le chien se réveille et t’observe quand tu arrives, il doit surement être vieux car il n’aboi pas.
(cf image du chien sur l’avatar de Davina)

Davina
Derrière la vitre, Davina t’aperçoit et sort. « Hey, ça y es tu es bien installé ? »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Soulagé par l'inaction du chien, Melvin présenta un large sourire.

Oh oui très bien! Le wifi est impec! Je voulais d’ailleurs te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.

Se raclant la gorge il poursuivit avec plus d'hésitation.

Je me demandais si cela tenait toujours ta proposition de regarder le feux d'artifice? Et puis je t'offre un burger avant!

Il accéléra le rythme espérant la convaincre par sa seule détermination.

Disons que je passe à 18h? D'accord?
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Davina
« Je t’en prie. C’est rien. » Dit-elle un peu gênée par tes compliments et remerciements.

« Un burger ? Désolée Melvin, j’évite de manger de la viande. On trouvera bien quelque chose d’autre hein ? » Elle t’observe et joue un peu de ses charmes avec un doux sourire pour adoucir sa demande.

« Euh 18h, oki, tu sais où me trouver. » Elle semble ravit de ton invitation.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Melvin sentit le soulagement l'envahir, pour avoir réussit  à inviter, et bien... une fille. Et puis surtout, elle semblait enlevé de la liste des suspect!


Euh dit moi, j'ai vu à l'accueil le garçon qui ait monté dans la voiture au car, tu sais le malotru. Il habite ici aussi?
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Davina
Davina fait non de la tête. « Je ne vois pas de qui tu parles. Si tu as son nom on peut aller voir ensemble le registre. Pourquoi tu dis que c’est un malotru ?»
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Ah tu vois pas? Le gars a fait le forcing pour monter dans la voiture des filles, il parlait d'un gars disparu, Peter. Enfin je crois qu'il parlait de lui.

Melvin attendit, attentif aux réactions de sa nouvelle amie.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Davina
« Aaahh, si je pense savoir de qui tu parles. Suis moi, on va voir si on retrouve qui c’est à l’accueil. »



Lorsque tu arrives à l’accueil, tu croises l’asiatique qui a pris en stop le malotru.
@L. Kennedy
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je trépigne un peu avant d'aller au comptoir, toute cette histoire me stresse énormément, je dois parler à tellement de gens que je ne connais pas... je n'ai vraiment pas l'habitude... Je masse mes doigts pour me calmer et prend de grandes inspirations. Bon, j'ai assez attendu, il est temps d'y aller...
Je tente de prendre mon sourire le plus innocent et je me dirige vers le comptoir.

"Hum... bonjour... j'ai... heu... un ami qui loue un terrain ici...Aiden... j'étais sensé le retrouver ici, mais... enfin... il est pas là..."
Bon sang que je stresse, espérons que ça me desserve pas...
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
L’homme qui s’occupe des entrées sourit à Li Mei afin et lui laisse le temps de s’exprimer. Il doit néanmoins tendre l’oreille pour bien entendre la jeune fille timide.

« Attends, je vais regarder. » Alors qu’il le nez dans son registre, un nouveau groupe de personne arrive à l’accueil. Ils ont pris en stop un jeune homme séduisant et cool. D’ailleurs Davina sourit sans vraiment le vouloir en observant le jeune. Melvin le remarque et ne peut s’empêcher d’avoir un avis négatif sur la coolitude de celui là, elle lui sort par les yeux.

@Valarauka
Aiden, ton charme t’as permis d’être pris en stop et d’arriver plus vite au camping. Sur place, tu vois la voiture de la jeune asiatique qui avait pris en stop Kelly et Jason. Une fois rentré à l’accueil, tu revois la jeune fille que tu avais aidée dans le bus et quelques visages familiers. Li Mei se trouve devant toi et de dos, tu reconnais sa tenue.


Dylan Roden
L’homme derrière son comptoir s’exclame à l’intention de la jeune asiatique. « J’ai bien un Aiden mais il n'est pas encore venu se présenter. »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !