Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 10:10:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Why Does My Heart Feel So Bad? : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 11857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Franchement, Melvin commençait à se demander si il ne devait pas s'éclipser. Cela faisait beaucoup d'inconnus et il ne se sentait pas bien à l'aise alors...

Mais voilà c'était impossible de lâcher Davina comme ça et puis l'asiatique avait parler de Peter plus tôt dans la matinée...

L'afro-américain décida donc d'attendre sagement l'occasion d'approcher de cette dernière.
 

Hors ligne Aiden Scott
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
En entrant dans l'accueil, quand même satisfait de mettre fait trimbaler jusqu'au camping par une charmante madame qui a bien voulu me prendre en stop, je remarque rapidement les visages connus et évidemment la furie de la voiture.

"Hey!... Salut..." dis-je à Davina. "Tu étais dans le bus, c'est cela" dis-je amicalement "Tu vas crécher ici aussi?..."

Puis j'entends mon prénom, je tourne mon regard vers le gars.

"C'est moi Aiden... je viens d'arriver... il y a un trouble avec ma place?" Je souris au gars puis je fais un petit clin d’œil à Davina en ajustant mon sac sur l'épaule

"Tiens mais c'est notre charmante conductrice.. " dis-je à l'attention de Li Mei "Qu'est-ce que tu as fait de Jason et Kelly, tu les a perdus en route?"

Puis je m'avance vers le comptoir pour m'adresser à Dylan Roden.

"Je suis Aiden Scott... et normalement j'ai une réservation.. si tout est correct?"
« Modifié: décembre 21, 2016, 02:56:20 par Valarauka »
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je pâlis alors que j'entend la voix d'Aiden, il pouvait pas tomber plus mal. Si le monsieur du camping comprend que j'ai mentit, il va penser que je suis une folle. J'intercepte Aiden au moment où il s'adresse au mec de l'accueil.
"Hey... heu... il... il faut que je te parles... mais... heu... pas ici... !" Je me tais alors immédiatement, comprenant comment toute cette phrase peut-être mal interprétée et rougit de honte. C'est pire !
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
<pense:>Ah non tu ne dois pas disparaitre! songea Melvin alors que sa cible essayé de se défiler avec le nouveau venu.

Mais comment la retenir? Se balançant d'une jambe à l'autre Melvin hésita à dégainer son épée mais...


Moi aussi je dois vous parler! lança-t-il sur un ton suicidaire.

Euh pas toi Aiden, enfin si mais pas que , à vous eux en fait, je veux dire dire quand vous pourrez hein mais...
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Davina
Davina fait un petit signe de main et acquiesce à la question du beau gosse Aiden. Elle allait répondre davantage mais Aiden se tourne vers son oncle.

Elle se rend derrière le comptoir. Une fois les échanges entre vous terminé Davina interroge Melvin
. « Tu veux toujours que je cherche ou est l’emplacement du malotru ? »


Dylan Roden
L’homme derrière le comptoir fait signe à Aiden d’avancer. Si Aiden s’approche, il obtient une carte avec indiqué son emplacement pour la tente ainsi que les recommandations et explications classique du camping.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Aiden Scott
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
"Pas de trouble pour te jaser... si tu es plus... disposée que tout à l'heure... mais avant je veux terminer mon enregistrement, si tu permets... d'ailleurs c'est quoi ton nom???" dis-je à Mei Li

Puis avant de m'approcher et pour répondre à Melvin que je regarde de haut en bas.

"T'étais aussi dans le bus... t'a l'air de me connaître mais moi j'sais même pas t'es qui... tu vas m'annoncer que tu cherches Peter aussi???"

Je me dirige alors au comptoir où je prends les renseignements de Dylan, tout en checkant aussi Davina qui est derrière, maintenant, le comptoir.

"Merci monsieur" dis-je à Dylan.

Puis m'adressant finalement à Davina.

"Tu travailles ici?... c'est cool de voir quelqu'un de sympa... est-ce que tu connais bien la ville? je ne connais pas bien et je crois que je vais avoir besoin d'un... ou d'une guide" dis-je en souriant

 

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Melvin se hérissa devant la désinvolture su garçon. Finalement, il n'était pas question de discuter avec celui-ci. Le jeune black se rapprocha du comptoir se rapprochant de Davina
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je hoche la tête en réponse à la demande d'Aiden. "Je m'appelle Li Mei"
Je me tourne alors vers l'autre garçon qui m'interpelle. Étonnée de la demande.
"Ah ?" Dis-je d'une petite voix.

J'observe ensuite Aiden faire son cinéma en silence.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Davina
Davina est distraite dans ses recherches visiblement sous le charme d’Aiden. « Euh, oui ça va je connais… » lui répond-elle timidement en réajustant ses cheveux mais elle se ressaisis aussitôt quand Melvin s’approche. « Ah ça y es j’ai trouvé. C’est une location de tente, la 69.»


Des jeunes gens rigolent en fond à l’annonce du numéro de la tente.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
34831-0
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Merci Davina lâcha merlin décidément mal à l'aise au milieu des autres. Puis se tournant vers l'asiatique i se permit un petit signe de tête.

Installe toi, on pourra toujours parler après, si tu veux bien?
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je regarde autour de moi, mais je ne bouge pas. Je regarde tout le petit groupe s'agiter autour du comptoir en silence.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Aiden Scott
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Je souris à Davina, puis je laisse la place à Melvin lorsqu'il s'approche.

"On pourra jaser plus tard lorsque je serais installé" dis-je à Davina

Je me colle alors sur le mur pour déterminer l'emplacement où je devrais être en espérant ne pas être à côté de Jason et du numéro 69. Mais mon regard se porte plutôt vers le gérant, je me porte alors à sa hauteur en lui disant.

"C'est cool... comme truc" dis-je en montrant son bras "C'est quoi... on dirait un de ses trucs chinois... j'en ai déjà vu dans une série avec un moine... pourtant t'as pas l'air d'un moine" rajoutais-je en souriant avec désinvolture à Dylan. Pourtant malgré ma cool attitude, je demeure intéressé et intrigué par ce tatouage qui me rappelle sans équivoque l'histoire de Cole.

"Tu connais un certain Cole?... un gars qui a quitté Hawkins... après de mauvaises rencontres dans les bois" dis-je un peu plus bas à l'attention de Dylan espérant une réponse ou même une réaction.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !