Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 06:58:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Keep The Streets Empty For Me : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 23061 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Si personne ne parle je vous propose d’arriver à la station-service pour que Kelly puisse prendre de l’essence. Oki ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
OK pour moi
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Hein, quoi ? J'entend pas avec la musique :D

Ok pour moi aussi
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
La station-service (numéro 48 sur la map)

Vous arrivez à la station-service. Il y a déjà quelque personne présente dans la petite boutique et une voiture qui fait le plein. Vous n’avez pas l’habitude d’être dans une voiture de luxe et tous les regards se tournent vers vous lorsque vous sortez.


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
OK aussi obviously.
Je regarde ce que j'ai comme fond devant moi à peine de quoi survivre quelques jours... Je vais dans la boutique je prend un jerrycan vide de 3 gallons (environ 11,4l), ce qui me fera à peu plus d'un demi plein (les reservoirs de moto font un peu moins de vingt litres en général), et me permettra facilement de revenir ici finir ce plein. En tout 15$ environ pour le jerrycan et l'essence...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly, tu trouves ce dont tu as besoin. Tu as dans ton sac de quoi manger et boire pour quelques jours encore. En faisant la queue pour payer, tu remarques pas mal d’agitation parmi les jeunes. Ils parlent d’un anniversaire qui va être la meilleure fête à laquelle ils n’ont jamais participé.


Pendant ce temps-là que fait Jason et Li-Mei ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
J'essaie de capté le nom de celui dont on va fêter l'anniversaire... Ca pourrait être utile vu que Peter à l'air de connaitre pas mal de monde...
<pense:>Si je peux taper l'incruste pour enquêter... Ou juste une binouz
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Tu peux faire un jet de
Astuce + Calme
en caché stp :)
la commande pour lancer les dés est en dessous de l'image de la foret.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Jason Goldblum
(Fabrissou)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
On attend le retour de Kelly je pense.
Jason sort un paquet de bonbons et en propose un à Li-Mei
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je refuse d'un geste de la main les bonbons.
"Tu descend pas ? Kelly elle veut repartir chercher sa moto, tu seras pas plus proche du camping que maintenant."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
"OK, je ne savais pas, je ne connais pas le coin."
"Merci beaucoup pour ton aide ! A très bientôt j’espère"

Je sors de la voiture, prend mes affaire et me dirige vers le camping.
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
"A bientôt..."
Jason hors de ma voiture, je démarre le moteur et prend la direction de l'hôtel.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je reviens avec mon bidon à la voiture me penche à la fenêtre m’aperçois que Jason nous a quitté et m'adresse à Li Mei: tu m'ouvres le coffre?

« Modifié: novembre 10, 2016, 14:35:00 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Apparemment t'as pas vu que je m'étais barré, tu m'as juste demandé de t'amener a la prochaine station essence. :D
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je vois une consistance dans le caractère des personnages joué par Kennedy
 

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ah ben je suis bonne pour me faire le retour a pince avec dix kilos de pétrole alors :) si y a ne serais que 10 bornes 3 heures de marche au moins...

« Modifié: novembre 10, 2016, 14:35:12 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly Holloway
Kelly, tu n’arrives pas à savoir quand cet anniversaire va avoir lui mais tu sais qu’il s’agit de celui de Thomas et qu’il se déroulera au motel.

En sortant de la station tu t’approches d’une voiture mais rapidement tu comprends que c’est une voiture de la même couleur qui s’est garé à la place de celle de Li-Mei. Un rapide coup d’œil au loin te permet de la voir partir en direction de la ville. Quant à l’autre passager, il se retrouve lui aussi à pied.

La route va être longue et difficile pour retourner à pied à ta moto. Heureusement, cette station-service est loin d’être vide, tu peux tenter ta chance ici et peut-être trouver de l’aide ou partir pour de longues heures de marche seule.



Jason Goldblum
Jason, tu t’aperçois qu’à cette station-service, beaucoup de personne au vue de leur affaire vont rejoindre le camping en voiture. Tu peux également tenter ta chance pour être véhiculé.



[Faite moi une petite description RP de votre façon d’aborder pour être pris en stop si vous souhaitez être véhiculé :) ]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Déjà je commence par voir qui va dans la direction qui m'interesse pour retrouver ma moto. Je préfère m'adresser à une femme ou à une famille.
Bonjour, Excusez moi de vous déranger je suis tombé en panne d'essence à une dizaine de kilomètre de là das votre direction, quelqu'un m'a déposé jusqu'ici mais je n'ai pas osé lui demander de me ramené est ce que vous pourriez nous déposer moi et mon bidon d'essence?

Je fait ca en commençant en me grattant la tête d'un air gêné...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je cherche une personne seule, qui aurait donc de la place dans sa voiture, et qui aurait des bagages qui indiquerait qu'il ou elle se rendrait vers le camping.
Je me présente avec mes beaux yeux et mon sourire en leur demandant leur aide
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jason dérouleau

Jason, tu remarques que la plupart des gens qui vont en camping sont au minimum deux. Tu tentes plutôt t’as chance avec un duo de jeunes filles. Ton charme naturel parvient à convaincre les filles. Pendant le trajet, elles discutent de la raison de ta venue au camping seul. Elles sont un peu surprises que tu ne sois pas avec des amis.

L’une d’elle cherche à savoir si tu as une petite amie.

« Tu rejoins ta copine au camping ? Je ne comprends pas pourquoi tu te retrouves tout seul ? Tes amis sont des connards finis ? »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson

Il y a moins de personne qui partent dans ta direction que les autres. Tu fais ton laïus plusieurs fois avant de trouver un couple d’une quarantaine d’année qui semble intrigué par ta tenue de motarde et sensible à ta demande.

« Je vous en prie monter. » Le couple se présente et te font un peu la conversation. Vers la fin du trajet, l’homme t’interroge sur ta moto et semble vraiment passionné. Tu apprends qu’il a eu un accident au travail et a dut être contraint de vendre sa moto pour se préserver.
« Quand j’avais ton âge je me souviens, on venait souvent à Hawkins, il y avait une fête foraine. On allait presque chaque année voir un couple de moto voltigeur. Ils sont dans une boule, et font des 360 degré, c’était excellent. Des vraie As. Sur leur casque, il avait des têtes de morts dessiné, tout un style. »

Ils se sourient l’un à l’autre, se rappelant ses agréables souvenirs. La femme poursuit. « Oui, c’était vraiment à couper le souffle, je crois qu’il agissait d’un père et son fils. On ne les a jamais vues sans leur casque. Une vraie légende. »

A titre d’exemple

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Jason rigole à la remarque des deux filles.
"Je préfère être bien que mal accompagné ! Je suis célibataire. Ma petite amie en a préféré un autre. C'est lui que je viens voir ici"
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Désolé pour le délai la semaine dernière était Hard et j’étais absent ce weekend ... pour couronner le tout debut de semaine en fanfare...
Oui je vois très bien, j'ai toujours pensé qu'il fallait ou un sacré courage ou un sérieux grain de folie pour faire cela ou de la voltige... comme ceux qui saute par dessus des véhicules alignés... Personnellement je préfère la mécanique et voyager avec ma moto rapiécée.

Mais le père et le fils dans la boule avec un crane sur le casque ca me parle aussi.

Le 18 novembre 2016 à 20:29, Fabrissou a écrit :
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jason dérouleau

« Hmmm, et tu vas faire quoi quand tu l’auras retrouvé ? J’aimerai trop être là pour voir ça. »
Sidney se retourne et te regarde avec curiosité.

« Je suis sûre que tu vas rien faire.» Lance Lucy avec provocation.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !