Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 11:19:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Keep The Streets Empty For Me : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 23075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Keep The Streets Empty For Me : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 23, 2016, 21:23:05 »
@dragrubis

L’essence pour ta moto est venue à manquer. Tu prends ton mal en patience et poursuit en poussant ta moto sur le bas-côté de la route.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
@L. Kennedy

Dans l’une des voitures de tes parents, tu te diriges en direction d’Hawkins, la ville qui t’a pris ton Peter. Les miles s’enchainent et ta playlist passe en boucle. Sur le bas-côté de la route, tu aperçois un homme, non une femme, qui pousse sa moto. Elle semble être en difficulté. Un rapide coup d’œil sur ton gps t’indique que la station-service la plus près n’est pas pour toute suite. Que souhaites-tu faire ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%

Stressée et essayant de retenir mes larmes face à la disparition de Peter. Je roule un peu vite sur la route et manque de passer à côté de la jeune femme en détresse.
Je freine alors et enclenche la marche arrière de ma jaguar XF pour revenir à sa hauteur.

Spoiler

J'ouvre alors ma fenêtre passager pour lui demander d'une voix douce et discrète.
"Bonjour... Hum... Ta mobylette est tombée en panne ?"

Un coup d'oeil à l'intérieur permet de voir une jeune asiatique aux long cheveux noirs perdue dans le grand siège en cuir. Malgré le luxe de la voiture, elle est habillée de vêtements réguliers, un chemisier blanc léger, un short en jeans et des baskets. Mais un observateur avertit remarquera qu'il ne s'agit que de vêtements de marque. De l'intérieur se dégage un air particulièrement frais, en contraste total avec la chaleur extérieure.
« Modifié: octobre 27, 2016, 00:29:18 par L. Kennedy »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je pousse la moto perdue dans mes pensées quand une jeune asiatique en voiture en interrompt le fil. Et quelle voiture, j'ai l'impression que je ne m'adresse pas au propriétaire du dit véhicule mais à un de ses enfants ou une de leur connaissance.

Je suis en panne d'essence, ça m'étonnerait que l'on puisse mettre ma moto dans votre voiture. Est ce que vous pourriez m'amener jusqu'à la prochaine station que je puisse prendre un jerrycan?

<pense:>Peu de chance qu'elle me dise oui de toute façon mais il va quand même falloir que j'attache ma moto à un truc dans le cas contraire.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Hésitante, je regarde de haut en bas la jeune femme et me tortille légèrement dans mon siège. Clairement pour moi la décision est difficile. Mais je finit par ouvrir les portes, et je retire mon sac à dos versace du siège passager pour le mettre sur la banquette arrière. Pour ensuite m'adresser à la demoiselle avec une réelle inquiétude dans la voix.
"D'accord, mais attention aux sièges en cuir, si y a une tache, mon père va me tuer..."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
J'ouvre mon coffre de moto pour sortir ma chaîne. J'essai de trouver un arbre suffisamment solide et suffisamment petit pour y fixer efficacement ma moto pour les quelques minutes qui viennent.
Détends toi je suis juste mouillée. Et de toute façon le cuir se nettoie bien quand on a les bons produits, et au pire j'ai un copain qui referait ça au black pour le prix des matériaux. J'ai prononcé cette phrase pour la mettre en confiance, cela dit je n'ai jamais refais de sellerie de voiture.
« Modifié: octobre 24, 2016, 14:39:55 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly parvient à attacher sa moto sans soucis, ce n'est pas les arbres qui manquent sur cette route.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%

Pas vraiment plus rassurée je ne dis pas un mot, mais je regarde chaque mouvement qu'elle fait dans la voiture. Je passe ensuite la voiture en mode drive une fois la demoiselle installée, sans vraiment me préoccuper de savoir si elle a sa ceinture ou non. Le volume de la musique dubstep monté, je roule sur la petite route forestière au dessus des limites de vitesses. De temps en temps mon téléphone sonne une alerte et je le regarde quelques secondes pour y faire quelque chose avant de reposer les yeux sur la route.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Li Mei, tu conduis vite avec une certaine maîtrise même si dans ces routes sinueuses il est imprudent de détourner les yeux de la route. Lorsque tu observes ton téléphone, Kelly découvre qu'une photo de Peter te sert de fond d’écran.

Li Mei a toi de choisir la photo de Peter que tu as mis. Ça peut être à ton cours de calligraphie ou bien quand tu étais chez lui. A toi de voir. Ce n'est pas les opportunités qui t'ont manqués.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Sur le fond d'écran du téléphone, on peut voir Peter, de petites lunettes sur le nez, et un pinceau à la main, en train de parler à quelqu'un hors cadre sur la gauche. Il est assis à un bureau de classe avec ce qui semble être un début de dessin chinois ou japonais, un truc comme ça. Il semble s'amuser et pas du tout concentré sur son travail. Il serait méconnaissable, si la photo prise sur le vif, ne le représentait pas aussi bien au naturel.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Désolé pour le délai j'ai eut une journée particulièrement compliquée hier...
Vous êtes pas très causante, vous passez dans le coin pour une raison précise?
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
"Mmh ?" Dis-je n'ayant pas vraiment écouté ma passagère, concentrée à mes affaires.
Puis sa phrase se répète plus clairement dans ma tête.

"Ah ! Je vais retrouver quelqu'un, il ne m'attend pas, il va avoir une sacrée surprise."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je viens retrouver quelqu'un moi aussi. Je ne pense pas qu'il m'attende non plus. On a au moins un point commun en dehors de la route qu'on emprunte...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Sur le bas-côté de la route vous voyez un bus arrêter et des personnes qui font du stop. Kelly tu reconnais rapidement Aiden parmi un groupe de fille plutôt sexy.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je me fiche des personnes qui font du stop, j'ai fais ma bonne action de la journée. C'est quoi toutes ces pannes sur cette route...
Mais soudainement mon regard est accroché par quelque chose ou quelqu'un et je pile sur le frein. Faisant crisser les pneus sur le bitume.


Suite dans le post du bus ^^
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
@L. Kennedy @dragrubis @Fabrissou

Après avoir récupéré une nouvelle personne en stop, vous vous retrouvez à nouveau sur la route en direction de la station-service.
La voiture de Li Mei est très confortable.


[Kelly es-tu remonté devant ?]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%

Je repars la voiture a bonne vitesse, la musique dubstep en fond. Après une longue hésitation je demande a Jason.
"Comment tu as connu Peter ?"
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Jason Goldblum
(Fabrissou)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je regarde par le rétroviseur pour voir le visage de mon interlocutrice
"Nous sommes dans le même lycée, on partage beaucoup de cours !"
...
"Jason, je m'appelle Jason ! C'est vraiment gentil de votre part de me déposer"
Il fait son plus beau sourire aux filles.

A noter, il y a eu un petit changement sur Jason, validé par la MJ
Jason est VRAIMENT beau, genre, WOAW
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je le regarde un peu étonnée.
"Ah... il a beaucoup de bons amis Peter..."
Dis-je alors, avec un rapide coup d'oeil à ma voisine.

"Li Mei, je m'appelle Li Mei... et tu avais proposé de partager des informations donc..."
Je lui répond avec un sourire timide.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
"Nous sommes dans le même lycée, on a pas mal de cours en commun. Je connais bien sa copine."
Toujours en regardant le rétroviseur
"Et vous, comment le connaissez-vous ?"
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je profite de cette question pour leur répondre à tout les deux. Je lui ai appris à monter sur une moto et a s'en occuper...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Mon sourire disparaît et laisse place à une certaine inquiétude. Je marmonne alors.
"Mmh... je le connais des cours du soir..."

Je décide ensuite de monter le son de la musique et de garder un oeil sur ces deux là.

Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Si personne ne parle je vous propose d’arriver à la station-service pour que Kelly puisse prendre de l’essence. Oki ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
OK pour moi
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Hein, quoi ? J'entend pas avec la musique :D

Ok pour moi aussi
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
La station-service (numéro 48 sur la map)

Vous arrivez à la station-service. Il y a déjà quelque personne présente dans la petite boutique et une voiture qui fait le plein. Vous n’avez pas l’habitude d’être dans une voiture de luxe et tous les regards se tournent vers vous lorsque vous sortez.


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
OK aussi obviously.
Je regarde ce que j'ai comme fond devant moi à peine de quoi survivre quelques jours... Je vais dans la boutique je prend un jerrycan vide de 3 gallons (environ 11,4l), ce qui me fera à peu plus d'un demi plein (les reservoirs de moto font un peu moins de vingt litres en général), et me permettra facilement de revenir ici finir ce plein. En tout 15$ environ pour le jerrycan et l'essence...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly, tu trouves ce dont tu as besoin. Tu as dans ton sac de quoi manger et boire pour quelques jours encore. En faisant la queue pour payer, tu remarques pas mal d’agitation parmi les jeunes. Ils parlent d’un anniversaire qui va être la meilleure fête à laquelle ils n’ont jamais participé.


Pendant ce temps-là que fait Jason et Li-Mei ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
J'essaie de capté le nom de celui dont on va fêter l'anniversaire... Ca pourrait être utile vu que Peter à l'air de connaitre pas mal de monde...
<pense:>Si je peux taper l'incruste pour enquêter... Ou juste une binouz
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Tu peux faire un jet de
Astuce + Calme
en caché stp :)
la commande pour lancer les dés est en dessous de l'image de la foret.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Jason Goldblum
(Fabrissou)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
On attend le retour de Kelly je pense.
Jason sort un paquet de bonbons et en propose un à Li-Mei
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je refuse d'un geste de la main les bonbons.
"Tu descend pas ? Kelly elle veut repartir chercher sa moto, tu seras pas plus proche du camping que maintenant."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
"OK, je ne savais pas, je ne connais pas le coin."
"Merci beaucoup pour ton aide ! A très bientôt j’espère"

Je sors de la voiture, prend mes affaire et me dirige vers le camping.
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
"A bientôt..."
Jason hors de ma voiture, je démarre le moteur et prend la direction de l'hôtel.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je reviens avec mon bidon à la voiture me penche à la fenêtre m’aperçois que Jason nous a quitté et m'adresse à Li Mei: tu m'ouvres le coffre?

« Modifié: novembre 10, 2016, 14:35:00 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Apparemment t'as pas vu que je m'étais barré, tu m'as juste demandé de t'amener a la prochaine station essence. :D
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je vois une consistance dans le caractère des personnages joué par Kennedy
 

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ah ben je suis bonne pour me faire le retour a pince avec dix kilos de pétrole alors :) si y a ne serais que 10 bornes 3 heures de marche au moins...

« Modifié: novembre 10, 2016, 14:35:12 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly Holloway
Kelly, tu n’arrives pas à savoir quand cet anniversaire va avoir lui mais tu sais qu’il s’agit de celui de Thomas et qu’il se déroulera au motel.

En sortant de la station tu t’approches d’une voiture mais rapidement tu comprends que c’est une voiture de la même couleur qui s’est garé à la place de celle de Li-Mei. Un rapide coup d’œil au loin te permet de la voir partir en direction de la ville. Quant à l’autre passager, il se retrouve lui aussi à pied.

La route va être longue et difficile pour retourner à pied à ta moto. Heureusement, cette station-service est loin d’être vide, tu peux tenter ta chance ici et peut-être trouver de l’aide ou partir pour de longues heures de marche seule.



Jason Goldblum
Jason, tu t’aperçois qu’à cette station-service, beaucoup de personne au vue de leur affaire vont rejoindre le camping en voiture. Tu peux également tenter ta chance pour être véhiculé.



[Faite moi une petite description RP de votre façon d’aborder pour être pris en stop si vous souhaitez être véhiculé :) ]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Déjà je commence par voir qui va dans la direction qui m'interesse pour retrouver ma moto. Je préfère m'adresser à une femme ou à une famille.
Bonjour, Excusez moi de vous déranger je suis tombé en panne d'essence à une dizaine de kilomètre de là das votre direction, quelqu'un m'a déposé jusqu'ici mais je n'ai pas osé lui demander de me ramené est ce que vous pourriez nous déposer moi et mon bidon d'essence?

Je fait ca en commençant en me grattant la tête d'un air gêné...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je cherche une personne seule, qui aurait donc de la place dans sa voiture, et qui aurait des bagages qui indiquerait qu'il ou elle se rendrait vers le camping.
Je me présente avec mes beaux yeux et mon sourire en leur demandant leur aide
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jason dérouleau

Jason, tu remarques que la plupart des gens qui vont en camping sont au minimum deux. Tu tentes plutôt t’as chance avec un duo de jeunes filles. Ton charme naturel parvient à convaincre les filles. Pendant le trajet, elles discutent de la raison de ta venue au camping seul. Elles sont un peu surprises que tu ne sois pas avec des amis.

L’une d’elle cherche à savoir si tu as une petite amie.

« Tu rejoins ta copine au camping ? Je ne comprends pas pourquoi tu te retrouves tout seul ? Tes amis sont des connards finis ? »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson

Il y a moins de personne qui partent dans ta direction que les autres. Tu fais ton laïus plusieurs fois avant de trouver un couple d’une quarantaine d’année qui semble intrigué par ta tenue de motarde et sensible à ta demande.

« Je vous en prie monter. » Le couple se présente et te font un peu la conversation. Vers la fin du trajet, l’homme t’interroge sur ta moto et semble vraiment passionné. Tu apprends qu’il a eu un accident au travail et a dut être contraint de vendre sa moto pour se préserver.
« Quand j’avais ton âge je me souviens, on venait souvent à Hawkins, il y avait une fête foraine. On allait presque chaque année voir un couple de moto voltigeur. Ils sont dans une boule, et font des 360 degré, c’était excellent. Des vraie As. Sur leur casque, il avait des têtes de morts dessiné, tout un style. »

Ils se sourient l’un à l’autre, se rappelant ses agréables souvenirs. La femme poursuit. « Oui, c’était vraiment à couper le souffle, je crois qu’il agissait d’un père et son fils. On ne les a jamais vues sans leur casque. Une vraie légende. »

A titre d’exemple

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Jason rigole à la remarque des deux filles.
"Je préfère être bien que mal accompagné ! Je suis célibataire. Ma petite amie en a préféré un autre. C'est lui que je viens voir ici"
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Désolé pour le délai la semaine dernière était Hard et j’étais absent ce weekend ... pour couronner le tout debut de semaine en fanfare...
Oui je vois très bien, j'ai toujours pensé qu'il fallait ou un sacré courage ou un sérieux grain de folie pour faire cela ou de la voltige... comme ceux qui saute par dessus des véhicules alignés... Personnellement je préfère la mécanique et voyager avec ma moto rapiécée.

Mais le père et le fils dans la boule avec un crane sur le casque ca me parle aussi.

Le 18 novembre 2016 à 20:29, Fabrissou a écrit :
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jason dérouleau

« Hmmm, et tu vas faire quoi quand tu l’auras retrouvé ? J’aimerai trop être là pour voir ça. »
Sidney se retourne et te regarde avec curiosité.

« Je suis sûre que tu vas rien faire.» Lance Lucy avec provocation.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson

« Ah, voilà qui est plus sûre. Pas besoin de mettre sa vie en danger pour avoir des sensations fortes. » Son ton est légèrement moralisateur à l’intention de son mari.
Vous discutez encore un peu et vous arrivez à l’endroit de ta moto. Tu n’as l’a pas reconnu tout de suite car il y a un petit attroupement de personne.


Quelqu’un joue les stars et se fait prendre en photo en s’appuyant contre ta moto.

« Vas-y bouge les cheveux. L’air fâché, oui oui c’est bien. » Dit un jeune homme en prenant des photos avec un appareil surement très couteux.

Jeune fille
La jeune fille qui se fait prendre en photo à un style sexy et est très mignonne.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jason Goldblum
(Fabrissou)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je fixe les filles du regard et dit d'un ton trop calme.
"c'est ça, je ne vais rien faire..."

Manipulation(3) + Persuasion(3) + BF (2)
Lance 8d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5, 5, 3, 3, 1, 3, 8, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 30, 2016, 16:11:45 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je descend de voiture et prends mon bidon après quoi je remonte la voiture pour remercier d'un sourire ceux qui m'ont permis de revenir ici sans me casser le dos. Arrivé au niveau du petit attroupement, je vais directement me poser pour faire le plein comme si personne n'était présent...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson

« Bon courage Kelly. » Te dit la femme du couple contente d’avoir fait une agréable rencontre. Ils te rendent tout deux ton sourire et une fois que tu as traversé la route pour rejoindre ta moto, s’en vont heureux d’avoir fait une bonne action.

Ton arrivé stop la séance photo improvisé. Ils t’observent d’abord sans rien dire plutôt surpris par ton arrivé et la façon dont tu t’occupes de la moto.

« Elle a un nom ? » Te lance la jeune fille en affichant un large sourire en parlant de ta moto qui a toute ton attention. «  On avait parié que le propriétaire était un homme d’une quarantaine d’année. Tu nous a bien eut. »
Elle te tend la main puis voyant que tu es occupé à remplir ton réservoir, la retire et s’abstient.

John
« Moi c’est John John, t’es super photogénique. Je peux ? » Il te demande sans vraiment attendre ta réponse car il prend des photos.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jason dérouleau

Lucy capte ton regard et te souris. « Nous voilà arrivé. » En arrivant sur le parking, une voiture de police est stationnée près d’une voiture. Celle-ci à la vitre arrière de brisée.

« Tu crois que ca crains pour ma caisse ? » S’interroge Lucy ?
« Je sais pas… J’ai envie de pisser si on peut se dépêcher. » Lui dit Sidney a voix basse.


Jason, il y a du monde à l’accueil du camping mais tu peux rapidement récupérer tes clefs pour te diriger à ton emplacement. Que souhaites-tu faire ?

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Un nom? Ma moto? pourquoi faire elle ne reviendrais pas si je l'appelle.
Une fois le plein fait et en voyant le furieux continuer à prendre des photos, je m'avance vers lui avec ma tête des mauvais jours. Non je ne t'y autorise pas ni de garder les photos de ma moto. Tu n'en a pas acquis les droits...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ta remarque lance un froid. Le groupe de jeune gens reste un instant sans voix. Les regards se tournent vers leur leader, la jeune fille qui posait.

Jeune fille
« Combien ? » Te répond-elle alors en croisant les bras.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ca n'est pas qu'une question d'argent et même sans cela tu n'as pas de contrat sous la main. Et même si tu en avais cela ne m’intéresse pas. J'aimerai voir les photos me concernant et concernant ma moto disparaître.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson

Jeune fille
« Conasse. Va te faire foutre avec ta moto. » te lance t’elle agressivement.


John
Le mec à l’appareil photo recule. « T’es recherché ou quoi pour réagir comme ça. Peut-être qu’on devrait appeler les flics. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je pense que je me dirige vers l’accueil, là ou il y a du monde
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Oui madame pétasse, j'irai me faire foutre, mais quand je l'aurais choisi et en privée. Et moi personne ne me paiera pour voir mon cul. Réponds-je avec une moue qui montre le dégoût que m'inspire sa passion de s'exposer.

Quand a toi le photographe t'as raison appelles les ca me fera gagner du temps vous pourrez directement être enfermé pour violation du droit à l'image. Entre autre si vous continuez à être aussi vindicatifs. Je n'aime pas que des gens que je ne connais pas ai ma photo. Et je n'ai pas envie de la voir trainer partout ou qu'elle serve à des montages que je ne validerais pas. Maintenant tu effaces ces photos. Vous êtes en tord.

Je reviens à la pouffe. Et toi de quel droit tu te permet de prendre possession de l'image des gens et de leurs possessions? J'ai dis non, j'ai demandé à ce que ces photos disparaissent. Tu l'aurais demandé avant tu aurais pu garder les photos de la moto, maintenant vous pouvez les supprimer. Aussi...


Il y a un véhicule dans le coin pour qu'il y ai autant de monde dans le coin?

Le 30 novembre 2016 à 20:26, Fabrissou a écrit :
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jason

Dylan Roden
Un homme d’une quarantaine d’année gère la remise des clefs. Il fait des blagues et met les gens à l’aise.


Ton tour vient et il te remet ton trousseau avec une carte du camping sur laquelle une croix indique ton emplacement pour mettre ta tente.
Tu te rends ensuite à l’endroit donnée sans grande difficulté. Déjà des personnes en maillot se dirigent vers le lac pour aller se baigner.

[Tu peux faire un jet d’astuce + survie pour monter ta tente.]


Lorsque tu finis ton installation, une femme que tu as déjà vue te dévisage. Elle te fait signe de la suivre.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly

Un peu plus loin, lorsque les arbres sont moins collés du bord de la route, il y a deux voitures garées.

La majorité rigole et font des remarques sur ton comportement.
« Elle est toute rouge, elle va éclater ! »
Ou encore : « Mais lol, faudrait me payer pour voire ton cul salope. »

Pour eux, tu es comme un singe qu’ils s’amusent a photographier avec leur smart phone pour te provoquer et dont ils rigolent sans penser une seconde à ce que tu pourrais ressentir.

John
« J’effacerai rien. » Dis le photographe. « Qu’est-ce tu vas faire ? » Il profite clairement du nombre du groupe pour se placer vers deux jeunes hommes plutôt fort.


Jeune fille
Quant à la fille, elle te regarde d’un très mauvais œil et s’approche de toi t’empêchant d’aller détacher ta moto. « Tu vas me donner les clefs de ta moto tout de suite. » Elle ouvre sa main en attendant que tu lui remettes.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 08, 2016, 15:43:22 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 08, 2016, 15:43:09 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Je reprends un peu les choses dans l’ordre par rapport à la jeune fille qui te bloque.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
La route est tranquille jusqu’à cette mystérieuse ville d’Hawkins. Tu as de l’essence et quelques vivres mais pas un sous en poche pour pouvoir t’établir quelque part.

Tu as encore de la batterie sur ton téléphone jusqu’à demain si tu continues de l’économiser.

Il y a beaucoup de monde dehors pour ce 4 juillet. Un défilé ainsi que quelques concerts sont organisés.

Une fois en ville, que fait notre Kelly ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
<pense:>Ceux qui m'ont lâché à la station essence avaient parlé d'un camping ou d'un motel non? Autant commencer par là, trouver un plan de la ville et chercher l'un ou l'autre...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Tu trouves un plan de la ville sur ton téléphone facilement. Rapidement, tu découvres que le motel est plein, quant au camping son site internet indique qu’il faut donner une caution ce qui dans l’immédiat n’est pas possible pour toi. L’affaire s’annonce difficile.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
<pense:>Donner une caution pour poser une tente? J'y vais quand même desfois que je puisse négocier d'attendre la prochaine rentrée d'argent ou quelques services de mécanique en lieu et place d'une caution...
« Modifié: décembre 28, 2016, 20:30:34 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Désolé pour l'attente. Et oui effectivement tu as raison du coup les grand parents le cas échéant pourraient me coller sur le canapé...
<pense:>Allons déjà voir si il a prit ses affaires ou si c'est quelque chose de plus grave...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
T’excuse pas, moi aussi j’ai mis du temps à revenir sur le forum après la pause hivernale !

Kelly se rend chez les grands-parents de Peter. Ils n’habitent pas très loin de la station-service.

Sur la carte => 60 Maison des grands-parents de Peter
La suite ici => (je te met le lien quand c prêt)

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !