Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 13:28:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Keep The Streets Empty For Me : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 23077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Keep The Streets Empty For Me : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 23, 2016, 21:23:05 »
@dragrubis

L’essence pour ta moto est venue à manquer. Tu prends ton mal en patience et poursuit en poussant ta moto sur le bas-côté de la route.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
@L. Kennedy

Dans l’une des voitures de tes parents, tu te diriges en direction d’Hawkins, la ville qui t’a pris ton Peter. Les miles s’enchainent et ta playlist passe en boucle. Sur le bas-côté de la route, tu aperçois un homme, non une femme, qui pousse sa moto. Elle semble être en difficulté. Un rapide coup d’œil sur ton gps t’indique que la station-service la plus près n’est pas pour toute suite. Que souhaites-tu faire ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%

Stressée et essayant de retenir mes larmes face à la disparition de Peter. Je roule un peu vite sur la route et manque de passer à côté de la jeune femme en détresse.
Je freine alors et enclenche la marche arrière de ma jaguar XF pour revenir à sa hauteur.

Spoiler

J'ouvre alors ma fenêtre passager pour lui demander d'une voix douce et discrète.
"Bonjour... Hum... Ta mobylette est tombée en panne ?"

Un coup d'oeil à l'intérieur permet de voir une jeune asiatique aux long cheveux noirs perdue dans le grand siège en cuir. Malgré le luxe de la voiture, elle est habillée de vêtements réguliers, un chemisier blanc léger, un short en jeans et des baskets. Mais un observateur avertit remarquera qu'il ne s'agit que de vêtements de marque. De l'intérieur se dégage un air particulièrement frais, en contraste total avec la chaleur extérieure.
« Modifié: octobre 27, 2016, 00:29:18 par L. Kennedy »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je pousse la moto perdue dans mes pensées quand une jeune asiatique en voiture en interrompt le fil. Et quelle voiture, j'ai l'impression que je ne m'adresse pas au propriétaire du dit véhicule mais à un de ses enfants ou une de leur connaissance.

Je suis en panne d'essence, ça m'étonnerait que l'on puisse mettre ma moto dans votre voiture. Est ce que vous pourriez m'amener jusqu'à la prochaine station que je puisse prendre un jerrycan?

<pense:>Peu de chance qu'elle me dise oui de toute façon mais il va quand même falloir que j'attache ma moto à un truc dans le cas contraire.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Hésitante, je regarde de haut en bas la jeune femme et me tortille légèrement dans mon siège. Clairement pour moi la décision est difficile. Mais je finit par ouvrir les portes, et je retire mon sac à dos versace du siège passager pour le mettre sur la banquette arrière. Pour ensuite m'adresser à la demoiselle avec une réelle inquiétude dans la voix.
"D'accord, mais attention aux sièges en cuir, si y a une tache, mon père va me tuer..."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
J'ouvre mon coffre de moto pour sortir ma chaîne. J'essai de trouver un arbre suffisamment solide et suffisamment petit pour y fixer efficacement ma moto pour les quelques minutes qui viennent.
Détends toi je suis juste mouillée. Et de toute façon le cuir se nettoie bien quand on a les bons produits, et au pire j'ai un copain qui referait ça au black pour le prix des matériaux. J'ai prononcé cette phrase pour la mettre en confiance, cela dit je n'ai jamais refais de sellerie de voiture.
« Modifié: octobre 24, 2016, 14:39:55 par Frah »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly parvient à attacher sa moto sans soucis, ce n'est pas les arbres qui manquent sur cette route.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%

Pas vraiment plus rassurée je ne dis pas un mot, mais je regarde chaque mouvement qu'elle fait dans la voiture. Je passe ensuite la voiture en mode drive une fois la demoiselle installée, sans vraiment me préoccuper de savoir si elle a sa ceinture ou non. Le volume de la musique dubstep monté, je roule sur la petite route forestière au dessus des limites de vitesses. De temps en temps mon téléphone sonne une alerte et je le regarde quelques secondes pour y faire quelque chose avant de reposer les yeux sur la route.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Li Mei, tu conduis vite avec une certaine maîtrise même si dans ces routes sinueuses il est imprudent de détourner les yeux de la route. Lorsque tu observes ton téléphone, Kelly découvre qu'une photo de Peter te sert de fond d’écran.

Li Mei a toi de choisir la photo de Peter que tu as mis. Ça peut être à ton cours de calligraphie ou bien quand tu étais chez lui. A toi de voir. Ce n'est pas les opportunités qui t'ont manqués.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Sur le fond d'écran du téléphone, on peut voir Peter, de petites lunettes sur le nez, et un pinceau à la main, en train de parler à quelqu'un hors cadre sur la gauche. Il est assis à un bureau de classe avec ce qui semble être un début de dessin chinois ou japonais, un truc comme ça. Il semble s'amuser et pas du tout concentré sur son travail. Il serait méconnaissable, si la photo prise sur le vif, ne le représentait pas aussi bien au naturel.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Désolé pour le délai j'ai eut une journée particulièrement compliquée hier...
Vous êtes pas très causante, vous passez dans le coin pour une raison précise?
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
"Mmh ?" Dis-je n'ayant pas vraiment écouté ma passagère, concentrée à mes affaires.
Puis sa phrase se répète plus clairement dans ma tête.

"Ah ! Je vais retrouver quelqu'un, il ne m'attend pas, il va avoir une sacrée surprise."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je viens retrouver quelqu'un moi aussi. Je ne pense pas qu'il m'attende non plus. On a au moins un point commun en dehors de la route qu'on emprunte...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Sur le bas-côté de la route vous voyez un bus arrêter et des personnes qui font du stop. Kelly tu reconnais rapidement Aiden parmi un groupe de fille plutôt sexy.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je me fiche des personnes qui font du stop, j'ai fais ma bonne action de la journée. C'est quoi toutes ces pannes sur cette route...
Mais soudainement mon regard est accroché par quelque chose ou quelqu'un et je pile sur le frein. Faisant crisser les pneus sur le bitume.


Suite dans le post du bus ^^
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
@L. Kennedy @dragrubis @Fabrissou

Après avoir récupéré une nouvelle personne en stop, vous vous retrouvez à nouveau sur la route en direction de la station-service.
La voiture de Li Mei est très confortable.


[Kelly es-tu remonté devant ?]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%

Je repars la voiture a bonne vitesse, la musique dubstep en fond. Après une longue hésitation je demande a Jason.
"Comment tu as connu Peter ?"
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Jason Goldblum
(Fabrissou)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
Je regarde par le rétroviseur pour voir le visage de mon interlocutrice
"Nous sommes dans le même lycée, on partage beaucoup de cours !"
...
"Jason, je m'appelle Jason ! C'est vraiment gentil de votre part de me déposer"
Il fait son plus beau sourire aux filles.

A noter, il y a eu un petit changement sur Jason, validé par la MJ
Jason est VRAIMENT beau, genre, WOAW
 

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Je le regarde un peu étonnée.
"Ah... il a beaucoup de bons amis Peter..."
Dis-je alors, avec un rapide coup d'oeil à ma voisine.

"Li Mei, je m'appelle Li Mei... et tu avais proposé de partager des informations donc..."
Je lui répond avec un sourire timide.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Fabrissou

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 236
  • on wednesday we wear pink

  • Activité
    0%
"Nous sommes dans le même lycée, on a pas mal de cours en commun. Je connais bien sa copine."
Toujours en regardant le rétroviseur
"Et vous, comment le connaissez-vous ?"
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Je profite de cette question pour leur répondre à tout les deux. Je lui ai appris à monter sur une moto et a s'en occuper...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Li Mei Wu
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Mon sourire disparaît et laisse place à une certaine inquiétude. Je marmonne alors.
"Mmh... je le connais des cours du soir..."

Je décide ensuite de monter le son de la musique et de garder un oeil sur ces deux là.

Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !