Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 15:57:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 348642 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Émergeant de mon coma, je me relève de l'auto-doc péniblement, palpant le travail du robot et grimaçant en posant le pied au sol.

"Bon, j'espère qu'il n'y en avait qu'une de vivante, je serais pas apte à en revoir une autre face à moi."

Me tournant vers la tribu d'ours.

Faites attention à vous, nous partir en chasse mauvais chasseurs. Ma tribu va venger les tiens.

Questions :
- je peux me balancer Soins sur moi ?
- y'a moyen de les contacter via l'espace astral si besoin ? Même à grande distance ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Citer
- je peux me balancer Soins sur moi ?

Yep!

Citer
- y'a moyen de les contacter via l'espace astral si besoin ? Même à grande distance ?

Hmmmm... Tu connais la signature astrale du chef, donc on va dire que oui, en prenant un peu de temps tu peux le retrouver pour le contacter oui, tant qu'il n'y a pas de difficulté particulière.

Pokrianuk
Il vient se pencher contre chacun de vous, d'une façon qui évoque une certaine fraternité. En Astral:

"Merci. Amis tribus Pokrianuk. Souhait, Pokrianuk vient avec amis tribus Pokrianuk, pour vengeance mauvais chasseurs. Mais Pokrianuk doit rester tribus Pokrianuk. Souhait: amis tribus Pokrianuk font saigner mauvais chasseurs ennemis tribus Pokrianuk. Beaucoup."

Tribu Pokrianuk
Alors qu'il commence à s'éloigner, le reste de sa tribu s'interpose, l'empêchant de passer.

Ils échangent quelques grognements, visiblement assez animés.

Pokrianuk
Il se retourne finalement vers vous, et à nouveau via l'Astral:

"...Tribu Pokrianuk souhait: Pokrianuk vient avec amis tribus Pokrianuk. Tribu Pokrianuk dit: tribu Pokrianuk rentre territoire Pokrianuk, rejoint après."

Il hésite un instant.

"Pokrianuk venir pour vengeance... est OK?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Juste... c'est possible de faire rentrer un ours blanc dans le blindé ? Ils ont quels droits les animaux éveillés en Russie ?  ;D
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ça sera possible, mais serré ;D Au pire il trouvera un moyen

Niveau droits, aucuns. D'un point de vue loi, c'est des animaux, point barre
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
On partage aussi les infos sur les communications « magiques »?
J'imagine que Mu finira par avoir vent de la demande du Teddi bear...


je donne mon avis sur le VPN :
- Le bestiau doit faire dans les 400kg minimum !
+ Avec un traîneaux en remorque, c'est jouable...
- Il va goinfrer la moutier de nos provision a lu tout seul
+ ce doit être un bon chasseur qui pourrait nous apporter de quoi faire des ravioles fraîches
- Il n'est pas interfacé, on communique comment avec lui, il comprend ce qu'on lui dit ?
+ je l'ai pas encore vue en colère, mais ca doit déménager
- On va passer super inaperçu, et pas juste a cause de la couleur...
+ Avoir comme animal de compagnie un ours polaire, je vois pas grand chose de plus badass ! (a part peut-être un dragon... ;)  )

Chef, mois ca me fais halluciner comme idée, je suis pour !
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
En dragon je peux faire de la projection télépathique donc je peux faire la traduction, transmettre les paroles.

La dernière raison positive de MuHong me fait un peu beaucoup tiquer et je réponds :

- La prochaine fois que tu croises un dragon, dis lui qu'il fait un bon animal de compagnie, il en sera ravi je pense. 

Mais sinon, notre hacker a globalement raison : c'est un peu comme avoir un troll particulièrement gros et limité, avec les mêmes avantages / inconvénients.

Pas le temps de faire un traîneau. On se tasse mais dans le train ça va être coton. 

Question, est-ce que tu peux faire une recherche matricielle pour voir s'il y a moyen de louer un avion cargo pas trop regardant pour aller à moscou ?

 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Un cargo pour Moscou, reçu !
Je m'y colle quant nous aurons du réseau, c'est a dire probablement au niveau de la gare.

Par acquit de conscience, je tente de la ou on est...

Chef, il a pas de matos le Pokrianuk ?
<pense:>un traîneau par exemple
je fais aussi  une vérification de l'état de la jeep
<pense:>Je me demande si il n'y aurais pas une option traîneau gonflable, sur notre engin...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
J'ai pas suivi: un avion qui partirait d'où? :-X

Pokrianuk
Il tombe à quatre pattes, baisse la tête. "Pokrianuk remercie amis."

Il commence à essayer de grimper dans la jeep par le coffre, avant de se rendre compte que ça va être compliqué. Il pointe le toit de la jeep: "Dessus OK?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Bah, j'en sais rien, c'est vrai que c'est une idée à la con : s'il y avait un coin pour décoller, les 4 cyborgs en auraient profité...

- Toit bonne idée ! Je fais en relevant la galerie et en y attachant des chaînes et des cordes pour que nounours puisse plus facilement s'accrocher et s'installer.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pokrianuk
À l'aide de ses griffes et larges pattes, il grimpe lentement sur le toit de la Jeep. Les amortisseurs de cette dernière grincent douloureusement, mais elle semble supporter le choc pour l'instant.

"Pokrianuk prêt. Peut-être."


Et direction Khabarovsk donc? Des choses à faire pendant le trajet?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Khabarovsk, en effet  !

J'envoie le rapport d'étape, on vérifie bien que le bateau pète, et c'est bon pour moi.
 

Hors ligne Pokrianuk
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Bear
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je m'accroche, griffes et crocs, aux cordes tendues par l'ork. La sensation de vitesse est nouvelle pour moi et le simple fait de ne pas grommeler lorsque le blizzard vient me fouetter le visage pendant le trajet occuper déjà une bonne part de ma concentration.

Pokrianuk
<pense:> Courrir peut-être moins rapide mais au moins pas douloureux pour...Ouch


Le franchissement d'une nouvelle bosse interrompt mes pensées et je me résigne à endurer le voyage jusqu'à notre destination.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Spoiler: Soins pour bibi


Avoir Pokrianuk avec nous me rassure un peu mais le voir en tant qu'ours agrippé au toit de notre véhicule m'enlève toute idée de discrétion. Alors que nous faisons halte pour que chacun puisse se dégourdir les jambes et surtout pour que je n'explose pas du fait d'être enfermé dans une boite de conserve sur roues, je vais voir le chef de la tribu ours et commence à lui parler en astral.

@Hawg @Mikal vu que ça ne concerne que Hawg qui a pris le gros nounours, je mets en privé, je déprivatiserai après
Pokrianuk, toi toujours un ours ? Toi jamais essayer de prendre autre forme ?

Comment expliquer à un ours qu'il peut être un changeur comme les Arpenteurs s'appellent. Si seulement Vlad était là, il pourrait lui parler plus facilement, j'ai toujours eu du mal avec le langage ours même en astral, il n'y a vraiment que sous forme humaine que Vlad et moi arrivons à bien nous comprendre.

"Toi savoir ce que moi être ?" fais-je en espérant qu'il me comprenne.
« Modifié: mai 19, 2017, 04:33:31 par Mikal »
 

Hors ligne Pokrianuk
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Bear
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

La jeep repart donc le long de la banquise, un ours polaire accroché au toit.

Après quelques minutes, un flash dans vos rétroviseurs vous attire l'œil, suivi d'une immense explosion de flammes. Quelques secondes après, vous pouvez sentir le sol trembler sous votre véhicule, avant de finalement se calmer.

Le docker a laissé place à un cratère, et des plaques de métal fumant vont se planter dans la neige un peu partout autour de vous.


Brady O'Hara
"Ah ouais... Ils font pas semblant non plus nos potes cyborgs..."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
J'ai ut le temps de déclencher mon dispositif, aven que ca n'explose ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
J'ai ut le temps de déclencher mon dispositif, aven que ca n'explose ?

Ah oui oui, c'est justement ton dispositif qui fait ça! Désolé, je me suis mélangé les pinceaux :-X
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Ca devrais suffire pour éliminer les traces.
Mais je pense que nos amis a fourrure pourrais vérifier qu'il ne reste pas de résidus ; Au fait, j’espère qu'ils n'étaient pas trop près de l'explosion...
 

Hors ligne Pokrianuk
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Bear
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Les paroles de l'oiseau-homme semblent me perturber un instant.
Pokrianuk
 Pendre autre forme ?... Moi ours, courir dans la neige, chasser, chef de tribus ours, pas froid... Pourquoi prendre une autre forme ?


Je marque une pause, dévisageant mon interlocuteur, avant de reprendre :

Pokrianuk
Et toi alors ? Et lui ? Fais-je en désignant Zhen. Toi oiseau. Voler, libre, chasser, toujours sécurité dans les cieux ? Pourquoi venir sur terre souillée et marcher comme hommes lents ?


Je m'étalle de mon mieux sur le toit au moment de l'explosion, raclant mes griffes sur le toit et les cordes. Le bruit assourdissant ne me dit rien de bon et la pluie de métal qui s'en suit n'arrange rien. Je n'ai pas peur, jamais, mais grogne quand même un petit peu... Ca pourrait faire mal si ça me tombait dessus quand même.

J'écarte néanmoins très vite cette pensée. La carcasse de métal est détruite et cette partie de la terre, je l’espère, est nettoyée. Je vais jusqu'à m'autoriser un sourire lorsque les shrapnels ont finit de tomber.
« Modifié: mai 19, 2017, 04:33:50 par Mikal »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Oui moi oiseau et lui dragon. Mais d'autres chasseurs vivent. Plus rusés, plus vicieux, parfois nous devons nous cacher pour trouver nos proies ou nos prédateurs.

Cherchant mes mots un moment, je reprends vers Porkianuk

Moi vouloir te faire rencontrer ami ours. Lui pouvoir mieux t'expliquer pourquoi lui se cacher en humain.
« Modifié: mai 19, 2017, 04:34:07 par Mikal »
 

Hors ligne Pokrianuk
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Bear
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Hum...

Je secoue très lentement la tête de gauche à droite sans vraiment me rendre compte que l'oiseau ne peut pas me voir sur mon toit.

Pokrianuk et tribue pas fuir prédateurs, pas se cacher. Si cacher, esprits de la tribus, esprits des ancêtres, avoir honte et nous abandonner... Non, Pokrianuk et tribus toujours chasser, tuer prédateur, vicieux ou mauvais. Parfois ours rejoindre les esprits quand tuer, mais toujours tribus défendre, venger... Et ancêtres fiers et continuent de protéger et d'aider...
On peut peut-être déprivatiser non ? Ca doit être chiant pour les autres  :up:
« Modifié: mai 19, 2017, 04:34:35 par Mikal »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Yep Mikal tu peux déprivatiser stp ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
J'allais justement vous demander d'arrêter le Private :up: En général les privates ne sont pas nécessaires ici, on est tous assez grands pour faire la différence entre ce que savent les joueurs et ce que savent les persos :up:

Vous en avez pour... *check google map* ...putain 10 heures de route par autoroute? :o Mais c'est super grand la Russie putain!

Bon on va essayer de rester cohérent... Vous aviez mis "quelques heures", partis vers minuit, arrivés vers 6h du mat, donc 6h de route... Si j'avais check google map ça aurait pris 17h (putain c'est grand la Russie :o), donc règle de trois, je retiens 2... 10/17 = x/6 -> x = (6*10)/17 , donc...

Vous en avez pour 3h30 de route pour rejoindre Khabarovsk!

Vous faites des trucs entre temps, ou j'enchaîne directement sur votre arrivée?

Et désolé d'avoir merdé sur les distances et de vous avoir fait rater une part de la Russia-Experience :-X
Real heroes are never made public.

Hors ligne Pokrianuk
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Bear
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Pardon, j'ai oublié de répondre ici. Je ne fais rien entre temps, à part tenter de rester accroché au toit  :up:
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je pense que la conduite me prend tout mon temps...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !