Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:06:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 345876 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #375 le: octobre 31, 2016, 22:30:10 »
C'est vrai qu'une petite prise d'info pour savoir si des cyborgs sont encore en ville ou préparent une expédition, ça pourrait être pas mal...
S'il doivent monter une expédition ou louer un véhicule, ils peuvent prendre du retard.
Le spot du bateau est loin d'ici ?


Juste avant de partir, je pense à un truc :

- Vous avez dit que l'endroit craignait, c'est quoi le souci exactement ?

et... si ces types n'ont pas de véhicule adapté, où est-ce qu'on peut louer des trucs costauds dans le coin ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #376 le: novembre 01, 2016, 03:29:31 »
Tri Roga
"On est à la bordurr de la Sibérie, pas beaucoup des véhicules que vous pourrez louer ici ne sont pas capables d'aller en Sibérie.

Et quand je dis que ça crraint, bah... C'est la Sibérie. Les natifs ont des kalachnikovs, les ourrs font de la magie, et ils aiment pas trrop... ils aiment pas trrop les gens qui sont pas du coin. Ils aiment pas grrand monde à vrrai dire. Ça, et la températurr à -30 degrrés."


Le spot est à quelques heures de route.
Pour les prises d'infos, pourquoi pas, mais je préférerais faire ça simple, genre "Je cherche la réponse à telle question, je cherche de telle façon, je fais tel jet." Un par personne max. Je veux pas retomber dans la préparation de 6 mois (SIX MOIS) du premier scénar. Fast & Expendables Tous Risques quoi.
Sinon pour rappel, il y a l'option de l'Edge Narratif (avant-dernier point, juste avant les règles pour Rigger), pour utiliser de l'Edge afin de faire un Flashback et montrer la préparation cool que vous aviez faite :up:
Real heroes are never made public.

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #377 le: novembre 01, 2016, 21:19:27 »
Ok, de toute façon, si un esprit maléfique se pointe, on lui fonce dessus avec notre 4x4 blindé !  ;)  :-* et je dirai que l'amélioration 2 est un pare buffle focus d'arme 6 !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ok, on fonce en plus j'ai moyen pas d'idée et je doute avoir les compétences nécessaires. Ceci dit, si Mu hong; Myo ou Pik ont une idée qu'ils l'écrivent vite !
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #378 le: novembre 01, 2016, 22:18:41 »
Une foie dans notre véhicule, je vais envoyer mon drone en reconnaissance haute altitude avec partage des données sur le V.P.N.
A ton avis 'Pik, tu pence qu'il passera suffisamment inaperçue ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #379 le: novembre 02, 2016, 10:57:58 »
@Nouveau venu Chiche, ça me ferait rire en fait ;D
@Major Turbop Ok pour les drones en reconnaissances :up:




Vous partez donc au quart de tour, accompagnés par les moteurs vrombissants de la jeep.

Quittant Vladivostok, vous sortez de la péninsule, et vous retrouvez rapidement dans les étendues glacées de Sibérie. Tout autour de vous, le blanc et le froid s'étendent à perte de vue, sans fin.

Alors que vous arrivez à proximité des coordonnées fournies par Tri Roga, vous vous retrouvez soudainement enveloppés dans une véritable tempête de neige aux proportions impressionnantes.





(bon, en neige quoi)


Les chenilles de votre Hephaestus vous permettent de ne pas être ralentis, mais votre visibilité est sévèrement diminuée, et c'est seulement grâce à la reconnaissance de Mu Hong que vous évitez de plonger dans les eaux glacées de la Mer du Japon qui entourent le Prizak.




Entre vos drones, vos senseurs, vos sens éveillés, et le soleil qui commence à se lever, vous parvenez à détecter la silhouette du navire à travers la tempête...

...ainsi qu'une dizaine de signatures thermiques à une centaine de mètres à peine de votre position.
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #380 le: novembre 04, 2016, 01:14:24 »
Pour rappel, j'ai toujours mon sort de détection des ennemis actif grâce au focus. Par contre si c'est le matin, merci de me le dire pour que je poste une réaction appropriée.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pour rappel, j'ai toujours mon sort de détection des ennemis actif grâce au focus. Par contre si c'est le matin, merci de me le dire pour que je poste une réaction appropriée.

- Je sais pas ce que t'entends par le matin, donc: vous êtes partis au milieu de la nuit, là le soleil commence à se lever
- Détection des ennemis: c'est... compliqué. Disons que tu les détectes (de façon générale comme avant), mais... avec une impression bizarre.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #382 le: novembre 04, 2016, 10:40:10 »
Après un départ précipité, Myo s'endort rapidement bercée par le ronronnement du moteur et le hurlement du vent au dehors.
Le réveil se fait avec les premières lueurs de l'aube.

Tout en s'étirant, elle lâche dans un bâillement.

Je m'habituerais jamais au manque de confort de ces véhicules. Y a quoi de prévu pour le petit dej ?

Une fois un encas et un café avalés, Myo enfile son armure et commence à préparer ses armes.
La journée sera sûrement des plus "intéressantes", autant y être bien préparé.

Alors que le véhicule arrive à proximité de leur destination, ils repèrent ce qui pourrait être leurs 1ers ennuis.

Déposez moi là, je vous couvrirais d'ici.
 

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #383 le: novembre 05, 2016, 18:08:58 »
- J'ai bien fait de prendre l'isolation thermique sur cette armure... je fais moi aussi engoncé dans mon nouveau joujou.

- Mu Hong, Pik, scannez moi ce véhicule, Sergent O'Hara, testez votre plus gros fusil dessus dès que vous avez confirmation qu'il s'agit d'un ennemi via le  Gun Port (et une amélioration demandée, une ! )
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #384 le: novembre 05, 2016, 18:52:26 »
Aux premières lueurs de l'aube, alors que notre véhicule s'arrête pour faire une pause. je prends à partie Zhen pour lui expliquer la nécessité de m'éloigner un moment. Bien qu'en terrain découvert, je n'ai pas senti de dangers immédiats et je sens déjà que ma magie commence à s'affaiblir à mesure que les rayons du soleil transpercent l'horizon.

Ce n'est qu'après plusieurs minutes de discussion que je finis par céder à l'insistance de notre chef d'équipe.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Revenus au véhicule, notre route s'étire sur plusieurs kilomètres avant de tomber sur la silhouette du navire. Mon sort maintenu m’avertit que nous ne sommes pas seuls.

"Ce qu'il y a autour de nous ne me plait pas. Je n'arrive pas à les identifier clairement et quand je n'y arrive pas, ça ne me plait pas." fais-je avant de sortir du véhicule pour passer en vision astrale et essayer d'identifier les signatures proches.

 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #385 le: novembre 06, 2016, 16:28:01 »
Pour en pas être ne reste, je passe mois aussi mon armure aven de rapprocher un-peu mon aigle.
Perception + senseurs:
4 dés lancés
4,2,2,2
0 Succès à 5+


je vais aussi tenter d'utiliser les senseurs du véhicule si il y en a !?

En suite je chercher des réseaux locaux...
« Modifié: novembre 06, 2016, 17:08:17 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #386 le: novembre 07, 2016, 03:49:13 »
Alors, dans l'ordre:

- ce n'est pas un véhicule
- il n'y a absolument aucune signature matricielle
- Pik: Ils sont une dizaine, et tu perçois de la colère et de la peur. Plusieurs sont gravement blessés. Quelques-uns sont Éveillés. Et... ce ne sont pas des métahumains.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #387 le: novembre 07, 2016, 12:15:55 »
C'est probablement pas nos client Zhen, ou alors ils ont éteins leurs matériel.
 

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #388 le: novembre 07, 2016, 13:07:31 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

- OK, on a peut-être des créatures du coin qui se sont faite canarder par le Prizak. On tente la prise de contact ? Pik, tu peux faire quelque chose ?
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #389 le: novembre 07, 2016, 14:29:28 »
Ok, si ce ne sont pas nos "amis", je vais rester au chaud pour le moment !
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #390 le: novembre 09, 2016, 23:45:17 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Je peux toujours essayer d'aller voir d'un peu plus près via l'astral. Ils ont apeurés mais aussi en colère. Je ne sais pas ce qui domine le plus chez eux mais certains me semblent familiers. Gardez mon corps bien à l'abri, je ne serais pas long." fais-je avant de commencer à méditer pour entrer dans un état de transe me permettant de me projeter dans l'espace astral.

Une fois cela fait, je me dirige vers le groupe détecté pour aller voir de plus près de quoi il retourne.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #391 le: novembre 10, 2016, 04:14:43 »
Tous tassés dans la Jeep toujours secouée par la tempête au dehors, vous voyez Pik entrer dans un état méditatif, sa respiration se faisant incroyablement lente. Seuls le silence et le vent vous entourent.

'Pik
Il te suffit d'une pensée pour te retrouver face au groupe.

Il s'agit d'un groupe d'ours polaires, ce qui est extrêmement rare - qui plus est, leur chef est éveillé, ce qui est encore plus rare. Et aussi au Sud (relativement parlant)... tu n'as jamais vu ce genre de choses.

Plusieurs d'entre eux sont blessés, et tu devines d'autres ours au sol sans aucune aura ou chaleur. Des cadavres.



?
Leur chef se tourne dans ta direction avant de lui aussi se plonger dans l'Astral. Alors que tu vois sa silhouette manifestée s'approcher avec une aura de menace et de peur, tu peux apercevoir les autres ours de son groupe venir lentement se coller à son corps inanimé, probablement afin de le protéger et de conserver sa chaleur.

Je l'ai pas mis en Private parce que j'aime pas trop ça, je vous fais confiance :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #392 le: novembre 10, 2016, 12:57:35 »
Mu s'agite a sons poste de pilotage.
<pense:>Y'a pas de réseau, y'a pas de réseau, ya pas de réseau...

Je vais préparer du té chaud !
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #393 le: novembre 10, 2016, 14:19:46 »
Alors que nous nous éloignons de la civilisation, je sens le grésillement permanent qui m'accompagne se tarir de plus en plus. C'est me balançant d'avant en arrière et caressant nerveusement la carosserie de mon Steel Lynx que je me suis pour le moment murée dans un silence des plus total

Je ne me sens pas à l'aise du tout par ici

Informais je mes compagnons


Terminons rapidement notre mission et retournons vers la civilisation.
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #394 le: novembre 13, 2016, 20:41:36 »
(Mikal)
M'approchant lentement sous forme astrale, j'essaye de mon mieux de paraitre inoffensif - un oiseau contre un ours ne devrait pas être un problème - et surtout amical.

Une fois à distance raisonnable, je m'adresse au chef qui se tient en protecteur de sa meute.


"Je ne viens pas en ennemi. Que faites-vous si loin au sud ? Que s'est-il passé ? Si vous avez ta meute et toi êtes blessés, je peux vous soigner."
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
?
Il continue à te fixer de façon menaçante. Finalement, il articule quelques mots en Inuit[1].

"Choses. Pas nature. Mauvaises."

Son attitude reste menaçante, mais son aura se teinte d'inquiétude alors qu'il se tourne vers les membres de sa meute. "...Soins?"
 1. C'est pas sur ta feuille et je comprends pourquoi, mais vu ton BG ça paraît logique que tu le comprennes :up:

Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #396 le: novembre 17, 2016, 00:47:19 »
(Mikal)
"Quelles choses pas natures ? Où choses pas natures ?" fais-je avant de reprendre

"Oui soins. Meute à moi nous protéger pendant repos ta meute." en simplifiant au possible les différents concepts. Tous les êtres éveillés ne se sont pas tournés vers le monde que l'on qualifie de civilisé.

 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #397 le: novembre 17, 2016, 04:07:58 »
Pokrinanuk
Il fait un signe de sa large patte en direction de la silhouette fantomatique du Prizak.

"Dans baleine-métal. Pas nature. Pas Mère-Monde. Mauvaises." Il se pose la patte sur le torse. "Pokrinanuk. Pokrinanuk venu tuer choses pas nature, avec tribu. Pokrinanuk protège Mère-Monde. Mais mauvais hommes. Armes. Blessures."

Son vocabulaire est extrêmement limité - mais malgré tout surprenant, considérant qu'il s'agit au final d'un animal. Cependant, via l'Astral, tu perçois avec précision ses sentiments et ses intentions, et une intelligence métahumaine, voire plus.

"Soins. D'accord."

Son aura reste méfiante alors qu'il retourne vers son corps. Tu peux le voir se relever, et échanger des grognements avec le reste de sa meute.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #399 le: novembre 24, 2016, 13:38:53 »
Alors que je m'apprête à réintégrer mon corps, j'en profite pour voir rapidement si d'autres personnes ont pu observer l'entrevue. Une fois fait, je me réveille au milieu du véhicule face à mes compagnons.

"Je vais faire une sortie. Il faudrait me couvrir, les créatures qui sont proches ne sont pas hostiles mais je tiens d'elles qu'il y a du monde dans ce qu'ils appellent "baleine métal". Et ces dernières personnes sont loin d'être amicales.

- Je vais aller les soigner, leur chef a accepté ma proposition... Et au passage, c'est un éveillé, mais pas comme vous." fais-je avant de sortir de notre transport, m'avançant doucement, les mains tendus en signe de paix vers la meute d'ours.

J'en profite également pour surveiller encore une fois les alentours avant de m'approcher plus près des ours, attendant que leur chef m'indique les plus blessés.


Observation
8 dés lancés
5,2,3,6,3,3,3,4
2 Succès à 5+

Body + Str diff 3
7 dés lancés
5,3,1,5,2,2,6
3 Succès à 5+
« Modifié: novembre 28, 2016, 06:21:54 par Mikal »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !