Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 12:52:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 345940 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Délaissant le commlink incroyablement silencieux depuis notre départ du club, je me tourne vers Zhen.

"Une fois qu'on sera arrêté, je jetterai un œil sur l'astral histoire de nous assurer qu'aucune surveillance ou menace ne nous gêne."
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Tranquillement, je continue de conduire notre véhicule mais a présent en direction de notre planque.

Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
Je pense avoir les informations nécessaires pour un premier repérage, c'est bon pour vous ?


"Ce soir je vais préparer un bon plat de nouilles, j’espère que vous avez faim !"
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Mu Hong prépare une modélisation 3D du port. L'endroit n'est pas extrêmement complexe, et le travail est rapidement fait. En scannant les environs, il parvient également à identifier la position de la node matricielle: elle semble se trouver au niveau du bâtiment central, probablement à l'intérieur de ses murs décatis.

De son côté, Zhen fait une évaluation de la sécurité des environs. Un simple grillage entoure cette partie du port, surplombé de quelques caméras. Au niveau du bâtiment central, portant une plaque indiquant qu'il s'agit des autorités portuaires, deux vigiles à l'air pas commode montent la garde armés de fusil à pompe.

Alors que vous observez la situation, vous voyez la porte du bâtiment s'ouvrir et quelqu'un en sortir.



Tri Roga
Un troll fortement modifié, au point d'être presque entièrement cybernétique, descend lourdement les marches en traînant un individu au visage ensanglanté.

<en Russe:> "Débarrassez moi de ce fils de chien."


Immédiatement, les deux vigiles s'emparent de l'homme, le traînent sur quelques mètres, et le balancent à l'eau malgré ses geignements.
« Modifié: juin 22, 2016, 09:22:38 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
- On va le repêcher pour savoir ce qu'il se passe ?

La question étant plus théorique qu'autre chose, je vais aider le type à sortir de l'eau en lui lançant une corde au autre, sauf à ce que cela soit trop visible / impossible du fait du grillage. Sinon je peux aussi attendre qu'il sorte pour lui lâcher :

- ben alors mon gars, comment ça se fait que tu te sois retrouvé là ?
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
au cas ou, je tente discrètement d'infiltrer le matériel du troll.

Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
Je doute qu'il puisse remonter sans aide, mais je ne suis pas un bon nageur; Un volontaire pour distraire les vigiles ?
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
esprit de l'eau pik ?
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Je m'en occupe... au mieux...

<pense:>Esprit de l'eau, esprit de l'eau... mouais pas trop mon habitude mais ça devrait le faire, enfin je crois.

Me concentrant, je m'approche de l'eau afin d'établir une connexion avec l'esprit le moins pollué que je pourrais attirer par mon rituel et commence à psalmodier à voix basse quelques paroles pour invoquer un esprit susceptible de m'aider.

@Mikal tu me diras la puissance nécessaire de l'esprit pour qu'il sorte au minimum le gars balancé à la baille.

Invocation
15 dés lancés
4,2,1,6,2,4,2,1,1,3,2,6,5,5,1
4 Succès à 5+



 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
@Marrsh Vu que c'est juste pour un service, pas compliqué, et en narratif, on va dire que c'est bon et pas s'embêter avec les trouze milles jets de dés pour cette fois :up:

@Major Turbop Tu ne perçois pas de signal réseau émanant du matos du troll



L'esprit se forme via les eaux du port, soulevant au passage l'individu qui s'avère être un ork assez mal en point.


Ork mal en point
L'homme a le visage tuméfié, mais ne semble pas être en danger.

"Oh.... Ugh..."

Recrachant un peu d'eau - et quelques dents - il prend enfin conscience de votre présence.

Zhen
"- Ben alors mon gars, comment ça se fait que tu te sois retrouvé là ? "

Ork mal en point
"Disons que... *tousse* disons que Tri Roga[1] aime bien la ponctualité quand il s'agit de dettes... *tousse* Pourquoi vous êtes là? Vous aussi je vous dois de l'argent?"
 1. "Trois Cornes" en russe
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Je grimace un sourire :

- Pourquoi je t'ai sorti de la flotte ? Parce que je suis un mec sympa ! ... et puis... on est des petits nouveaux ici et je me suis dit que si on te sortais de la flotte tu pourrais peut-être nous filer deux trois rencarts sur le coin.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ork mal en point
"Euh... Euh ben ouais okay - vous voulez savoir quoi? Vous auriez pas un truc à boire avant? Ça fait longtemps que j'ai pas eu une gorgée de bonne vodka."
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
"Si t'as soif, au besoin j'ai de l'eau, tovaritch." fais-je en désignant l'élémentaire toujours présent. "Je suis sur qu'un petit tour dedans te permettra d'étancher ta soif."
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
C'est vrai quoi... déjà on le tire de la flotte, en plus il faudrait qu'on lui paie à boire ?

- Tu te rinceras le gosier si j'estime que tu auras parlé suffisamment. C'est qui ce trois cornes ? c'est le patron de la sécurité du coin ? A qui il faut dire bonjour gentiment, si on veut pouvoir faire du business ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ork mal en point
"Ben c'est le chef des docks, c'est lui qui décide ce qui rentre ou ce qui sort de Vladivostok, au niveau officiel et moins officiel, alors... Niveau influence il se pose là hein, le gros.

Il se frotte un peu les yeux, puis continue:

"Pour lui parler, bah le plus simple c'est d'aller le voir directement. Il refuse rarement de rencontrer de nouvelles personnes. Par contre, méfiez-vous, avec lui rien n'est jamais gratuit..."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%

Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
Zhen, Trois cornes est connu pour être une source d'information et pour son manque de scrupule.
Un arrangement pourrait être envisageable ; J'ai l'impression qu'on va être sollicité pour une mission annexe spécial étrangers bien équipés...

 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #289 le: juillet 10, 2016, 12:04:54 »
De mémoire le réseau est accessible à toute l'unité, donc...

Brady O'Hara
"Ben... d'un autre côté ça reste une cabane pourrie et on est les Wardogs. Chef @Zhen, j'ai cru comprendre que vous vous étiez infiltrés dans une base militaire japonaise haute sécurité, vous pensez quoi de ça?"


Myo
@Tyxu De ton côté, en réelle professionnelle de l'infiltration, tu as déjà repéré plus dune douzaine de failles dans la sécurité des lieux.

PS: c'est pas pour vous orienter hein, c'est pour que vous ayiez toutes les infos en main :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #290 le: juillet 11, 2016, 12:26:04 »
J'ai un petit sourire et réponds sur le réseau :

Ouais, ouais, on ne devrais pas trop avoir de mal à se balader sur le port. Mais ça ne fait pas de mal à connaitre les locaux. 

Mu Hong, Dahlia : essayez de voir ce que vous pouvez me trouver sur le 3 cornes, au cas ou on aurait besoin de le faire chanter ou autre. Avoir un moyen de pression ou des infos chaudes, ou nous en faire un obligé ça peut nous faciliter la vie.


Je donne une tape sur le dos du type et lui demande son adresse link, au cas ou on ai besoin d'un local....

et je suis pour aller à la planque, histoire de voir à quoi elle ressemble. 

 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #291 le: juillet 11, 2016, 20:26:03 »
Sur le réseau:
J'ai pas l'impression que les locaux utilise beaucoup la matrice Zhen ; Mais je fais un deuxième tour...
je démarre le Arès Hephaestus A-2  en partance pour la planque.
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #292 le: juillet 12, 2016, 11:18:30 »
Myo ne disait rien mais n'en restait pas passive pour autant.
Parcourant les alentours du regard, c'est avec un léger sourire qu'elle finit par prendre la parole.


Leur sécurité est des plus faible. Nous ne devrions pas avoir de mal à entrer si le besoin s'en fait sentir.

Mais pour l'instant, j'irais bien poser mon cul quelques instants à la planque avant d'aller plus avant.
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #293 le: juillet 15, 2016, 20:18:12 »
Bonne idée, nous pourrons faire le point et préparer nos recherches comme ça.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #294 le: juillet 20, 2016, 09:59:55 »
Ork mal en point
Il file son adresse commlink avant que vous le déposiez à un bar. Zhen reçoit peu après une notification:

bogossDeVladiv150251@ aztech.isgoodforyou.com vous a ajouté en ami.





Vous arrivez donc à la planque quelques temps plus tard. L'appartement que vous a refourgué Vladimir n'est pas très grand, mais a priori suffisant pour votre équipe pendant quelques jours.

Un petit tour rapide vous indique que l'appart était encore occupé il n'y a pas longtemps: le frigo a été récemment rempli, une liste de corvées et de paperasse à renvoyer traîne sur la table du salon, et un peu partout, des photos du couple ornent les murs.



Brady O'Hara
Après avoir fait le tour de l'appartement, arme en main, à coups d'approches stratégiques et d'entrées commando, il revient dans le salon et fait un salut à Zhen et Myo.

"J'ai fait une liste des points d'accès et des possibles angles de tir, chefs! On devrait probablement faire un rapport au chef, chefs!"


Note: pour l'instant le perso de Faust va rester dans une sorte de flou artistique: s'il revient, le perso aura toujours été là et continuera à interagir; sinon, il s'en ira discrètement :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #295 le: juillet 20, 2016, 12:50:08 »
Sur le réseau:
Désolé Zhen, j'ai rien trouvé de plus sur Trois cornes.

Après activation du mode garde de l' Arès Hephaestus A-2, j’investis le coin cuisine pour l’opération nouilles.
cuisiner des nouilles 4 + AGI 5:
9 dés lancés
6,3,4,4,6,5,5,6,3
5 Succès à 5+
« Modifié: juillet 20, 2016, 13:37:02 par Major Turbop »
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #296 le: juillet 20, 2016, 13:43:12 »
Mine de rien je surveille la cuisson des nouilles.

Cuisine (spé chinoise) + Agilité : 10
10 dés lancés
5,1,1,1,6,1,5,6,2,4
4 Succès à 5+



Y'a pas, il a le coup de main.

- Excellent travail, soldat Mu Hong. La patrie est fière de vous !

Je passe ensuite au sergent O'Hara :

- Yep. On va lui dire qu'on est bien arrivé et lui soumettre le point sur la situation.

...Et je rédige vite fait un mémo, en mentionnant Leto, histoire de voir la réaction du Colonel. Je demande ensuite à Muhong ou Dahlia de s'occuper d'envoyer le message en crypté au chef.
« Modifié: juillet 20, 2016, 13:48:50 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #297 le: juillet 20, 2016, 17:27:57 »
Les choses étant sous contrôles et les hommes à la cuisine, Myo se jeta de bonnes grâces dans le canapé plus confortable qu'il n'y paraissait.
Une petite sieste serait la bienvenue après ce trajet éreintant et la douce chaleur provenant de la cuisine en même temps que les effluves des nouilles n'allait pas aider à y résister.
Surtout que tout risquait de s'accélérer prochainement et que les ennuis n'allaient pas tarder à leur tomber dessus comme c'était imparablement toujours le cas.

 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
...Et je rédige vite fait un mémo, en mentionnant Leto, histoire de voir la réaction du Colonel. Je demande ensuite à Muhong ou Dahlia de s'occuper d'envoyer le message en crypté au chef.

Alors justement à ce sujet, j'ai un rapport que le Colonel était censé vous envoyer maintenant, mais il donne une importance scénaristique non-négligeable à Leto, et ouvre pas mal de points scénaristiques liés au perso - ce qui est ballot si le perso est pus là :-X Du coup le rapport attendra de voir si Faust revient en fin d'été ou pas :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #299 le: juillet 26, 2016, 18:44:18 »
Je fais le service de bols fumants a l'odeur enivrante; Puis, je m'assoie par terre un peu la l'écart, l'aire chagrin.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !