Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 12:39:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 492733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Cette fois le chien encaisse solidement! Il chancelle et préfère mourir en attaquant le nain qui l'a frappé.

yeth hound
Melee bite +7
Lance 1d20+7, DC 14
(3)+7: Total = 10
Echec contre DC 14

sinister bite et trip
Lance 2d6+4
(2+6)+4: Total = 12


Et il s'écroule inconscient après sa dernière attaque.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 15, 2016, 19:42:59 par Eretas »


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    8%
Ces bêtes étant loin de la rédemption possible, Fayin l'achève avec des glaçons.
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Iomedae soit bénie ! Nous avons survécus ! Nous avons gagné !

S'écria Gawynn voyant le chien s'écrouler.

Bien joué compagnons, êtes vous encore blessé ?

Gawynn rangea son épée et sortit une baguette de soins.

Cette armure était un bon choix les amis, je crois qu'elle m'a permit de tenir contre cette prêtresse maléfique bien plus longtemps qu'elle n'avait prévu.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    8%
Votre courage m'a inspiré je dois dire. J'ai hésité entre suivre les poltrons, et rester ici et mourir avec vous. Le choix me semblait évident en premier, mais quand vous n'avez pas suivit, j'ai changé d'idée. Les halfelins ne sont pas facile à faire fuir, Nah!
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Voyant qu'il était finalement le seul encore blessé, Gawynn utilisa la baguette sur lui même.

Cure Light Wounds
Lance 1d8+1
(4)+1: Total = 5

Cure Light Wounds
Lance 1d8+1
(5)+1: Total = 6

Cure Light Wounds
Lance 1d8+1
(1)+1: Total = 2


Une fois soigné, il rangea sa baguette et dit Fayin, Mira, la prêtresse a t elle quelque chose de magique sur elle ?
Sinon, allons fouiller la pièce où elle comptait se rendre.
« Modifié: avril 16, 2016, 17:04:46 par Ilmakis »
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    8%
Fayin tente de trouver des objets magiques avec une détection de la magie.

Jet de Perception
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Quelques items émettent une aura magique. Le plus surprenant demeure le médaillon.
Matos:
+1 breastplate,
+1 bastard sword,
Médaillon inconnu - Aura faible de Nécromancie
arrows (20),
mwk composite longbow (force +0),
gold holy symbol (worth 100 gp)
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb


Le couloir allant vers l'est:
Ce petit couloir monte avec une pente vers l'est. À cinq pieds de la porte ouest, le plancher est poli et brillant, contrairement au sol poussiéreux ailleurs. Une paire de statues en pierre représentant des hommes brandissant des glaives se tiennent debout dans des alcôves au nord et au sud de cette section du couloir. À l'extrémité orientale se trouvent deux portes de pierre, leurs surfaces sculptés avec des runes étranges. Juste après les portes est une troisième alcôve dans laquelle une statue partiellement effondré est assis. La moitié supérieure de la statue est manquante, laissant derrière une forme démolie d'un buste.

La grande pièce circulaire:
De larges pierre de marbre rouge sont aligné sur des murs courbes de cette pièce, qui est bien éclairé par quatre crânes brûlants assis dans chaque coin. Trois chaises de repos se retrouvent dans la chambre, et les deux rebords en pierre sont recouverts de vieux livres, des parchemins, des dents, des os, des sculptures d'ivoire, des pots contenant des créatures déformées trempant dans la saumure, des animaux empaillés et des membres, et d'autres objets étranges. Au nord, une grande fontaine ronde remplie d'eau bleue mousseuse remplit la pièce avec le doux bruit d'un bouillonnement.



Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Pff ... on a été pris par surprise et on a tenté une diversion avec un repris stratégique ! Rien à voir avec de la peur !
Sur ces quelques paroles à peine murmurées, Fyrr entreprit de fouiller en profondeur la grande pièce circulaire à la recherche d'objets ou d'indices. Ils auraient le temps de passer à la suite du complexe plus tard.
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(1)+10: Total = 11

« Modifié: avril 17, 2016, 10:58:13 par Tyxu »
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Pour Fyrr, cette pièce n'est qu'un ramassis d'objets hétéroclites et inutiles. De vieux manuscrits, des tablettes d'argyles, un journal... Le bassin est remplie d'une eau claire et limpide.


Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Bon dommage que l'on ait pas le temps de prendre un petit bain mais sinon à part ça rien d'utile ici donc poursuivons mes amis !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Vous êtes pas obligé de partager le jugement imposé à Fyrr  ;D


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Attendez, vous ne pensez pas que cette femme est dangereuse? la laisser vivre et surtout la laisser détachée est probablement une lourde erreur. Sans compter qu'elle est encore suffisamment équipée pour être dangereuse si elle se relève.

Sinon je vérifie aussi que rien d'interessant ne puisse me convenir. Carreaux batons ou pourquoi pas des outils de protections...
Jet de Perception
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Si je l'ai stabilisée, ce n'est pas pour la tuer de sang froid plus tard. C'est notre prisonnière et elle devra répondre de ses crimes si c'est elle la responsable de tout ce qu'il s'est passé à Pointesable. C'est là que son procès devra avoir lieu.

Pour l'instant, ses blessures sont suffisamment graves pour qu'elle ne se réveille pas avant une bonne heure, mais tu as raison, il faudrait utiliser une corde pour la maîtriser et éviter qu'elle puisse nous nuire d'une manière ou d'une autre. Commençons par lui enlever les objets qu'elle a sur elle, notamment son symbole divin.

Je n'ai pas de corde sur moi, mais il y a peut-être des menottes ou des cordes dans sa chambre ?


A la suite de Fyrr, Gawynn se rendit à son tour dans la pièce vers laquelle la prêtresse voulait se rendre, non sans avoir auparavant récupéré le symbole divin. Il fouilla la pièce à la recherche de quelque chose pour restreindre la prêtresse.

Jet de Perception
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6


Il y a peut-être des choses magiques ici. Mira, Fayin, pouvez vous vérifier ?

Voyant le journal, Gawynn s'y intéressa, après tout, il pouvait y avoir des informations intéressantes et de futures preuves au procès de la prêtresse.




« Modifié: avril 19, 2016, 14:32:09 par Ilmakis »
 

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
J'ai une corde sur moi et je pense que nous devrions la mettre en lieu sûr ... pourquoi pas dans l'un des sarcophages des ombres? Nous sommes loin d'en avoir fini avec l'ennemi. Il y a encore Tsuto et toutes la cliques de gobelins. Il serait dommage qu'ils lui remettent la main dessus ou qu'elle se libère en se réveillant d'elle même.

D'autre part, je pense qu'il serait plus sage de commencer par nettoyer la zone de laquelle elle venait. En effet, le passage que nous mis à jour semblait ne pas avoir été ouvert depuis longtemps. Il y a de forte chance que nos ennemis se trouvent de l'autre côté et je n'aimerai pas être pris à revers.


Naugrin décida tout de même de jeter une oeil à la pièce, elle semblait sans danger.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(5)+8: Total = 13



 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Donc il faut lui enlever son équipement, la ligoter, la bâillonner et la mettre dans un des sarcophages. Je n'aime pas cela, mais il en va de notre sécurité.Il faut aussi s'assurer qu'elle puisse respirer.
« Modifié: avril 19, 2016, 15:00:03 par dragrubis »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Ah oui, je l'avais déjà oublié celle-là ... le plus simple serait de la juger et de l'exécuter juste après non ? Je ne vois pas quel autre châtiment elle pourrait mériter ! Après tout elle a quand même essayé de nous TUER !
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Elle reste humaine et doit être jugée par la justice des hommes, pas par nous. après tout nos sommes rentrés ici sans autorisation...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Il est fort probable que la justice la condamne à la peine capitale. Toutefois, nous ne pouvons pas êtres, le juge, les jurés et les bourreaux.

Mais ne serais-ce pas Nualia ? La jeune femme dont le père Zantus nous a parlé et qu'il pensait responsable de l'attaque des gobelins ? Et ce médaillons à sept branches celui que lui aurait confié le chef du culte de Norgorber à Magnimar ?
« Modifié: avril 19, 2016, 17:27:22 par Ilmakis »
 

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Oui la description correspond et les notes que nous avons trouvé dans la verrerie ne laisse pas de doute.

Nous avons là la tête pensante des attaques mais la menace des gobelins et de son chevalier servant n'en reste pas moins réelle.
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Je te laisse être le juge Gawynn, les autres seront les jurés et je me réserve le rôle du bourreau si cela peut te faire plaisir. Mais nous ne devons prendre aucun risque avec une créature de ce genre, cela fait bien longtemps qu'il ne reste plus aucune trace d'humanité ni de bonté dans cet être.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Gawynn est trop préoccupé par le procès de la jeune femme qui, avec son bras remplacé par un appendice démoniaque, la marque de Lamasthu et le symbole sacré pour remarquer le livre que Mira tiens dans les mains. C'est le journal de Nualia qui semble détenir beaucoup d'information. Mais le décoder et le lire prendra un certain temps. Pour ce qui est du passage vers l'est, découvert par le halfelin, il est très peu probable que l'ennemi s'y terre! L'accumulation de poussière doit remonter à des centaines et des centaines d'années!

Parmi le bric-à-brac, vous trouvez ce qu'il faut pour l'attacher.



Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    8%
Fayin ne se sentait pas vraiment interpellé par la justice humaine. Par la justice autant que par les humains... Rien à foutre, sauf qu'il y avait un superbe corridor ouvert par lui-même à visiter. Pas question de rester et écouter ses inepties.

Il s'engage dans le couloir (AL28).

Jet de Stealth
Lance 1d20+7
(13)+7: Total = 20

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
L'halfelin pénètre dans un complexe hors du temps. Tout est lourd et couvert de poussière... Le corridor se termine par un "T". Il perçoit une large porte double devant lui et vers sa gauche.


Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Euh ... il est passé où le nabot ?
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Derri... euh, je ne sais pas.

Répondit Gawynn.

Fayin ! ... FAYIN ! Où es-tu ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !