Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 12, 2018, 04:28:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 173549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19056

  • Activité
    21%
Il y a quelqu’un? Nous venons vous libérer.
 

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2030

  • Activité
    7%
Vous devriez vous soigner avant de continuer. On sait jamais.
 

Hors ligne Igit
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Inquisiteur Niv.6
    PV: 64/64
    XP: -191%
  • Messages: 237

  • Activité
    1%
Igit rejoint les autres et regarde la pièce.

Jet de Perception
Lance 1d20+13
(17)+13: Total = 30

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Ameiko Kaijitsu
<étouffé:>Les gardiens r...nt ...s les ténè...s...


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.6/1
    PV: 64/64
    XP: 36%
  • Messages: 8377

  • Activité
    5%
Asha dit au-revoir au Worg.
Dites, vous n'est pas méchant vous, peut-être que ça vous dirait de voyager ? Nous cherchons des compagnons et des amis loyaux pour voyager au delà des montages et protéger contre les sbires de ceux qui vous ont enfermé notre amie Ameiko.
Si cela vous dit, on a une place dans notre caravane!


Jet de Diplomacy
Lance 1d20+18
(18)+18: Total = 36


Puis, voyant Ameiko la petite gnome s'élance vers elle, l'enlaçant !

Ameiko! Je suis si heureuse de te retrouver vivante. Tu nous a fait si peur! Mais laisse moi voir tes blessures
 

En ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19056

  • Activité
    21%
Ameiko, je suis tellement heureux de vous retrouver saine et sauve.
 

En ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19056

  • Activité
    21%
Ghump regarde autour. Ou est le guide? Le loup serait-il cet individu?

Il y a une autre porte.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Asha dit au-revoir au Worg.
Dites, vous n'est pas méchant vous, peut-être que ça vous dirait de voyager ? Nous cherchons des compagnons et des amis loyaux pour voyager au delà des montages et protéger contre les sbires de ceux qui vous ont enfermé notre amie Ameiko.
Si cela vous dit, on a une place dans notre caravane!

worg winter wolf
Je sort d'ici! Je vous retrouverai à l'extérieur. Je veux retrouver le grand nord....



Vous ne voyez pas ameiko, la pièce est d'un noir d'encre:
Des ténèbres d'encre envahissent l'intérieur de cette chambre, ainsi qu'une odeur de poisson fade mêlée à la puanteur des corps non lavés. Le bruit de gouttes d'eau et un faible gémissement résonnent dans l'air immobile.

Tandis que Ghump et Asha viennent pour s'élancer vers la voix de leur amis, une seconde voix réplique, tout aussi épuisé...
<étouffé:>Non! Il y a un...rdi...dans les t...bres...

Mais les gardiens sont déjà en action! Un jet de lumière vient frapper Ghump et Uksahkka[1].

Initiative
 1.  @Syel @Pyromaniaque  Vigueur DC 15 ou aveugle pour 1 heure
« Modifié: octobre 13, 2018, 18:36:44 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Uksahkka et Yumi sont les plus promptes à agir!


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Samourai Sainte Lame Niv.6
    PV: 49/61
    XP: -191%
  • Messages: 10611
  • Même pas peur

  • Activité
    13%
Maitresse ! je suis là ! tenez bon, j'arrive !
J'active d'un mot le feu de la lame Suishen et rentre dans l'obscurité me dirigeant en fonction de la voix d'Ameiko arme en avant. Selon mon ordre, je me dois de m'avancer dans le danger. Ne pouvant voir de "gardiens" je ne peux les défier

Poussez vous camarades, le devoir m'appelle
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Samourai Sainte Lame Niv.6
    PV: 49/61
    XP: -191%
  • Messages: 10611
  • Même pas peur

  • Activité
    13%
Jet de Perception
Lance 1d20+9
(7)+9: Total = 16



Mais rien ne m'empêche de faire diversion pour donner du champs à mes collègues
Spoiler: Aider ses alliés (Ext)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Le lame, reconnaissant l'héritière, émet un lumière tel que la lumière du jour qui annule les ténèbres magique dans la pièce. Yumi aperçoit alors deux prisonniers mais se fait mordre par les deux créatures qui sont tapis dans l'eau.

blindheim

Melee bite +7
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24

morsure 20/x2
Lance 1d4+3
(2)+3: Total = 5


blindheim (2)
Melee bite +7
Lance 1d20+7
(20)+7: Total = 27

morsure 20/x2
Lance 1d4+3
(1)+3: Total = 4

critique Melee bite +7
Lance 1d20+7, DC 16
(20)+7: Total = 27
Succès contre DC 16

morsure 20/x2
Lance 1d4+3
(1)+3: Total = 4


Le deux créatures viennent mordre les molet de Yumi!
« Modifié: octobre 14, 2018, 15:13:22 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
 @Syel @Pyromaniaque vous êtes attendus pour votre jet de volonté


En ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19056

  • Activité
    21%
C'est Vigueur pas,volonté.  ;)

Save Fortitude
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
 @Pyromaniaque Ton action et ton jet de vigueur...
 @Ilmakis Ton action


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.6/1
    PV: 64/64
    XP: 36%
  • Messages: 8377

  • Activité
    5%
Asha recommence à déclamer !

<chante:>"♪♫♪ Dans les ténèbres
La lumière vient du coeur
Espoire vivant
♪♫♪"


Bannière + chant
 

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2030

  • Activité
    7%
Save Fortitude
Lance 1d20+9
(20)+9: Total = 29



Que sont ces choses?!

Elle tire sur la créature en face d'elle.
1/1 bout pportent +2/2 barde +1/1 bannière
Attaque 1 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+15
(5)+15: Total = 20

Dommages
Lance 1d8+9
(6)+9: Total = 15

Attaque 2 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+10
(8)+10: Total = 18

Dommages
Lance 1d8+5
(4)+5: Total = 9

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
La première flèche vient frapper la créature malgré l'eau, la présence de Ghump et de Yumi!

Les dommages c'est avec Deadly aim?

À chaque round vous devez réussir 2 jets de vigueur DC 13 si vous voyez les créatures (1 par créature)


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

blindheim (2)
Attaque 1 (Morsure) - crit sur X2
Lance 1d20+9, DC 18
(12)+9: Total = 21
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d4+3
(3)+3: Total = 6

Attaque 1 (Griffes (2) ) - crit sur x2
Lance 1d20+9, DC 18
(11)+9: Total = 20
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d3+3
(3)+3: Total = 6

Attaque 2 (Griffes (2) ) - crit sur x2
Lance 1d20+9, DC 18
(7)+9: Total = 16
Echec contre DC 18

Dommages
Lance 1d3+3
(2)+3: Total = 5


La créature touche par 2 fois la samourai!
« Modifié: octobre 16, 2018, 04:46:50 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
 @Yuuna @benben 2 vigueurs DC 13 ou aveugle. C'est à Igit d'agir.


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Samourai Sainte Lame Niv.6
    PV: 49/61
    XP: -191%
  • Messages: 10611
  • Même pas peur

  • Activité
    13%
Save Fortitude
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16

Save Fortitude
Lance 1d20+8
(9)+8: Total = 17

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2030

  • Activité
    7%
Oui j'ai toujours deadly aim.
 

Hors ligne Igit
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Inquisiteur Niv.6
    PV: 64/64
    XP: -191%
  • Messages: 237

  • Activité
    1%
les 2 vigueurs pour moi aussi ?

Je vais avoir besoin de soins si on continue comme ça !

Save Fortitude
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25

Save Fortitude
Lance 1d20+7
(2)+7: Total = 9


Igit se lance dans le combat sans tarder pour aider ses compagnons. Il s'en prend à celui près du mur.

Attaque 1 (Faux de maitre) - crit sur x4
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Dommages
Lance 2d4+12
(3+2)+12: Total = 17




 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Igit est aveuglé par la lumière trop intense!

La créature attaque trois fois la samurai qui se fait toucher 2 fois.

blindheim
Attaque 1 (Morsure) - crit sur X2
Lance 1d20+9, DC 18
(4)+9: Total = 13
Echec contre DC 18

Dommages
Lance 1d4+3
(3)+3: Total = 6

Attaque 1 (Griffes (2) ) - crit sur x2
Lance 1d20+9, DC 18
(18)+9: Total = 27
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d3+3
(3)+3: Total = 6

Attaque 2 (Griffes (2) ) - crit sur x2
Lance 1d20+9, DC 18
(12)+9: Total = 21
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d3+3
(2)+3: Total = 5



 @Ilmakis @Syel @Pyromaniaque @benben vous êtes attendus toujours 2 jet de vigueur DC 13 ou être aveuglé.
Si aveugle: Perception DC 20 en action de mouvement pour localiser la créature et pouvoir attaquer
« Modifié: octobre 17, 2018, 05:26:17 par Eretas »


En ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19056

  • Activité
    21%
Le druide entre et tente une acrobatie pour éviter l'attaque d'une bête.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10


S'il est debout, il frappe la créature déjà blessée.

Save Fortitude
Lance 1d20+7
(11)+7: Total = 18

Save Fortitude
Lance 1d20+7
(14)+7: Total = 21


Attaque 1 (spear mstw (PA+FF)) - crit sur x3
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

Dommages
Lance 1d8+12
(8)+12: Total = 20



 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31787
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
blindheim
La créature tente de mordre Ghump
Attaque 1 (Morsure) - crit sur X2
Lance 1d20+7, DC 18
(20)+7: Total = 27
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d4+3
(2)+3: Total = 5

critique Attaque 1 (Morsure) - crit sur X2
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15

Dommages
Lance 1d4+3
(3)+3: Total = 6
Et y parvient... Ghump est chancellant! S'il frappe il s'écroule.


« Modifié: octobre 17, 2018, 05:47:11 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !