Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 15, 2018, 23:15:28

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 123126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
ok, donc c'est à qui?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
C'est à vous, moi je retiens...


Hors ligne Igit
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Inquisiteur Niv.4
    PV: 48/48
    XP: -149%
  • Messages: 9993
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Moi je médite un moment
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.5/1
    PV: 51/54
    XP: 5%
  • Messages: 7931

  • Activité
    7%
Asha est un peu embêtée car étant sourde, elle n'est pas très utile.

D'une voix coassante, elle indiqua qu'elle allait soigner Grognon.

Soins légers
Lance 1d8+1
(5)+1: Total = 6



 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 54/54
    XP: -191%
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Save Fortitude
Lance 1d20+9, DC 20
(14)+9: Total = 23
Succès contre DC 20


La brume est toujours présente?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Oui


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
Ghump continua et termina son sort.

Ensuite il eu une idée.

Venez! Traversons!

Il va de l'autre côté du gouffre d'eau.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Ghump change de stratégie et rebrousse chemin. Ses compagnons hésitent à le suivre...



Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 54/54
    XP: -191%
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Voyant le druide indiqué de faire demi tour.

Yumi, toujours sourde le suit.
 

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 1569

  • Activité
    11%
Tu veut la prendre à revers?

Uksahkka suis Ghump.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Très très très tranquillement, le groupe semble rebrousser chemin...


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
Tu veut la prendre à revers?

Uksahkka suis Ghump.

Il lui fait un signe de silence et un oui de la tête.
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
@Ilmakis
@Volktar

Vous suivez?

Il réalise. Ou est Igit? Ils l'ont eu vous croyez?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Que fait le serpent convoqué?

 


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
Le serpent suit Ghump, n'ayant pas d'ennemi à attaquer.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Délaissant le dojo, les compagnons retourne à la salle avec l'étang. L'un des leurs demeure par contre à l'arrière...


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
Les enfoirés...

Il explique son plan à ceux qui le rejoignent; il va se transformer en serpent et traverser l'étang pour aller à la porte de l'autre côté. En chuchotant dans leur oreille pour être certain que personne d'invisible ne l'entende.
« Modifié: janvier 18, 2018, 03:09:11 par Syel »
 

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 1569

  • Activité
    11%
<murmure:>Parfait.
 

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.5/1
    PV: 51/54
    XP: 5%
  • Messages: 7931

  • Activité
    7%
Une fois que Ghump fait comprendre à une Asha toujours sourde son plan, elle suit.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 54/54
    XP: -191%
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Yumi n'entend absolument rien au chuchotement de Ghump.

Mais essaye de comprendre ardemment quand on lui explique par geste.
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
Ghump fait des gestes dans la direction du couloir Ouest. Fait des signes pour sauter et nager, et ensuite pour grimper, et finalement pour ouvrir une porte. Et un pousse en l'air à la fin.  :up:
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 54/54
    XP: -191%
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Yumi demande avec une voix hésitante.

Juste toi ou tout le groupe?

Save Fortitude
Lance 1d20+9, DC 20
(16)+9: Total = 25
Succès contre DC 20


Yumi a éliminé le poison de son organisme, mais les séquelles sont imporantes.
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 17494

  • Activité
    16%
Il fait des signes; ne pas trop se séparer. La femme est puissante. Soignez Grognon pour qu’il vous protège. Il enlève la poutre qui permet de traverser le gouffre.

Grognon peut sentir si une personne grimpe sur les murs et vous avez des archers pour attaquer ce qui tente de traverser.

C’est une bonne ligne de défense.

Il va aller voir en serpent.

Il fait des signes pour expliquer tout cela. Il pointe le museau de Grognon, il pointe les murs et fait semblant de grimper, il pointe les arcs, et pointe asha et la baguette et Grognon. Il fait un signe de serpent et se pointe et termine en pointant la direction du lac.
 

Hors ligne Ghump
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Druide Niv.6
    PV: 55/55
    XP: -108%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Jet de Perform imitation
Lance 1d20-1
(5)-1: Total = 4



Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28443
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Le druide semble plus faire une danse qu'une imitation...


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !