Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 08:07:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 878665 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Le groupe s'éloigne pour trouver un îlot de terre avec une petite butte. Rien pour se protéger, mais un point de vue intéressant pour observer. Le groupe étant tout de même dans un marais, une personne discrète pourrait toujours s'approcher.

Vos actions et tours de garde si vous passez la nuit. Vous êtes en début de journée. Vous passerez donc 20 heures sur les lieux. Vous pouvez également rebroussez chemin.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Ghump était un peu déprimé. La journée venait de débuter et ils étaient déjà arrêtée après une rencontre avec un seul individu.

Comment pouvait-ils être aussi plouc!?!

Il fallait attendre, pas le choix. Le poison avait fait des ravages et il fallait en réduire l'effet au maximum.

Il monta un campement, un bon campement, ils avaient 20 heures devant eux.

Jet de Survival
Lance 1d20+10
(4)+10: Total = 14

 
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Bien que le site ne soit pas extraordinaire, il était suffisant pour permettre de se reposer et se remettre du combat de la veille. La journée et la nuit se passa sans anicroche et à la levée du jour, les aventuriers se réveillèrent.



Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Le lendemain matin, Ghump utilise ses sorts pour redonner de la constitution à Asha.

sort lesser restauration 1 asha
Lance 1d4
(1): Total = 1

sort lesser restauration 2 asha
Lance 1d4
(3): Total = 3

sort lesser restauration 3 ghump
Lance 1d4
(2): Total = 2


Plus 1 pour la nuit de repos

Donc 5 Asha et 3 Ghump


Je suis prêt à repartir.

« Modifié: janvier 22, 2016, 02:18:52 par Syel »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Uksahkka
Moi aussi!


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Ghump, déconfit, leva les bras en l'air, en désespoir. J'ai utilisé toute ma magie. Je n'ai plus de sort de ce niveau. Il vaudrait mieux revenir sur nos pas alors et demander de l'aide.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Uksahkka
Nous pourrions arriver en ville après la tombée de la nuit!


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Faisons ainsi.

Il se prépare à revenir en arrière.

Vivement les sorts qui permettent la transportation ou de bouger au travers des arbres. Cela va accélérer les choses.
 

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12180

  • Activité
    14%
Nous ne sommes pas en état pour combattre quoi que ce soit et nos ennemis utilisent des poisons bien trop puissant et dangereux. Il faut revenir en ville et acheter ce qu'il faut pour combattre ces tactiques déloyales.

Dit d'une toute petite voix une Asha bien fatiguée.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Je suis malheureusement d'accord avec Asha.

Nous ne sommes pas de taille à combattre ce type d'ennemi. Nous devrions investir dans quelques potions de neutralisations du poison.

 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
J'ai accès à des sorts qui peuvent ralentir le poison, ou même le neutraliser. Mais ce n'est pas une garantie. Quelques parchemins seraient bien. Je peux même les êcrire moi-même.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Uksahkka
Je vous ramène donc à votre campement. Je crois que c'est une sage décision.



Sandru
Le groupe rebrousse chemin et arrive au campement de la caravane où il trouve Sandru en pleine manœuvre militaire. Les chariots sont positionné pour fermer un périmètre.


Shalelu
Shalelu, installée en sentinelle dans un arbre vous observe pour finalement vous laisser passer.





Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Pourquoi tout ce brouhaha? Pas que je ne crois pas que cela soit nécessaire, c'est une très bonne idée.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Koya
Des inconnus ont pénétré dans le campement il y a 3 nuits et ont enlevé Ameiko. Il n'y a eu aucun bruits, aucune alarme et aucune réaction d'Ameiko, mais la bâche du chariot a été découpée. C'est arrivé avant votre départ selon moi, mais nous nous en sommes aperçu qu'après car une illusion d'Ameiko dormant a été laissée dans le chariot. Nos ennemis semblent très puissants et organisés. 


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Oh non.... Vite guérissez nous. Nous retournerons immédiatement!

Nous avons besoins d'une restauration et de quelque chose pour nous prémunir du poison.
Il explique rapidement la situation.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Koya
Je peux faire une restauration, et trois autres demain matin!


restauration à qui vous voulez
Lance 1d4
(1): Total = 1
meilleurs des deux avec chance de Desna
Lance 1d4
(2): Total = 2
« Modifié: janvier 31, 2016, 17:54:22 par Eretas »


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Moi aussi, demain matin je pourrai en faire 3 autres. Bon, il semblerait que nous allons passer la nuit ici avec vous.

Pour le poison, vous avez une idée?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Koya
Je peux fabriquer une potion pour retarder le poison, mais je ne peux le neutraliser.

Jet de Spellcraft potions niv 2
Lance 1d20+8, DC 8
(16)+8: Total = 24
Succès contre DC 8



« Modifié: janvier 27, 2016, 03:28:38 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Sandru
J'ai l'impression que nous avons mis le pied dans un nid de guêpes! Ou plutôt de corbeaux. Nous avons retrouvé une plume noire géante dans le chariot. Similaire à celle que vous avez trouvé sur la plage après votre attaque sur le navire en flamme.   


Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Devant leur impuissance, Yumi s'éloigna du groupe et se laissa tomber au sol, le long d'une roue d'un des chariots.

<pense:>J'ai failli. J'ai juré de protéger Ameiko et je n'ai pas pu tenir mon serment. Je ne suis d'aucune utilité ni pour mes compagnons, ni pour ma reine.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Sandru
Non! non et non!!! Si vous abandonnez, elle sera perdu. Vous avez manifestement à faire à des assassins professionnels. Adaptez vous à leurs méthodes et allez les affronter. Vous ne pouvez laisser tomber. Avez-vous une idée du poison que votre agresseur utilisait? Trouvez-vous des antitoxines, et préparez votre magie en conséquence. Je ne peux aller à sa recherche sans abandonner la caravane, mais vous vous ne pouvez l'abandonner...




Koya
Je ne crois pas être en mesure de vous soigner les deux complètement! Vous avez été salement amoché par les poisons!!!

Desna, accorde moi la chance de les aider au maximum
Puis elle soigne Asha et Uksahkka
restauration mineure
Lance 2d4, Garde 1
(3): Total = 3
restauration mineure
Lance 2d4, Garde 1
(4): Total = 4
restauration mineure
Lance 2d4, Garde 1
(2): Total = 2



Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Sandru
J'ai un peu d'or de côté! Je vais faire quérir un parchemin de restoration pour Uksahkka qui est trop mal en point pour la magie de Koya! Ghump, peux-tu tenter de remettre Asha sur pied. Il vous faudrait également des potions ou des parchemins de restoration partielles.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    16%
Oui, je peux en écrire un!
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Vous avez eu la soirée pour écrire un ou des parchemins pour une valeur maximale de 1000 po/jours.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !