Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 06, 2024, 10:47:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 893946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #450 le: février 03, 2016, 03:25:38 »
Igit
Je vais aller chercher les parchemins! Le prêtre que nous avons rencontré devrait être en mesure de nous aider sur ce point.


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12213

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #451 le: février 04, 2016, 14:21:14 »
Asha était silencieuse depuis l'attaque de la ninja sur le chemin.
Elle se sentait complétement inutile et en arrivant au camp une nouvelle encore plus terrible les avait frappés. Ameiko, celle pour qui il se battait avait à son tour disparue ! Enlevée par leurs ennemis et ils étaient complétement impuissants !
Elle ne savait que faire, toutes ses actions jusqu'ici avaient été inutiles. La ninja malgré ses paillettes avaient pu s'enfuir sans qu'il ne puisse RIEN faire. Elle avait résistée à TOUT ses sorts et le chemin entre leur camp et la forteresse était tellement dangereux qu'avant même d'arriver, ils avaient du utiliser toutes leurs ressources...

Il n'y avait plus d'espoir, il n'y avait plus que l'abandon... La petite gnome regarda ses cheveux et vit que quelques mèches blanches s'étaient invitées sur sa chevelure autrefois entièrement rousse. Le désespoir qu'elle ressentait, ce sentiment de faillite la faisait se rapprocher du Bleaching plus vite qu'elle ne le pensait. Cette maladie qui entrainait les gnomes vers une catatonie silencieuse et mortelle...

Non ! Elle devait se battre ! Elle devait sauver Ameiko avec ses amis ! Ils avaient failli, mais l'espoir se devait de vivre, l'espoir en un monde meilleur, l'espoir dans le Bien.

Elle se releva, mais elle était toujours triste et désespérée. Elle regarda ses amis et ils n'étaient pas beaucoup mieux qu'elle. Mais elle devait se raccrocher à ce mince espoir elle avait encore tant à découvrir ! Tant à expérimenter !
Mais encore une fois, le désespoir la submergea telle une vague noire de ténèbres.
Elle devait être Forte, elle devait être joyeuse... mais elle n'y arriva pas. Quelque chose était cassé en elle, elle ne trouvait rien de joyeux à dire, tout n'était que Ténèbres et mort.
Peut-être était-ce ce qu'elle devait embrasser ? Un nouveau chemin, pavés de tristesses et de désespoir mais lui permettant de survivre à cette épreuve ?

Elle se releva et embrassa cette nouvelle vision de la vie ou plutôt de la Mort. Il n'y avait plus d'espoir pour elle, mais il devait y avoir de l'Espoir pour Ameiko.

Elle commença à chanter une balade triste

<chante:>"♪♫♪ Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ♪♫♪"
(*)

(*)Baudelaire
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36783

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #452 le: février 05, 2016, 03:41:45 »
Ghump, exité d'entendre Asha réciter, applaudissait à se faire rougir les mains.
 

Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16131
  • Même pas peur

  • Activité
    18%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #453 le: février 05, 2016, 09:00:11 »
A entendre Asha, je me permet de faire remarquer en fin de comptine
Je pensais les gnomes plus joyeux, spontanés, joyeux, souriant, pétillants ?
Ce n'est tout de même pas ces petits imprévus qui vont vous faire piquer du nez j'espère ?  Je vais mettre ça sur le compte des effluves du poison parce que ça pique.
On a à nous ressourcer sans tarder pour repartir à l'assaut et récupérer ce qui nous revient. S'ils avaient voulu tuer notre princesse ou notre guide, ils ne se seraient pas embarrassé de leur corps. Selon toute probabilité ils sont encore vivant mais pour combien de temps ?

Vous m'avez engagé pour complémenter votre équipe, moi c'est pas les impondérables qui me stoppent. C'est la mort en personne


Vous m'avez engagé pour complémenter votre équipe Je m'avance peut être mais je commence à créer mon lien avec l'équipe. Si ça ne colle pas je met autre chose, ya qu'à trouver c'est pas un problème
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12213

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #454 le: février 05, 2016, 11:14:59 »
Asha gratifia d'un petit sourire triste les applaudissements de Ghump puis elle regarda avec tristesse Igit.

Je suis désolé pour vous si vous ne comprenez pas ma tristesse et mon désespoir Igit. Contrairement à vous, je ne suis pas une combattante et chaque mort, me touche. Que ce soit celle de mes ennemis ou de mes amis et alliés. Je me sens impuissante, mais je reste volontaire pour agir.
 

Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16131
  • Même pas peur

  • Activité
    18%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #455 le: février 05, 2016, 12:02:51 »
L'air impassible de viking caché sous son casque à cornes
J'entend bien demoiselle... seulement pour le moment votre maitresse n'est pas morte et il nous faut la célérité des 4 vents pour la sauver des tourments de l'ouragan qui l'a emportée
Vous tomberez en dépression APRES si le coeur vous en dit. Mais nul doute que votre coeur bondira de joie car en nous y mettant tous rien n'est impossible. Soyez en certaine. Pas sans dangers ni sans cicatrices bien senties comme celle d'aujourd'hui, certes ! mais la victoire ne peut aller aux usurpateurs


Je lui tend une main calleuse de guerrier ouverte et paume au ciel
Tapez là petite dame, scellons notre impitoyabilité contre nos ennemis et notre détermination contre le désespoir. Votre reine est en vie et nous allons la sauver
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12213

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #456 le: février 05, 2016, 13:11:09 »
Asha répondit d'un petit sourire triste à Igit

Ameiko n'est pas ma reine mais mon amie. Et je ne perds pas espoir de la retrouver vivante. Ne vous inquiétez pas fier guerrier, je n'abandonnerai pas mon amie ou mes amies dans cette quête. Vous pouvez toujours compter sur moi.

Et elle frappa doucement dans la main calleuse de l'imposant viking.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #457 le: février 07, 2016, 04:26:40 »
Koya
Vous avez la vie et l'avenir d'Ameiko entre vos mains. Nous sommes avec vous!


Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16131
  • Même pas peur

  • Activité
    18%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #458 le: février 07, 2016, 05:43:20 »
Je perçois avec joie que sous des dehors d'émotions en ruines, se prépare une tempête en chacun de nous. Reste à la canaliser et diriger la flotte de drakkars dans le même sens.
Avec fermeté (je ne saurais faire autrement) je fait battre les boucliers

Par Odin, rassemblons nos forces et naviguons sous le vent.
Qui reste t il de valide pour la prochaine escale ? Et quels seront vos aptitudes ?
Je pense que vu les forces à l'œuvre nous devons nous infiltrer à la faveur d'un passage entre les récifs.
La furtivité sera notre mot d'ordre. Pouvons nous nous faire passer pour une troupe de saltimbanques Afin d'approcher au plus près ?
Sinon quelle aide pouvons nous quérir dans les alentours ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Uksahkka
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ranger Niv.10
    PV: 120/120
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #459 le: février 07, 2016, 19:05:55 »
Uksahkka
La forteresse est l'ancien repère de Snorri Stone-Eye, celui qui a été immolé sur son drakkar. Il était fou et paranoïaque. Thorborg Silverskorr est le chef de la guilde de écumeurs. Il possède maintenant le craeg des corbeaux ou Ravencraeg en Skald! C'est un endroit assez connu, mais très difficile d'accès! C'est une forteresse au sommet d'un pic rocheux... Il faut grimper des escaliers construits le long de la falaise... C'est facile de se déplacer, mais c'est l'approche discrète qui est difficile!


Asha
La citadelle de Ravenscraeg tient son nom du fait qu'elle est juchée haut dans les pics escarpées des montagnes au sud de Kalsgard. Accessible seulement  pour les corbeaux qui lui ont donné son nom sauf pour un escalier sinueux et escarpé construit à même la falaise. Personne sain d'esprit ne pensait visiter cette forteresse du temps ou Snorri Stone-Eye y était le maître. Des rumeurs circulent au sujet d'un mystérieux acheteur qui aurait acquis la forteresse.
Ravenscraig est situé à 2 jours au sud de Kalsgard dans les collines escarpées près de la forêt Grungir. Le sentier traverse un terrain marécageux au sud de Kalsgard parsemée de petits bosquets et des monticules de schiste. La ligne grise des collines escarpées est visible au sud et au-delà la forêt verte.

Snorri Stone-Eye construit Ravenscraeg comme un sanctuaire inviolable. Le Mad Reaver a affirmé que son œil artificiel magique lui a donné la "seconde vue," lui permettant de scruter le passé et l'avenir et de voir la façon dont les choses étaient et la façon dont les choses seraient. Il a prédit qu'il viendrait un temps où les dieux eux-mêmes feraient la guerre les uns contre les autres sur Golarion et La Bête utiliserait ses chaînes pour ravager le monde. Stone-Eye a affirmé que seuls ceux qui ont été préparés serait épargné de la dévastation et profiterait des fruits d'un monde mûr pour la conquête lorsque les dieux eux-mêmes seraient détruits et la poussière retombée. Le saccageur fou surveillerait la tempête dans cette forteresse, à partir de laquelle il émergerait comme la puissance la plus forte dans le Nord. Lors d'un voyage sur la mer des Vapeurs,  à la recherche d'artefact magique pour protéger sa forteresse, Snorri a contracté une maladie qui a défié toutes les tentatives de guérison et, finalement, l'a tué. La condition de Snorri a dépéris progressivement au fil des ans, perdant même la capacité de parler. Il a déménagé dans une maison de ville dans Kalsgard, où il a finalement succombé à sa maladie et s'est transformé en Draugr Captain.

L'accès à Ravenscraeg est un escalier en bois branlant grimpe la falaise dans une série de lacets à une salle fortifiée quatre vingt dix pieds au-dessus. Les escaliers et les rails sont construits de planches de bois blanchies avec l'âge, et montent de façon hasardeuse à travers une série de plateaux dans une ascension sinueuse. Dans certains endroits, les escaliers et paliers sont fixés directement sur la paroi rocheuse, et dans d'autres ils pendent sur des supports en bois et contreforts enfoncés dans la roche. Lichens et mousses couvrent les escaliers et les roches, de vignes pâles, les racines et les fleurs de la morelle, épilobe, et le thé de la tourbière poussent de crevasses occasionnels dans la pierre.



Info ici


Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16131
  • Même pas peur

  • Activité
    18%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #460 le: février 07, 2016, 20:22:49 »
Une forteresse en haut d'un pic... En effet pas simple d'y parvenir par les 7 vents !!
Mais si on nous y attend ? De quoi donc auraient ils besoin la haut qu'on pourrait leur ammener ? Des saltimbanques ??
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36783

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #461 le: février 07, 2016, 21:16:05 »
Le matin, Ghump fit trois autres restaurations mineures.

Lance 1d4
3 = 3

Lance 1d4
2 = 2

Lance 1d4
2 = 2
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #462 le: février 08, 2016, 04:28:18 »
Il manque 11 points à Uksahkka et 3 points à Asha! Comment voulez-vous séparer!.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36783

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #463 le: février 08, 2016, 05:11:29 »
Ghump a utiliser le premier sur lui.

Pour Ghump, Asha passe en premier. Depuis qu'il connait Uksahkka, tout va mal et il pense qu'elle est responsable... Qu'elle crève...  :-X
 

Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16131
  • Même pas peur

  • Activité
    18%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #464 le: février 08, 2016, 05:32:54 »
Pourquoi en HRP ??
Ah ok c'est vos calculs à vous
« Modifié: février 08, 2016, 05:39:21 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36783

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #465 le: février 08, 2016, 05:38:03 »
Pour répondre à Eretas et expliquer un peu ce qu'il en pense. Ce n'est pas du RP.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #466 le: février 08, 2016, 11:11:19 »
Vu que nous n'avons même pas réussi à accéder à l'escalier lors de notre première tentative, peut être pourrions-nous essayer une autre approche?
Comme une approche par les airs.


Yumi était revenu auprès du groupe, visiblement ragaillardie par le discours d'Igit.
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36783

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #467 le: février 08, 2016, 14:01:18 »
J'ai un sort qui permet de grimper tel une araignée. Et moi je peux voler.
 

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12213

  • Activité
    12%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #468 le: février 08, 2016, 14:23:19 »
Je n'ai rien de tout ça...
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #469 le: février 08, 2016, 14:44:54 »
Sandru
Je vous ai offert de payer la moitié d'une potion de restoration! Vous n'en voulez pas?


Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16131
  • Même pas peur

  • Activité
    18%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #470 le: février 08, 2016, 18:29:44 »
Grimper tel une araignée ? Excellent. On va pouvoir les feinter
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Shailajah

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 224

  • Activité
    0%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #471 le: février 08, 2016, 21:23:36 »
Uksahkka regarda Sandru et lui dit : Moi j'en aurais bien de besoin. Puis elle demanda au reste du groupe. Est-ce que vous pouvez contribuer s'il-vous-plaît? S'il y quelqu'un pour qui ça serait plus utile, je suis prêt à débourser ma part.
Des fois, je me sens comme un gangster hawaïen.

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #472 le: février 09, 2016, 00:06:54 »
Sandru
Je croyais que Igit était allé cherché le tout ce matin!



Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36783

  • Activité
    12%
Uksahkka regarda Sandru et lui dit : Moi j'en aurais bien de besoin. Puis elle demanda au reste du groupe. Est-ce que vous pouvez contribuer s'il-vous-plaît? S'il y quelqu'un pour qui ça serait plus utile, je suis prêt à débourser ma part.

Vous voulez peut-être rester ici et vous reposer? un peu à contre cœur il ajouta Si non, demain je pourrai faire quelques sorts de restauration mineure.

La restauration proposée par Sandru c'est une complète?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    20%
Re : [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« Réponse #474 le: février 09, 2016, 05:00:31 »
Oui!


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !