Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 16:47:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385266 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #725 le: juillet 14, 2014, 14:01:05 »
Le plus rapide à réagir fut Aegis. Il souleva son bouclier et se mît sur la défensive (+4 CA).

La créature choisissant par contre la bête qui ressemblai à un lion. Elle chargea et tenta de la mordre.

Attaque 1 (bite) - charge (-2 ca) crit sur X2
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26

Dommages
Lance 1D6+2
(3)+2: Total = 5


Attaque conf. Critique (Bite) - crit sur X2
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8

Dommages
Lance 1D6+2
(1)+2: Total = 3


« Modifié: juillet 14, 2014, 14:06:45 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #726 le: juillet 14, 2014, 14:11:25 »
la créature ne semble pas avoir d'allonge car elle entra en contact. Elle est au sol.

Round de surprise (une action) pour tous, sauf Flora:
À Turjan - Cyran - Amud'habi
« Modifié: juillet 14, 2014, 14:37:08 par Syel »
 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #727 le: juillet 14, 2014, 16:18:15 »
Cyran répliqua aussitôt à la créature. Il se jeta sur elle avec une hargne féline.

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7
Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9
Dommages
Lance 1D4+4
(3)+4: Total = 7
Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23
Dommages
Lance 1D4+4
(3)+4: Total = 7

Critique ??? (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10
Dommages
Lance 1D4+4
(2)+4: Total = 6



 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #728 le: juillet 14, 2014, 16:25:24 »
Une attaque à outrance n'est pas possible dans un round de surprise. J'utilise ta première attaque. De toute façon, le critique ne confirmait pas et la 2e ne touchait pas.  :up:

Après avoir servi de cible, l'eidolon remit la pareille à l'aigle chevalin ailé. (-7 pdv)

À Turjan - Amud'habi
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #729 le: juillet 14, 2014, 17:23:19 »
Syel,
Le griffon est à combien de mètres de moi ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59227
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #730 le: juillet 14, 2014, 18:38:41 »
AmudHabi se déplace en U12
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #731 le: juillet 14, 2014, 19:09:57 »
Syel,
Le griffon est à combien de mètres de moi ?


Il est au sol et non en vol.  :up:
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #732 le: juillet 14, 2014, 20:25:40 »
Turjan est parfaitement placé pour lancer son cône de feu sur la bestiole sans blesser un de ses amis.
Il tend la paume de sa main, prononce un mot de pouvoir et un cône de feu enveloppe l'hypogriffe.
dégât de feu
Lance 4d6+10
(5+5+4+5)+10: Total = 29

Jet de réflexe DD 18 pour demi dégât.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #733 le: juillet 14, 2014, 22:33:05 »
Save Reflex
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6




Je viens de réaliser que ce sont des D6 sur ton sort, et non des D4... apers, svp prend quelques minutes et explique moi ce tour de passe passe en HRP... Le sort et les bonus...  :dead:
« Modifié: juillet 14, 2014, 22:36:32 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #734 le: juillet 15, 2014, 00:20:31 »
Mince, j'ai tapé trop vite...bien sur que ce sont des d4....bon je refais le jet.. :up:
dégât de feu
Lance 4d4+9
(4+2+1+1)+9: Total = 17

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #735 le: juillet 15, 2014, 14:14:48 »
Malheureusement pour lui, il passa rapidement de prédateur à proie. Le feu l'entoura et il s'effondra au sol, inconscient.

Les compagnons purent remarquer qu'un autre hippogriffe volait haut dans le ciel. Son partenaire hésitait à descendre pour lui venir en aide. Le feu est un élément qui repousse la majorité des créatures.

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #736 le: juillet 15, 2014, 14:31:48 »
Remarquant que le deuxième Hippogriffe hésitait à les attaquer...Turjan fit apparaître des flammèches au bout ses doigts et en tendant la main vers la créature.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #737 le: juillet 15, 2014, 21:16:47 »
L'hippogriffe se posa sur des rochers en hauteur et attendit que les `proies`s'éloignent.

Peu de temps après, vous arrivez dans la ville.

Je met la carte à jour ce soir!
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #738 le: juillet 16, 2014, 01:09:37 »
euxième visite de la ville dans le même jour pour nos compagnons. Cette fois-ci ils arrivèrent par le côté nord-ouest, mais durent tout de même faire le tour afin de passer par le chemin qu'ils empruntèrent ce matin pour aller à la maison du serpent.




Vous devez passer par le chemin pour monter le long de la ville. Vous êtes dans le bas à droite de la photo à la case CA54. La case CA54 est dans le bas à l'extrême droite de l'image.
« Modifié: juillet 16, 2014, 17:41:38 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #739 le: juillet 16, 2014, 10:56:48 »
Turjan suit la troupe.
Allons retrouver la Harpie.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #740 le: juillet 16, 2014, 17:34:54 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le groupe avança discrètement suivant la même stratégie; Amud'habi devant, Cyran et Flora 9 mètres derrière, suivit de Turjan avec Aegis fermant la marche.

Une fois arrivé au croisement, tout près de la maison du serpent....

Un jet de perception et de discrétion pour tous.
Confirmez les positions ci-dessus svp!
« Modifié: juillet 16, 2014, 17:39:14 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #741 le: juillet 16, 2014, 18:10:31 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7

Jet de Stealth
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59227
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #742 le: juillet 16, 2014, 18:51:49 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(13)+6: Total = 19

Jet de Stealth
Lance 1d20+7
(3)+7: Total = 10

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #743 le: juillet 16, 2014, 18:54:17 »
Et une case près de l'intersection.  :up:
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59227
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #744 le: juillet 16, 2014, 18:55:37 »
Ou tu m'as mis c'est ok
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #745 le: juillet 16, 2014, 19:36:41 »
Cette section de la ville était réputée être le terrain de chasse du serpent. Vous êtes possiblement les seuls à connaître cette information. Votre traversée se fit sans problème jusqu'à la maison du serpent et vous avez pu noter que le corps sans tête était toujours dans la ruelle entre le deux râres bâtiments toujours debout dans cette section de la ville.

Désolé, je ne suis pas capable de mettre la carte à jour, mais la rencontre à lieu entre la maison du serpent et le pont qui mène vers la maison de la harpie.   Donc vous pouvez vous mettre dans ce coin là directement. Juste me dire ou...  :up:

 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #746 le: juillet 16, 2014, 20:56:56 »
Jet de Perception
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Jet de Stealth
Lance 1d20+1
(9)+1: Total = 10

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #747 le: juillet 17, 2014, 03:32:23 »
Amud'habi fait signe aux autres de se caler sur le mur du bâtiment du serpent. Il regarde dans cet espace vide ou la route va dans deux directions.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Il à gauche... à droite... il sursaute en voyant des Gnolls de l'autre côté du pont. Ils ne se cachaient pas du tout et n'étaient pas vraiment attentif dans le ronde. Mais l'un deux pointa vers le bâtiment ou le gnome se cachait et ils approchaient avec nonchalance. Comme si celui qui avait aperçu quelque chose n'avait pas de crédibilité.

Vous avez deux rounds pour soit déguerpir, soit vous préparer, soit attaquer.  :up:

Initiative pour tous, on va faire cela round par round!


« Modifié: juillet 17, 2014, 03:40:15 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59227
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #748 le: juillet 17, 2014, 05:26:39 »
<murmure:>Je peux encore faire un jet de couleur, mais après je suis à sec... Sur ce, il se place à l'endroit où il croit que les gnolls arriveront. (caché en BH23)
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #749 le: juillet 17, 2014, 07:56:52 »
<murmure:>On les massacre !!!
Flora partit se poster, arbalète chargée. BK23

Cyran resta caché près du fragile gnome. BG22
Jet de Stealth Cyran
Lance 1d20+7
(4)+7: Total = 11

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !