Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:51:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387136 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #500 le: juin 16, 2014, 13:25:08 »
3 m
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #501 le: juin 16, 2014, 13:44:41 »
Et pourquoi nous devrions vous faire confiance... Votre langage me semble un peu trop incitatif... Vous faites quoi dans un village de gnolls si je peux me permettre?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #502 le: juin 16, 2014, 14:51:22 »
Turjan laisse Amud'Habi poursuivre sa discussion avec la harpie.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #503 le: juin 16, 2014, 19:33:37 »
Suite aux mots "village de gnolls", ses sourcils froncèrent, donnant un air frustré à son beau visage. Amud'habi était presque triste d'avoir frustré ainsi une si belle créature.

undrella
J'étais ici bien avant eux. Pourquoi les gens ne disent pas "le village de la sublime Undrella"? Hum ? Hum?


Agitée, elle se mit à tourner en rond en volant, pointant une main accusatrice vers le village alors qu'elle passait devant des ouvertures sur ses dômes. Elle se calma rapidement et se posa au sol, au milieu de ses chaudrons, qui échappaient toujours des voluptes multicolores.

undrella
En fait je n'ai jamais désiré leur présence, ni vouloir donner mon nom au village. Nous nous tolérons mutuellement. Mon beau seigneur, je ne peux stresser le point plus loin, svp dites à vos compagnons d'entrer dans ma demeure. Si association nous devons avoir, elle se doit de rester secrête. Pensez rapidement avant que les gnolls ne vous enlèvent ce choix en vous voyant ici!
elle reprit sa position stationnaire à 3 mètres du sol.





« Modifié: juin 16, 2014, 19:47:17 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #504 le: juin 17, 2014, 01:00:03 »
Allez les amis, entrons et scellons une alliance pour libérer le village de la présence des affreux gnolls...
« Modifié: juin 17, 2014, 04:48:12 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #505 le: juin 17, 2014, 04:42:09 »
Undrella attendit la confirmation des autres avant de poursuivre.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #506 le: juin 17, 2014, 08:45:54 »
Turjan sait que c'est une très mauvaise idée d'entrer dans l'antre de la harpie...mais il ne laissera pas seul ses compagnons.
Néanmoins, il pénétrera le dernier.
Hors de vue de la Harpie, il se lance son sort d'armure de mage et un sort de protection contre le mal....ainsi il ne craindra plus rien des pouvoirs de charmes du monstre.
« Modifié: juin 17, 2014, 08:47:43 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #507 le: juin 17, 2014, 22:47:27 »
Aegis suiva le groupe, en silence. Il n'avait pas confiance en cette créatiure, mais il n'avait pas beacoup de choix, considérant qu'il serait impuissant à se battre contre une créature volante.
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #508 le: juin 17, 2014, 22:59:07 »
Flora laissa passer le guerrier, puis ordonna à Cyran de la précéder.
Elle franchit ensuite la porte, gardant en main son arbalète chargée, mais pointée vers le sol afin de ne pas menacer leur hôte.

<pense:>ça sent la merde, cette histoire...
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #509 le: juin 17, 2014, 23:04:23 »
Turjan entre donc en dernier, et se tient prêt à lancer un sort de feu....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #510 le: juin 17, 2014, 23:47:02 »
Maintenant que nous sommes tous là, qu'avez vous à proposer?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #511 le: juin 18, 2014, 00:05:59 »
Undrella continua de voler, suspendue dans les airs. La brise de vent qu'elle créait aurait plu à tout individu qui n'aurait déjà été protégé de la chaleur suffocante du désert.

undrella
Je vous devine nerveux nobles seigneurs, mais vous n'avez rien à craindre de moi. Ce félin mange les volatiles?

Elle pointe Cyran.

Si c'est le cas, j'espère que vous la contrôlez bien. Je doit avouer que je suis un peu nerveuse devant ses grandes dents et ses longues griffes.

En gage de ma bonne foi, je vous donne tout de suite une information. Sachez que la créature que vous avez attaqué hier n'est pas morte. Suite à votre dépars, les ignobles gnolls l'ont ammené dans la ville. Je crois qu'il lui restait une étincelle de vie et ils s'occuperont de la remettre sur pied. Par contre, les gnolls que vous avez attaqué sont bel et bien mort. Cela fait trois laideurs de moins à tolérer.

Voici ce que je propose; je vous aide et vous m'aidez! Êtes-vous ouvert à la proposition?


« Modifié: juin 18, 2014, 00:07:36 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #512 le: juin 18, 2014, 00:31:06 »
Soyez plus précise...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #513 le: juin 18, 2014, 03:49:14 »
...Mais pour le moment nous sont ouvert à vous écouter
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #514 le: juin 18, 2014, 06:32:30 »
undrella
Elle regardait tous et chacun à leur tour, mais passa rapidement au dessus de Aegis Que vous êtes un beau groupe de combattants... Vous êtes tous charmant, comme moi!

Elle était effectivement bien roulée pour une créature non humaine, non gnome, et non quoi que cela soit que les compagnons avaient dans leur sang. Il fallait lui accorder cela au minimum.

Si vous me ramenez la tête du serpent Mamba, vous allez me prouver votre valeur.

Malheureusement, vous n'avez pas défait la créature hier, et j'ai bien peur que vous ne soyez à la hauteur. Si vous êtes des champions, ce petit défi ne vous fera pas peur.

Je vous dirai ou aller le trouver et ramenez moi sa tête. Simple, rapide, efficace. C'est un de mes ingrédients pour une potion qui a trop tardée déjà.

Moi, je vous dirai comment avoir un avantage sur la ville, et comment tuer mon...


Elle hésite sur le choix de mot un instant.

... amoureux... Il est le chef de la ville. Notre alliance me pèse et je ne veux plus de lui. Il est cruel, perfide et méchant. Tuez le pour moi, ou pour vous même! La raison qui vous motive m'importe peu, tant qu'il meurt!

Avec moi, votre progression sera planifiée et le risque diminué.

Alors, vous acceptez? Je n'ai qu'une condition; je désires pouvoir rester ici lorsque vous aurez reconquis cette ville!


Pour cette dernière requête, la question devra être posée à Almah, ils étaient tous certain de cela.

 
« Modifié: juin 18, 2014, 06:45:22 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #515 le: juin 18, 2014, 13:30:15 »
Nous ne sommes que de simples exécutants dans cette affaire, je vous l'ai dit! des archéologue en mal d'aventure ou si vous préférez des chercheurs de trésors. Votre requête est réalisable, mais pour la condition finale, il faudra l'accord de nos commanditaires qui eux ont peut-être des plans d'occupation de la ville! Mais pourquoi aurait-il objections à avoir comme co-occupante une si charmante créature que vous! Pour le moment, faisons un pacte de non agression et donnez vous l'information ou trouver le serpent Mamba et comment l'approcher sans se faire repérer par les "habitants" de la ville.

Spoiler

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #516 le: juin 18, 2014, 13:58:42 »
J'ai pensé la même chose. Mais c'est la seule ressemblance pour l'instant.

undrella token
Elle s'approcha doucement du gnome et lui fit une belle caresse le long de la joue avec sa main griffée. Elle était heureuse que Amud'habi accepte la mission.

Traversez le pont et allez à gauche. C'est la maison le plus à l'est.

Pour ce qui est des patrouilles, faites avec célérité. Réduisez votre temps dans la ville. Attention, il y a un gardien très puissant en plus des gnolls. Il est de nature démoniaque, donc pas du tout du même calibre que les faibles gnolls.

Et si vous voulez gagner cette ville à force d'arme, terminez votre visite journalière en attaquant un groupe gnoll. Ainsi, vous allez réduire la tribu de jour en jour.


« Modifié: juin 18, 2014, 19:41:54 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #517 le: juin 18, 2014, 23:37:53 »
Turjan le méfiant demande,
C'est quoi ce serpent ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #518 le: juin 19, 2014, 02:19:51 »
undrella
C'est un serpent venimeux d'une espèce rare. Il est plus gros que la moyenne et donc son venin plus puissant. Exactement ce que j'ai besoin pour ma concoction, mon beau seigneur. Elle va près d'une fenêtre et pointe un bâtiment.

Le voici! Alors vous en êtes capable?


 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #519 le: juin 19, 2014, 05:16:40 »
J'en suis persuadé! Et vous Dit-il et regardant autour de lui ses compagnons muets....
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #520 le: juin 19, 2014, 09:55:18 »
Toujours dubitatif, Turjan répond,
Si nous devons affronter qu"un seul serpent venimeux, cela semble dans nos cordes.
Mais y a t-il autre chose avec lui ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #521 le: juin 19, 2014, 12:09:04 »
Flora tournait en rond dans la bâtisse comme si elle cherchait quelque chose:
Cela sert à quoi tout cela ? Dit-elle en pointant les chaudrons de fumées multicolores.
C'est quoi votre rôle ici ? Vous voulez prendre le pouvoir ?
Je suis sure que vous vous êtes déjà nourri de personnes de notre espèce, hein ? Alors vous recherchez une alliance que vous briserez à la moindre occasion...
J'ai pas confiance en vous à vrai dire.
Toutes vos marques de sympathie semblent fausses.


 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #522 le: juin 19, 2014, 12:32:22 »
Entendant les paroles cinglantes de Flore,
Turjan soupire et recule doucement.à l'entrée de la batisse
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #523 le: juin 19, 2014, 14:04:18 »
undrella
Ah, la voix de la sagesse. Croyez-vous que je vous fait confiance totalement? Bien sur que non, et je ne m'attend pas à ce que vous ayez cette même confiance envers moi. L'alchimie est ma pation, mais cela n'est en rien dangereux pour vous, ni votre groupe au monastère. Je touille depuis bien longtemps avant votre arrivée ici.

Si vous ne voulez pas devenir mon amie, soit! Alors considérez ma proposition comme une association commerciale. Je vous aide et vous m'aidez! Un échange de service.

Arrêtez de faire la moue grande gnome, les plis durcissent vos beaux et élégants traits.
« Modifié: juin 19, 2014, 14:05:50 par Syel »
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #524 le: juin 19, 2014, 22:00:13 »
Ne l'écoutez pas , elle a l'apparence d'un gnome, mais je préférais faire conversation a un tas de roche qu'elle. Le fait que vous vous mettez vulnérable en nous approchant est déjà un risque, donc malgré les incertitudes je suis prêt à vous faire confiance et de vous aider.   
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !