Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:36:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386970 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #450 le: mai 18, 2014, 19:16:36 »
Ok, pendant ce temps, vous faites quoi les autres ?



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #451 le: mai 19, 2014, 15:46:02 »
On regarde le gnome se faire éventrer et déchirer.... >:D >:D, je rigole... :))
Turjan attend que le gnome leur fasse signe de le suivre.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #452 le: mai 19, 2014, 17:40:26 »
Aegis attend que Turjan lui fait signe que le gnome leur fasse signe de le suivre.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #453 le: mai 19, 2014, 17:42:08 »
Dès que Amud'habi est rendu de l'autre coté du pont, il fait signe de le suivre et se dirige derrière la maison au nord-est!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #454 le: mai 19, 2014, 17:47:26 »
Turjan suivi d'Aegis rejoint le gnome.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #455 le: mai 19, 2014, 21:45:18 »
Le petit groupe sous la direction d'amud'habi traverse discrètement le pont qui enjambe la Pâle et trouve refuge dans un petit bâtiment en ruine qui semblaient autrefois servir de débarcadères. Aucune patrouille de gnolls n'est en vue. Cependant, alors que vous observez votre environnement, vous apercevez une créature qui, si on omet ses ailes déchirées et les serres au bout de ses pieds, ressemble à une femme sauvage et primitive.


Elle semble venir de l'arène marchande située au sommet de la colline et entre par une fenêtre de l'étage du bâtiment se situant au Nord de votre position de l'autre côté de la rivière.


Jet de connaissance nature possible.



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #456 le: mai 19, 2014, 23:19:38 »
Turjan cherche dans ses connaissances ce qu'est cette épouvantable créature....
Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+8
(20)+8: Total = 28

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #457 le: mai 20, 2014, 00:18:45 »
Non mais c'est des bestioles féroce qu'il y a dans le coins...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #458 le: mai 20, 2014, 21:33:25 »
Turjan identifie avec certitude une harpie, créature au chant capable d'envouter ceux qui l'écoutent.



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #459 le: mai 20, 2014, 21:49:32 »
Hummm, si on la rencontre, il faudra pas la laisser chanter....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #460 le: mai 21, 2014, 00:06:25 »
Allons l'affronter tout de suite !
Une fois morte, nous n'aurons plus à la craindre...
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #461 le: mai 21, 2014, 01:30:29 »
Turjan, est-ce une créature que nous sommes en mesure d'affronter sans trop de difficulté?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #462 le: mai 21, 2014, 04:52:45 »
Si elle ne se pose pas sur le sol, je risque d'être incapable de l'affronter.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #463 le: mai 21, 2014, 10:34:16 »
Son chant porte très loin....au moins 60m.
Sinon, elle est de la même force que le Péryton.
Il vaudrait mieux la surprendre.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #464 le: mai 24, 2014, 03:40:49 »
On est ici pour faire du ménage? Alors allons y... Amudhabis allume une bougie et se fabrique des bouchons pour se mettre dans les oreilles avec la cire refroidie... <pense:>On ne sais jamais...
Puis il se dirige discrètement vers le bâtiment qui devrait abriter la harpie....

Prenant tout son temps, il ne veut pas être pris par les gardes...
Faire 10 - = 21

« Modifié: mai 24, 2014, 19:07:10 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #465 le: mai 24, 2014, 19:04:34 »
Shimrod se lance un sort d'armure de mage et suit l'ensorceleur.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #466 le: mai 24, 2014, 19:06:19 »
Arbalète chargée, Flora suivait le mouvement à une petite dizaine de mètre.
Cyran, devant elle, assurait sa protection.
 

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #467 le: mai 26, 2014, 21:48:14 »
e petit groupe traverse à nouveau le pont avec prudence. Amud'habi avait pris quelques mètres d'avance, plus question d'aller trop loin seul, la leçon avec le pérython avait été retenue.

Il s'approche du bâtiment et regarde par une fenêtre. Il constate qu'il s'agit d'une ancienne tannerie.
Il peut observer la harpie voleter un peu partout passant en revue une demi-douzaine de chaudrons autrefois utilisés par le tanneur de Kelmarane. Cet endroit semble avoir été aménagé comme une sorte de laboratoire d’alchimie rudimentaire. Des veloutes de fumées de diverses couleurs s'élèvent des chaudrons et s'échappent par les cheminées présentent sur le toit du bâtiment. La créature ne semble pas trop se préoccuper de se qui se passe à l'extérieur.




Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #468 le: mai 26, 2014, 23:42:51 »
Les amis, je ne peux rien à distance contre cette créature.
Si elle nous repère, elle va chanter et tout ceux qui n'y résisteront pas s'approcheront d'elle, inexorablement.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #469 le: mai 27, 2014, 01:48:07 »
Amudhabi cherche si des ouverture au niveau du sol sont disponble pour pénétrer dans le bâtiment à l'opposé de la porte principal et si les fenêtre sont vitré ou pâs.
Mes pouvoirs sont bien limités contre un tel ennemi. Je peux lui lancer un jet de couleur dansante. mais c'est tout ce que j'ai à offrir. Il va falloir que vous lui tombiez dessus aussitôt que on sort sera lancé...

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #470 le: mai 27, 2014, 02:24:42 »
Turjan est dubitatif,
elle vole et peut chanter de très loin....je ne vois aucune solution, pour l'instant.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #471 le: mai 27, 2014, 02:48:46 »
Faut croire que tout dépendra des pouvoirs Flora si elle en a! Par contre, elle a les ailes toute déchirés, elle doit être en fort mauvais état! C'est surement le moment de l'attaquer!

Aegis, est tu aussi doué à l'arc qu'à l'arme blanche?


« Modifié: mai 27, 2014, 02:52:57 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #472 le: mai 27, 2014, 19:27:32 »
l y a une porte fermée en V24 juste à côté de l'ensorceleur qui est située au bout d'une sorte de sentier rejoignant le chemin principal. Il y a une fenêtre de part et d'autre de la porte ainsi qu'une fenêtre au centre du grand mur donnant sur la rivière.
Les fenêtres sont vitrées.



Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #473 le: mai 27, 2014, 20:08:29 »
Flora et Cyran se rapproche, faisant abstraction des recommandations du péteux mage. (Z22 Flora, Y22 Cyran)
<pense:>Il a peur de tout et tout le temps de toute façon, quand devra t-on le croire ????
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #474 le: mai 27, 2014, 20:55:05 »
Turjan voit Flora et son familier faire fi de ses avertissements...
il Hausse les épaules.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !