Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 16:58:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385325 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #250 le: mars 29, 2014, 11:18:32 »
Une attaque de Cyran trouva la faille et blessa le péryton qui faiblissait petit à petit.

A Aegis pour son action retardée.



Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #251 le: mars 29, 2014, 16:50:49 »
Voyant le combat de très près, Aegis decida qu'il serait sage de se distancer. Il avait perdu le désir pour se battre, au moins pour l'instant.

Double Mouvement.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #252 le: mars 29, 2014, 16:57:35 »
<pense:>Et voilà le brave guerrier sans peur et sans reproche qui fuit le combat... Faut dire qu'il est un poil magané... Pas plus de cervelle que de tact. Il n'aurait jamais du affronter seule cette bête. Maintenant tout est entre les mains de Cyran et Flora. J'espère que Turjan a toujours des sort contrairement à moi...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #253 le: mars 29, 2014, 19:29:04 »
Début du round 7 à Amud'habi.



En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #254 le: mars 29, 2014, 19:31:41 »
<pense:>J'ai beau parlé des autres, je ne suis pas d'une plus grande utilité
Jet de Perception pour des patrouilles
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #255 le: mars 30, 2014, 07:34:41 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #256 le: mars 30, 2014, 07:40:53 »
e regard noir du péryton se pose sur l'homme qui venait de le brûler et de lui apporter d'atroces douleurs. Il décide de tenter de lui arracher le cœur avec ses bois acérés. Ceux-ci manque leur cible, mais les coups de sabots sont dévastateurs et la vie de Turjan commence à le quitter. Du sang coule et une tache sombre apparait à ses pieds, le sable absorbant le liquide vitale. Le mage s'était exposé pour aider le groupe, il fallait maintenant en finir très vite.

Spoiler

A Turjan

« Modifié: mars 30, 2014, 07:49:28 par uranus »



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #257 le: mars 30, 2014, 16:05:13 »
Turjan avait mal, il était gravement blessé, mais c'était pour la survie du groupe.
Il espérait seulement que ce n'était pas en vain.
Il recula d'un pas (case AH-14) pour échapper au coup mortel du péryton, et incante de nouveau son sort de destruction le plus puissant.
De sa main droite surgit un cône de feu brûlants qui enveloppe le monstre,
mains brûlantes
Lance 3d4+7
(1+4+1)+7: Total = 13

Jet de réflexe DD18, pour demi dégâts.
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #258 le: mars 30, 2014, 17:24:13 »
Une patrouille sera bientôt là... Je l'entend elle est pour l'instant derrière le pont...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #259 le: mars 30, 2014, 20:30:12 »
Spoiler

Ce péryton est vraiment coriace, il évite une fois encore une grande partie des flammes mortelles. Il était toujours là, menaçant la vie des aventuriers.


A Flora
« Modifié: mars 30, 2014, 20:33:20 par uranus »



Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #260 le: mars 30, 2014, 21:00:16 »
Flora laissa Cyran agir en premier pour avoir une idée plus précise de la manière avec laquelle intervenir.

Alertée par la tactique de sa maitresse, le fauve se rua une nouvelle fois sur le péryton.

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7

Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16
Dommages
Lance 1D4+4
(2)+4: Total = 6

Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(18)+3: Total = 21
Dommages
Lance 1D4+4
(2)+4: Total = 6


Evolutions: Attaques magiques, ses armes naturelles sont considérées comme des armes + 1

Critique ? (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

 

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #261 le: mars 31, 2014, 08:25:22 »
Le puissant félin magique achève la créature maléfique dans un moment de fureur.

Toujours à Flora puis Aegis



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #262 le: mars 31, 2014, 11:02:55 »
Entre deux spasmes de douleur, Tujan s'écrie
Bravo les amis, voilà ce qu'il se passe lorsque nous combattons en véritable équipe.
Mais il semble qu'une nouvelle menace s'approche...
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #263 le: mars 31, 2014, 13:06:17 »
Entrez le corps dans le moulin et cachons nous-y!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #264 le: mars 31, 2014, 13:24:09 »
<pense:>Cyran, t'es le plus fort !

La gnome n'avait pas la force de transporter la carcasse de la créature, aussi se réfugia t-elle au plus vite dans le moulin. (course en AN 12)
Allez, bougez vous camarades !
 

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #265 le: mars 31, 2014, 13:27:44 »
Flora se réfugia dans le moulin en ruine.

Toujours à Aegis



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #266 le: mars 31, 2014, 14:56:50 »
Turjan appelle le guerrier et l'ensorceleur pour l'aider à tirer le corps du péryton dans la chapelle,
Allez on se dépêche.
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #267 le: mars 31, 2014, 18:25:00 »
Je vais faire mon possible... Et Amud'habi se dirige pour transporter le cadavre dans le moulin.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #268 le: mars 31, 2014, 22:06:09 »
Pourquoi se cacher quand il faut fuir?

Aegis prit un soupir, puis regarda dans son équipement. Il sortit une fiole qu'il but très rapidement, comme un animal assoiffé dans le désert.

Potion de soins légers

Lance 1d8+1
8 (+1) = 9


Puis il se déplaça pour aider les autres à déplacer la bête, malgré son opinion qu'il serait simplement plus sage de fuir.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #269 le: mars 31, 2014, 23:14:15 »
Turjan répond à Aegis.
Pour deux raisons mon ami :
- Je pense qu'ils nous repéreraient en terrain découvert.
- Nous sommes encore assez puissant pour défaire une simple patrouille.
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #270 le: mars 31, 2014, 23:20:43 »
Rien de plus à ajouter...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #271 le: mars 31, 2014, 23:25:25 »
Nous allons les démolir ces chiens galeux !
Y'a que deux possibilités: Gagner ou se faire bouffer, à toi de choisir Aegis.
 

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #272 le: avril 01, 2014, 22:21:17 »
Nous sommes toujours en mode combat et donc Aegis prend sa potion et la boit mais ne sait pas se déplacer ce round.

lors qu'il voit certaines de ses blessures se refermer grâce à la potion, Aegis aperçoit également une patrouille de 4 gnolls émergeant des ruines de l'autre côté du pont. Ils semblent avoir repéré le guerrier.

Début du round 8, à Amud'habi.



En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #273 le: avril 02, 2014, 01:06:00 »
Avons nous transporter le corps à l'intérieur?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #274 le: avril 02, 2014, 03:43:02 »
Bon, la discretion prend le bord, il faut faire de quoi.dit Aegis pendant qu'il s'avanca tout de même vers la bête, car il s'éloginait des gnolls.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !